Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:37
fredocu, cerridwenn, sangoval comme vous mon ventre est affreux en plus chez pas vous mes j ai toujours le trait qui va du nombril jusu au bas du ventre :cry: je vous dis pas samedi dernier la galere pour trouver quelque chose pour le mariage :cry: meme si tout le monde me disait c est normal tu viens d accoucher c etais horrible :cry: sinon pour la boite a papa moi il a pleurer 2 fois une fois pour les 10 commandements et l autre fois pour la lettre d amour :lol: du coup samedi au mariage il m a dis qu on se mariera peut etre en meme temps que le bapteme qui est prevu l année prochaine :lol: mais biensur il veut me faire la demande en bon et du forme :lol: alors j attend :lol: j avoue je suis pressé de savoir ce qu il me prepare :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 15:38
olalala vous me faites flipper les filles quand je lis vos ptits soucis de formes!je n ai meme pas accoucher que deja je pense un ptit peu aussi a ma taille post accouchement ca me deprime rien qua l idée de savoir que je perdrais mes 13 kilos dans pas mal de temps c est clair !mais les 13 kilos faut voir ou ils sont logés et ce que ca donne apres la naissance!j ai peur d avoir un gros bide difficile a perdre tout flasque erk et des cuisses a plus savoir quoi faire!bon je vais me mettre au regime pain sec et eau et pis tanpis pour bébé loool xd mais non jplaisante! Sangoval ton bébé est toujours aussi belle et chui plus que ravie d avoir de tes nouvelles je croyais que tu reviendrais plus :cry:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:43
cherry moon t inquiete pas tu en a moins que moi a perdre moi j avais pris 21kg et je n en ai perdu que 9 kg pour l instant en plus il parait que si tu allaite tu perd plus vite moi je n allaite pas :wink: et puis j aimerai retrouver mes 58 kg d avant mon traitement pour la fiv icsi donc forcement j en ai encore 18kg a perdre pfffff vivement que je puisse faire un peu de sport
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:44
:arrow: DOODIE: oui je commence tout juste a me sentir mieux cela me tire parfois mais ce n'est plus la douleur insuportable du debut! Moi aussi il me reste 2fils a l'interieure sinon tout les autres sont tombés! Par contre je ne peux toujours pas m'assoire correctement et toi??? :arrow: Fannytella, pour ceux qui est du cadeau pour la fete des peres, mon homme etant fumeur :? , je lui ai acheter un joli zippo et j'ai fais graver le portait de notre loulou dessus avec ecrit: papa je t'aime, voila je te dirais ce qu'il en aura penser! Pas d'inquietude les filles moi aussi un 36 avant l'accouchement et maintenant un joli flan a la place de mon joli ventre plat, mais faut pas deseperer ca vas revenir, perso j'avais pris 11kilos pour ma grossesse et là j'en ai perdue 7!
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 15:53
salut les filles, Alors petite question pour les filles qui ont déjà accouché, Avez vous des vergetures et s'estompent-elles avec le temps?car moi j'en ai eu en fin de grossesse et depuis la naissance de ma fille elles sont supers rouges, me grattent et ne s'estompent pas du tout, alors ca me désespère totalement!! C'est trop affreux!!elles ne vont jamais partir!!
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:01
[quote:465bba165c="lilie45"]:arrow: DOODIE: oui je commence tout juste a me sentir mieux cela me tire parfois mais ce n'est plus la douleur insuportable du debut! Moi aussi il me reste 2fils a l'interieure sinon tout les autres sont tombés! Par contre je ne peux toujours pas m'assoire correctement et toi??? :arrow: Fannytella, pour ceux qui est du cadeau pour la fete des peres, mon homme etant fumeur :? , je lui ai acheter un joli zippo et j'ai fais graver le portait de notre loulou dessus avec ecrit: papa je t'aime, voila je te dirais ce qu'il en aura penser! Pas d'inquietude les filles moi aussi un 36 avant l'accouchement et maintenant un joli flan a la place de mon joli ventre plat, mais faut pas deseperer ca vas revenir, perso j'avais pris 11kilos pour ma grossesse et là j'en ai perdue 7![/quote:465bba165c] J'arrive à m'asseoir correctement depuis seulement quelques jours et ca fait du bien de ne plus souffrir! Moi je m'asseyais sur une bouée gonflable ca me soulageait vraiment, un pur bonheur!!mais je suppose que tu connais ausi la technique! bises
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 16:02
[quote:0bef61581f="DOODIE07"]salut les filles, Alors petite question pour les filles qui ont déjà accouché, Avez vous des vergetures et s'estompent-elles avec le temps?car moi j'en ai eu en fin de grossesse et depuis la naissance de ma fille elles sont supers rouges, me grattent et ne s'estompent pas du tout, alors ca me désespère totalement!! C'est trop affreux!!elles ne vont jamais partir!![/quote:0bef61581f] oui doodie j en ai sur les cuisse et elles commencent un peu a s estompés mais elles sont toujours la :cry: j espere comme toi que ca va partir :cry:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:24
arf tanpis pour le poids on trouvera bien des solutions pour tonifier et perdre tout ces kilos superflus vaut mieux ne pas y penser maintenant nous les filles en prepa d accoucher sinon babyblues assuré lol ben dis donc quel temps merdic un coup il flotte un coup il fait soleil on sait plus quoi faire!Claire j espere pas qu il pleuve pendant 40 jours quand meme ca fait hyper long deja que l ete dernier c etait pourri on l a assez vu la pluie!bon on verra :wink: par contre pour les vergetures ca part pas malgres toutes les cremes c est chiant ca et il parait que la marque de grossesse c est sure s estompe au fil du temps aie aie quelle souffrance d etre maman Futuremama on te voit plus c est grave?ou tu as eu ton bébé?bon ben fais nous signe car depis un ptit moment t es un peu absente :cry: MAloulou alors ne nous fait pas poiroter jusqu a demain matin que t as dit le gygy?viiiite une reponse!lol ne me dit pas que t es partie en direction de la mater. noooon lol
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:24
Coucou les filles, Besoin d'être rassurée, à la maternité mon petit ange avait fait un petit pic de fièvre donc on avait fait une analyse d'urine, je recois les résultats aujourd'hui 12 jours après et je vois quoi infection urinaire "assez nombreuses colonies d'escherichia coli" ainsi que de "streptocoque B" à ce jour ma puce n'a plus refait de fièvre mais j'ai donc appelé le pédiatre qui m'a demandé de passer le voir demain pour mettre en place un traitement. J'ai donc était voir sur internet et des mots m'effraient méningite etc... je suis inquiète ma puce n'a pas l'air malade mais elle a cependant ces germes en elle. j'ai hâte d'être à demain pour que le pédiatre la traite le plus vite possible. :cry: :cry:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:26
Sinon au niveau du poids j'ai pris 20kg en tout déjà 10 de perdu, mon ventre ressemble à un flanc... :( Moi qui mettai du 36 je rentre plus dans mes jeans. :? On se motivera à faire du sport après la rééducation périnéale. Bisous les filles et surtout BON COURAGE. petite pensée pour Laure
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 16:33
[quote:732bbf806e="fanny7780"]Coucou les filles, Besoin d'être rassurée, à la maternité mon petit ange avait fait un petit pic de fièvre donc on avait fait une analyse d'urine, je recois les résultats aujourd'hui 12 jours après et je vois quoi infection urinaire "assez nombreuses colonies d'escherichia coli" ainsi que de "streptocoque B" à ce jour ma puce n'a plus refait de fièvre mais j'ai donc appelé le pédiatre qui m'a demandé de passer le voir demain pour mettre en place un traitement. J'ai donc était voir sur internet et des mots m'effraient méningite etc... je suis inquiète ma puce n'a pas l'air malade mais elle a cependant ces germes en elle. j'ai hâte d'être à demain pour que le pédiatre la traite le plus vite possible. :cry: :cry:[/quote:732bbf806e] fanny rassure toi ca arrive que les bebes attrape ca lors du passage mais ca se soigne tres bien et surtout ne regarde pas sur internet ca ne fera que t angoisser pour rien crois moi :wink: tu a bien fait d appeler ton pediatre :wink: elle urine bien ? si oui ne t inquiete pas elle aura un petit traitement pendant un temps surveille juste sa temperature c est touten tout cas sur la photo elle a l air en pleine forme :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:37
[b:279cc9f097]fanny[/b:279cc9f097] ne ten fait pas ca aurai ete grave il taurai prevenu tu voi ton pediatre demain donc aisser de ne pas y pencer.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 16:48
Pour les vergetures, elles commencent à peine à s'estomper... Pour le mariage de mon frère je vais mettre une gaine :lol: sauf que pas pratique... surtout qu'il va y avoir une piscine.... mais au fait j'ai une excuse j'ai pas le droit de me baigner :lol: donc ça sera gaine et culotte de grand mère qui remonte les fesses... Pour la boîte à papa, moi je ne sais pas vraiment comment il a réagi... en tout cas moins que vous... le coté positif, c'est qu'il ne me délaisse pas au profit de sa fille... comme il me dit il a deux femmes à sa charge... moi et sa fille... il fait tout son possible pour que je garde le moral et retrouve émotionellement parlant mon corps de femme... bah c'est pas facile... j'ai pas l'impression d'être désirable! Fannytella : c'est facile à dire car je ne le vis pas, mais t'inquiète pas si ça avait été grave ils t'auraient fait venir en cati mini... t'es pas seule nous sommes toutes de tout coeur à tes cotés...
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:04
Cerridwenn : J'adore l'idée de la gaine et la culotte de grand mère :lol: . Nous sommes invité vers le 10 juillet (je crois) à l'anniversaire d'une tante à la campagne et elle a une super grande maison avec piscine et tout le bazarre. Il faut qu'on soit là pour présenter la petite à la famille alors je crois que je vais opter pour l'option DOUBLE GAINE !!!! Parce que j'ai vraiment pas envie d'avoir des remarques désagréables du style : Oh mais tu as encore un petite ventre ?! :? Moi quand j'ai accouché au bout de maxi un mois j'avais tout perdu :twisted: . Là je fais un meurtre... surtout si j'ai pas beaucoup dormi.... :wink: Qui veut passer commande ? LOL [b:b8cff11c4a]Fanny[/b:b8cff11c4a] : je sais pas quoi te dire mais c'est vrai que si cétait grave ils t'auraient appelé ! mais tu verras bien avec le pédiatre et tiens nous au courant :wink: [b:b8cff11c4a] Cherry_moon[/b:b8cff11c4a] : Merci pour les compliments pour ma poupette !! :P Faut pas que tu t'alarmes pour les kilos, chaque femme est différente. Moi j'avais pris 11-12 kilos, en 3 semaines j'en ai déjà perdu 8-9. Le hic c'est que moi j'avais pris que du ventre donc ce doit être pour ça que j'ai un Vahiné c'est gonfléééééééééééééé :P :x !!!!! T'inquiètes quand on aura toutes accouché on créera un post "comment dégonfler un Vahiné" lollll !!!!!!!!! [b:b8cff11c4a]Doodie[/b:b8cff11c4a] : Moi aussi vergetures les dernières semaines de grossesse !!! Je pensais ne pas en avoir sur le ventre et bien si je ne les voyais certainement pas vu que j'étais comme une baleine !! J'en ai au bas du ventre et quelques unes sur les hanches et j'ai également comme [b:b8cff11c4a]Sasa[/b:b8cff11c4a] le très au milieu du ventre !!! Très très charmant et glamour tout ça !! Heureusement qu'on a pas loué sur la croisette cette été LOLLLLLL !!!!! [b:b8cff11c4a]Lili45[/b:b8cff11c4a] : Contente de voir que l'épisio ça va mieux ! :wink: Courage plus que 2 points !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 17:07
pour mettre une note humoristique... J'oubliais dans le récit, qu'il y avait une sage femme, ça normal, mais aussi une étudiante en première année( super sympa au passage) du coup j'avais mes examens fait en double ... Peu de temps après j'ai servi de cobaye pour faire passer son examen final à une candidate... Conclusion ; ne jamais accoucher pendant les périodes d'examens :lol: je vous rassure ils m'ont demandé mon autorisation...^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.