Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:38
coucou les filles, juste un petit coucou pour vous dire que je pense bien a vous! je n'ai pas lire toutes vos pages, j'ai perdu le fil! j'avais oublier a quel point notre forum de piplettes etait actif :lol: j'espere que vous allez toutes bien?? Pour ma part je suis crevé, hier soir loann a bu un bib a 20h alors je me suis dit je reste eveillé jusqu'a 23h pour le prochain bib ( car d'hab il en prend un dernier a 23h) et voyant a 00h30 qu'il dormait toujours a point fermé je me couche! et a 2h30 reveille en fanfarre, monsieur avait faim! :? et il n'a pas voulu se rendormir avant 5h ce matin :evil: et relevé a 8h! donc autant vous dire que là j'ai un peu la tete dans le c.... je pense fort a vous les filles bises
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 13:39
Bonjour les filles, Désolée j'ai pas pu poster depuis le début de la semaine. Hier toute la journée pas de télé ni d'internet ! :shock: :evil: Apparemment c'était un problème d'antenne d'immeuble :shock: alors que lundi déjà panne d'electricité générale dans tout l'immeuble :twisted: . Y'en a marre !!!!!! Du coup hier je me suis ennuyée comme un rat mort ! :cry: Mais bon ça m'a permis de faire des siestes et un peu de repassage. [b:a41e6f90cc]Une grosse pensée à Lauredanaj. J'espère que tu auras ton petit bout très bientôt :P .[/b:a41e6f90cc] Moi pour ma part, tout va bien. Ma poupette prend le biberon toutes les 3 heures donc c'est cool ! Elle ne pleure pratiquement jamais (sauf pour les coliques :twisted: ). [b:a41e6f90cc]Cherry_moon[/b:a41e6f90cc] : Moi aussi j'ai été de le même état que Sasa à la maternité, un petit babyblues qui a durer une journée et une nuit mais après ça passe ne vous inquiétez pas. Et effectivement il vaut mieux que ça arrive à la mater que à la maison quand vous vous retrouvez seule avec bébé. [b:a41e6f90cc]Maloulou[/b:a41e6f90cc] : Bon courage !!! [b:a41e6f90cc]Torress[/b:a41e6f90cc] : Moi aussi j'ai eu une césarienne mais c'est pas pour autant que tu peux pas allaiter :shock: . Qu'est ce que c'est que cette mater ? Ils étaient vraiment nuls !!!! Je vois pas pourquoi une césarienne t'empêche d'allaiter ? C'est sûr que le premier soir t'es un peu HS donc il garde bébé et lui donne le bibi pour que tu puisses récupérer mais après y'a aucun souci surtout si tu as du lait :shock: :? . Moi hélas j'ai arrêté parce que j'ai plus assez de lait... :cry: . J'arrive même plus à avoir un biberon de 90 quand je le tire ! Et puis je suis comme [b:a41e6f90cc]Claire[/b:a41e6f90cc], ma poupette est arrivée avec 1 mois d'avance donc elle arrive pas à têter et elle s'épuise au bout de quelques minutes. Donc j'ai arrêté le massacre même si mon chéri souhaite que je persévère :? Sinon un grand coucou à toutes les autres que je n'ai pas citée. J'espère que j'aurais plus de problème internet, que je puisse venir poster plus souvent ! :lol: Gros bisou et bonne journée
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:43
tu as raison de le laisser dormir ""qui dort dine"" comme on dit mon fils ete pareil de 3h a 5h30 environ il ne dormer pas et pui ce lever sur les cout de 8h donc se que je faiser je le metter dans le transate a coté de moi et moi sur le divant car un jour je me suis rendormie avec lui dans mes bras et j'ai eu peur je me suis dit que j'aurai pue le lacher et le faire tombée danc il aller dans le transate ou la nacelle du landeau et je laisser une petite lampe ou la tele allumlée. et moi je finissée ma nuit sans que papa soit reveillé
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:58
[b:26a5655232]Cherry-moon[/b:26a5655232] : Pour la ventouse j'ai rien senti en douleur juste une impression de "gène"... ça me vexe pas pour le papa, je suis la première à le dire... Pour le bain ça été, c'est juste que malgré sa petite taille, je trouve que j'ai des petites mains, et j'avais du mal à avoir une bonne prise [b:26a5655232] Sangoval [/b:26a5655232]: pour les coliques, l'ostéopathie marche bien... je vais prendre rdv pour Gwenaëlle d'ici peu.. [b:26a5655232]Patcel[/b:26a5655232] : pour la rétention d'eau, j'ai pas mal perdu mais pas tout... je suis censée mettre des bas de contentions (pas obligatoire) ça dégonfle du coup plus lentement... [color=cyan:26a5655232] Pour les filles qui vont accoucher, pensez à prendre votre porte bébé si vous en avais un... perso, j'aurai adoré pouvoir en avoir un... parce que marcher pendant des heures avec elle dans les bras afin de la calmer, au bout d'un moment c'est épuisant... [/color:26a5655232]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:09
au faite [b:471581c99f]celine [/b:471581c99f]la reaction de papa quand il a ouvert son sac a papa??????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:19
Schocolatee : BON COURAGE tiens nous au courant... Torress : il en revenait pas... il était ému ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:31
[quote:16533b4606="cherry-moon"]oullaa MAgnes c etait rigolo ce qui t ais arrivé bon je pense que sur le moment avec ton mari tu n as pas pensé la meme chose mais vu la maniere dont s est raconté excuses moi j ai pas pu m empecher de sourire !ca c est un accouchement digne de Pierre Richard ein Celine t en penses quoi?lol en tout cas ca va ca s est bien passé! [/quote:16533b4606] Le pierre richard de la famille c'est mon mari ... :lol: ... lui tous ces incidents techniques l'affolaient alors que moi ils m'amusaient ... En ce qui me concerne pour la boite à papa ... le lendemain il est arrivé à la mater avec une plante et un petit mot d'amour en réponse à la lettre que j'avais glissé dans sa boite, quand il a poussé la porte de la chambre il avait les yeux brillants et son baiser avait le gout des larmes c'est les seuls signes d'émotion qu'il a laissé transparaitre et je suis la seule à les avoir capté ... j'ai compris que ca l'avait énormément touché ...depuis on en a parlé et en privé il s'est laissé aller à ses émotions ... :wink: Laure :arrow: j'espère que tout se passe bien pour toi ...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:34
salut les copines je vois que ca bouge pas mal ici chez moi aussi d'ailleurs le rythme est tres soutenu rien que mardi zom parti au boulot et j'ai du preparer toute la tribu pour 7 h pour que le grand parte en angleterre pari reussi voui meme pas en retard mais tres fatiguée car clément avait choisit de prendre sa tétée a 5h et je ne me suis donc pas recouchée entre temps 7h30 voila le grand parti je rentre avec les filles pour prendre un bon café clément a 8h decide qu'il est l'heure pour lui de se prendre un bon néné chaud lol 8h30 je fais un petit bon sur moi meme installé dans le canapé je me suis endormi mais ouf ca va l'ecole n'est qu'a 9H je dit a elisa de ne pas tarder a se tenir prete ok elle me dit: et d'un coup j'ouvre un œil :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 9H10 la vache j'me suis rendormi alors j'arrache delicatement la petite bouche de mon ange qui dort paisiblement sur mon sein enroule les filles dans leur petits manteaux , j'essaie de reprendre mes esprit encore endormis.... je sors et court vers l'ecole avec de jolies marque des bouclette de la housse de canapé tout le long de mes jambes ( j'etait en pantacourt) et une belle marque rouge sur la tampe juste pour etre sur que tout le viollage sache que je m'etais bel et bien rendormi bon ca va , ca a fait rire la maitresse enfin voila c'est vraiment hard a 4 pour trouver le rythme clément va deja avoir 1 mois le 19 et je commence seulement a sortir la ette de l'eau enfin du lave linge, du seche linge,du repassage enfin de toute ces corvées menageres lol mais l'avantage c'est que je suis prete tous les matin de bonne heure lol sauf hier ou vive le mercredi j'ai flemardé a fond jusque 11H dans le lit les enfants aussi en avaient besoin je crois! memema toilette n'a pas etait faites avant 15H30 ouais ben j'ai meme pas honte! lol en tout cas clément est un gentil bébé il mange dort, mange dort mais il a une facheuse tendance a me faire pipi tout le temps au moment du change pas cool ca :wink: il a un gros soucis de transit il est balonée enfin moins qu'au debut merci debridat on s'endort souvent l'un contre l'autre parce que je m'endort souvent avant lui lol il est vrai que dormir contribu a l'amaigrissement car j'ai perdu 7 kg enfin en date de la semaine derniere moi qui d'habu=itudene perds que le poids de bébé sisis j'vous assure pourtant j'ai bien un placenta qui degage lol enfin du coup je suis contente enfin presque car malgres tout le blues c'est installé devant le miroire lma silhouette de rideuse n'est plus la je me tape 2 superbe poignés( encore que la c'est plutot les portes ) d'amour lol juste au dessus des hanches soit disant que c'est le garde mangé ??? oauids c'est ca tu parles!!!! :evil: et puis ma jolie poitrine galbée ben c'est plus tres ca deja pourtant l'alalitement est la et fonctionne tres bien enfin bon j'ai deja un peu moins de ventre que pour mes 3 autres 3 semaines apres j'ai l'air d'etre dans le debut du 4° mois un peu ventre timide mais bien la quand meme lol moins fier que quand j'etais enceinte certaines surement me comprendront enfin voila sinon ben depuis j'abuse bcp de la voiture oui je ne l'aurais pas cru mais j'aime vraiment ca vive la liberté par contre je veins de voir que ben dimanche c'est la fete des papas et je n'ai riena lui offrir moi a ce papa.... avez vous des idées rapide a me suggerer??? en tout cas j'espere pouvoir vous lire plus dorénavant car vraiement quelles pipelttes vous faites 60 pages en 2 semaines et demi pas mal du tout mais mois je me suis tapé 30 page et j'ai stoppé lol si je me suis fait aussi les 4 derniere page quand meme du coup je pense a toi aussi laure bon courage et vraimlent ces petits bouts arrivés sont trop beau faut que je pense a tout changé moi remettre ca a jour mais pfouuu pas assez de 24h dans une journée alle sur ce je vous dit a tres tres vite bisous a toutes fanny
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:44
[quote:b66b8f96a1="Schocolatee"]Une petite question: C'est quoi la boite à papa? ca m'intéresse...[/quote:b66b8f96a1] la boite a papa c'est une boite pleine de surprise que tu donne au papa le jour ou tu accouche je te cherche le lien et te le met pour te donner des idées
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:45
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 tien quelque idée pour la boite a papa
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:46
ah les filles il me manque plus que le gel douche et je peu aller me doucher dehors c'est une vrais giboulet qui tombe :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:47
Schocolatee : la boîte à papa , c'est une sorte de pochette cadeau, où tu y mets des petits présent pour ton mari (chocolat, jeux à gratter) voir même des notice (machine à laver etc) fannytella : bon courage... je te comprend je me suis regardée dans un miroir j'ai failli exploser en pleur... après j'ai regardé ma puce et c'est passé mais j'ai les boules aussi je ne rentre dans presque rien... moi qui avait le ventre plat... :cry: j'ai l'impression de voir de la gélatine anglaise :lol: ...
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:58
[quote:36259ab0b0="cerridwenn"]Schocolatee : la boîte à papa , c'est une sorte de pochette cadeau, où tu y mets des petits présent pour ton mari (chocolat, jeux à gratter) voir même des notice (machine à laver etc) fannytella : bon courage... je te comprend je me suis regardée dans un miroir j'ai failli exploser en pleur... après j'ai regardé ma puce et c'est passé mais j'ai les boules aussi je ne rentre dans presque rien... moi qui avait le ventre plat... :cry: j'ai l'impression de voir de la gélatine anglaise :lol: ...[/quote:36259ab0b0] [b:36259ab0b0]Cerridwenn et Fannytella[/b:36259ab0b0] : Je suis dans le même cas que vous les filles :cry: . Je faisais une taille 36 avant ma grossesse. Pas de bidou ni de poignée d'amour. Maintenant j'ai du ventre et effectivement comme dit Cerridwenn on dirait de la gélatine !!! Quelle horreur !! Je suis dégoutée surtout que c'est bientôt l'été :x . En plus moi vu que j'ai eu une césarienne ça va prendre encore plus de temps pour diminuer. J'attends avec impatience les séances de kiné pour le périnée pour après commencer à faire du sport ou en tout cas des abdos ! Parce que j'ai lu et gygy me la confirmé, qu'il ne fallait surtout pas commencer le sport tant que l'on a pas fait la rééducation du périnée donc ça va être long... :cry:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:04
RE OUI DE LA GELATINE C'EST BIEN CA LOL m'enfin c'etait pour une bonne cauxse mais ouais avec le soleil qui va arriver grr bon c'est pô grave sinon j'suis un peu véner la j'essaie depuis 20 min de changer mon avatar mais le site n'en veut pas grrr pourtant j'ai les bonnes dimension 80X80 je comprends pas ! sangoval tu a raison il faiut d'abord reeduquer le perinée avant les sinon risque de descentes d'organes (prolapsus) pas top [b:fdcff92b54]lyrkha[/b:fdcff92b54] je n'arrive pas a mettre a jour les photos de bébé et meme mes dernieres de la grossesse y'avait pas eu moyen comment je peut faire dit moi???? en tout cas j'suis contente de me trouver un peu de temps du fait que mon repassage est fini (pour aujourd'hui) pour etre passer vous dire coucou! la j'vais aller sur kiabi m'acheter une brassiere d'allaitement (trop bien)et une barre a rideaux j'en ai une dev cassé a plus tard les filles
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 15:22
[quote:3a5afbd17e="lilie45"]coucou les filles, juste un petit coucou pour vous dire que je pense bien a vous! je n'ai pas lire toutes vos pages, j'ai perdu le fil! j'avais oublier a quel point notre forum de piplettes etait actif :lol: j'espere que vous allez toutes bien?? Pour ma part je suis crevé, hier soir loann a bu un bib a 20h alors je me suis dit je reste eveillé jusqu'a 23h pour le prochain bib ( car d'hab il en prend un dernier a 23h) et voyant a 00h30 qu'il dormait toujours a point fermé je me couche! et a 2h30 reveille en fanfarre, monsieur avait faim! :? et il n'a pas voulu se rendormir avant 5h ce matin :evil: et relevé a 8h! donc autant vous dire que là j'ai un peu la tete dans le c.... je pense fort a vous les filles bises[/quote:3a5afbd17e] Salut, Et ton episio ça va mieux? Moi aussi, j'ai eu une episio(ma fille est née le 14 mai)assez importante 18 fils et j'ai mis longtemps aussi à m'en remettre, environ 3 bonnes semaines Mais maintenant tout va bien, il me reste quand meme 2 fils à l'intérieur mais ça va, je revis!je te comprends donc dans ta douleur et patience ca passe!!c'est pas facile mais après ce n'est que mauvais souvenir Bises à toi et Loann
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.