Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 17:10
merci beaucoup les filles :wink: je vais essayer de rester cool jusque demain c vrai que c'est pas si grave que ça à mon avis. et puis elle n'a pas de temperature du tout donc... 36°8 tout a l'heure. GROS BISOUS
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 17:51
[b:180dad6a52][color=red:180dad6a52]SALUT LES FILLES!!!![/color:180dad6a52][/b:180dad6a52] [b:180dad6a52]cherry-moon[/b:180dad6a52] je suis toujours la le jour ou j'irai a l'hopital vous serez au courant ;) gt absente parce que j'ai fait une mission en allant a issy les moulineaux pour aller acheter un nouveau frigo grrr jsui fatiguee!!! et puis je n'ai pas trop le moral c l'anniversaire de maman aujourd'hui et elle est decedee il y a 3ans dans un accident d'avion sa va faire 4 ans le 16 août donc pas trop en forme FUTUREMAMA!!! vous inquietez pas!! hé les craneuses qui ont deja accouche sa suffit de nous narguer avec vos ptits bouts !!! jsui jalouse bouhouhou!!! alors ou en est [b:180dad6a52]laure[/b:180dad6a52]? [b:180dad6a52]fanny, sangoval, cerridwen, claire[/b:180dad6a52] Elles sont a craquees vos minettes!!! et pour votre taille 36 va falloir attendre avant de revoir vos jolies courbes de jeunes femmes lol moi je me suis fait a l'idee que je n'allais pas avoir mon ventre plat d'autrefois sniff sniff!!! hé [b:180dad6a52]sangoval[/b:180dad6a52] Vahiné lol j'adoooooooore!!! hihihi
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 18:35
Sangoval lol ouai c est vrai que c est delire comment tu as expliqué la chose a propos du bidon ! Futuremama:ouep c est vrai qu aujourd hui c est pas un super bon jour pour toi je compatis a ta tristesse surtout dans un moment pareil ou tu vas mettre au monde ton ptit bébé c est triste de pas avoir sa maman a ses cotés pour la mamie et les ptis conseils!mais tu fais deja une maman tres aimante et chui sure que tu vas assumer ton role de de mere a la perfection!de toute facon on est pas parfaites nous ne detenons pas la clef du savoir donc...mais saches (bon meme si on represente pas grand chose au final lol)qu on est là pour toi t aider et te soutenir! c est cool pour le nouveau frigo mais bon ton cheri a du gualerer a le transporter lol Fanny:c est fou qu un si petit bébé des la naissance attrape deja une maldie et une infection urinaire!!!comment elle a chopé cette merde?normalement nous on nous dit que c est parcequ on boit pas mais un nouveau né!je compatis a ton angoisse je ressentirais la meme chose vivement demain le pediatre et que tu nous rassure aussi!occupes toi bien de ta ptite puce surtout la pauvre je lui fait d enooormes bisous tout plein!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 18:45
elisse: as tu penser à la faire osculter par un ostéopathe? uen amie a fait ça pour son fils, je vais y aller également d'ailleurs... ils remètent les os du crâne en place, en douceur je te rassure.... son fils du jour au lendeamain, ça la calmé direct...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:01
elisse pour repondre a tes questions j ai eu 2 points de sutures (et oui j ai eu la chance d avoir 2 petite dechirures) en bas et 2 sur un cotés les fils etaient resorbables et comme je n ai plus mal je pense que c est cicatrisé. donc en gros en 1 semianes mais apres tout depend surement des femmes. pour les calins mon cheri n a pas pu attendre que les lochies s arrete on a repris pas longtemps apres mon retour a la maison bon on y allez doucement au debut car avec la dechirure ca faisait un peu mal. et puis pour les saignement ca ne l a pas deranger;comme il me dis meme avec mon ventre pas beau il me desire encore plus depuis que je suis maman. et puis j ai repris la pillule aujourd hui donc pas de risque de retomber enceinte. donc tu peux reprendre quand tu te sens prete :wink: et en douceur :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:03
[quote:25f1026022="cerridwenn"]elisse: as tu penser à la faire osculter par un ostéopathe? uen amie a fait ça pour son fils, je vais y aller également d'ailleurs... ils remètent les os du crâne en place, en douceur je te rassure.... son fils du jour au lendeamain, ça la calmé direct...[/quote:25f1026022] cerridwenn tu m apprend quelque choses la merci du renseignement car moi ma mere tout a l heure m a donné l astuce de la mettre sur le ventre et de masser son dos et ca marche mais si l osteo peut faire en sorte qu elle en ai plus je suis preneuse :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:10
sasa : pareil, mon homme est compréhensible et fait tout pour que je me sente plus femme et pas que maman... POUR L'OSTÉO, c'est ma voisine qui m'en a parlé il y a de ça un petit moment... comme moi son fils est né par ventouse ...
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 19:18
[quote:b388841884="cerridwenn"]elisse: as tu penser à la faire osculter par un ostéopathe? uen amie a fait ça pour son fils, je vais y aller également d'ailleurs... ils remètent les os du crâne en place, en douceur je te rassure.... son fils du jour au lendeamain, ça la calmé direct...[/quote:b388841884] [b:b388841884]Cerridwenn et Elisse[/b:b388841884] : Pendant ma grossesse, j'ai eu des séances avec un ostéo pour soulager mes problèmes de dos, c'est impressionnant mais génial et super efficace !! :P . En 24h j'avais plus mal du tout alors que je marchais courbée comme une petite vieille ! lol... Il m'a dit qu'il faisait des séances également pour les nourrissons pour les problèmes de coliques, régurgitations, constipation, digestion et autres... Dans sa salle d'attente y'a des mamans qui me disaient qu'elles en étaient très satisfaites :P . J'ai acheté du Calmosine aussi je vais voir ce que ça donne avant sinon ostéo :wink: [b:b388841884]Futuremama[/b:b388841884] : Hé hé de retour !!! Je comprends que tu n'aies pas le moral ces jours ci... :oops: . Je suis triste pour toi parce que ce mois ci devrait être un mois de joie pour toi... Je compatis... Mais dis toi que tu seras une super maman super jeune super cool et super belle (même avec des kilos en plus et un peu plus de bidou qu'avant lolllllllllllllllllllllll !!!!!) :wink: [b:b388841884]Elisse[/b:b388841884] : Pour les câlins pas sur que tu puisses en faire tant que tu as les points :shock: sinon tu risques d'avoir des points qui vont sauter !!! aïe aïe aïe !!! Toute façon je suppose que tu as une prochaine visite de prévu chez ton gygy bientôt ? c'est sûr qu'on a envie d'être calinées après 9 mois de grossesse !!! :P mais ceci dit ça vous empeche pas d'avoir des moments "priviligiés" hihihi.... Je suis comme toi, 3 semaines après l'accouchement toujours ces interminables saignements qui ne m'ont pas du tout manqués ! :twisted: . Mais je pense que c'est bientôt la fin pour moi... Courage !!! :wink:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 19:25
cerridwenn tu m apprend quelque choses la merci du renseignement car moi ma mere tout a l heure m a donné l astuce de la mettre sur le ventre et de masser son dos et ca marche mais si l osteo peut faire en sorte qu elle en ai plus je suis preneuse :lol:[/quote] Sasa : moi aussi ma mère m'a donné la même astuce que toi et ça marche assez la journée mais la nuit comme les douleurs sont plus fortes pas trop ! Sinon 2è petite astuce de grand-mère : 2-3 gouttes de fleur d'oranger dans le dernier biberon du soir (celui de 22h ou 00h) ça calme les coliques ! Pas trop parce que sinon ton petit bout va ronfler jusqu'au petit matin vu que c'est apaisant :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:37
merci sangoval pour le remede :lol: et promis je lui verserais pas le flacon pour pouvoir dormir toute la nuit :lol: :lol: :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 20:42
Sangoval tu l allaites toujours ta petite ou t as arreté?
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:49
[quote:0d8be51c84="cherry_moon"]Sangoval tu l allaites toujours ta petite ou t as arreté?[/quote:0d8be51c84] ben non j'ai arrêté :? . Plus assez de lait malheureusement... J'arrive même pas à remplir un biberon de 90 quand je tire mon lait :shock: . C'est peut être du à mon alimentation. C'est vrai que depuis que je suis rentrée je m'alimente plus aussi bien que pendant la grossesse par manque de temps et d'envie de manger aussi. Alors c'est le lait maternisé. Mais je n'ai pas pris les comprimés pour arrêter la montée de lait parce que j'ai encore un peu espoir mais si au bout de 15 jours je vois que toujours rien, je capitule !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:01
bon j'ai pas trop suivie vos poste car ça a bien papoter cette aprém surtout les nouvelles mamans! hein ça fait du bien de vous re voire! bon sinon le moral pas top mais ça ira mieux demain! juste une question depuis tout a l'heure je perd un truc désolée pour les détails, un truc comme du gel verdatre enfin ça fait un peu jaune vert quoi qu'est ce que sais car le bouchon muqueux normalement c'est marron non? bref je vais voir si sa continue j'appellerais la mater pour savoir ce que sais! bon je vais aller regarder la télé y a quoi ce soir a part du foot?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:11
Sangoval en fait je te demandais parceque j etais persuadée que tu l allaitais c est pour ca je regrette pour toi mais bon t auras essayé! je voulais te demander comment tu fais maintenant tu lui fait moitié moitié avec ton lait et le lait en poudre ou tu lui donnes carrement le lait artificiel comment ca se passe?et le biberon c etait pas gualere vu qu elle etait habitué a ton sein?t as pu la faire teter combien de temps? excuses pour ces questions mais tu sais si jamais ca m arrive ben je sui sbien contente d avoir une personne experiementée comme toi qui peut m aider a me donner des tuyaux! valie:oula bizare ton truc alors j ai entendu dire que si tu avais des pertes vertes ca pouvait ressembler au strepto B tu sais le germe qui te detecte par un frottis peu avant l accouchement et qu il faut pas qu etu ais car pas bon pour bébé! ou alors de simples mycoses!si ca continue et si t es pas tranquille files a la mater pour qu ils te donnent des antibios t inquiete pas ma poulette ca va s arranger pour ton moral
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:25
[quote:3fbde3d242="cherry_moon"]Sangoval en fait je te demandais parceque j etais persuadée que tu l allaitais c est pour ca je regrette pour toi mais bon t auras essayé! je voulais te demander comment tu fais maintenant tu lui fait moitié moitié avec ton lait et le lait en poudre ou tu lui donnes carrement le lait artificiel comment ca se passe?et le biberon c etait pas gualere vu qu elle etait habitué a ton sein?t as pu la faire teter combien de temps? excuses pour ces questions mais tu sais si jamais ca m arrive ben je sui sbien contente d avoir une personne experiementée comme toi qui peut m aider a me donner des tuyaux![/quote:3fbde3d242] ben en fait comme ma pourpette est arrivée avec 1 mois d'avance, elle était petite (2kg600) et donc n'avait pas la force ni la patience pour téter le sein donc je tirais mon lait mais ça n'a duré que 2 semaines ! Pendant ces deux semaines, je tirais mon lait chaque jour et je pouvais altener un coup un biberon de lait artificiel et un coup mon lait... Maintenant c'est que du lait artificiel. Elle n'a pas eu de problème pour s'adapter (et heureusement d'ailleurs ! :P ) T'en fais pas si tu as des soucis lors de ton allaitement on sera toujours là pour répondre à tes questions ou tes inquiétudes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.