Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 10:26
Maloulou :lool ah !bah donc si il te propose refuse t imagine 2 chieurs a la maison woow mdr Valie:pour Alexis 1 mois jpense pas mais 3 mois ui tres certainement bref il est a croquer ce petit il a une de ces bouilles t as envie de lui tirer ses joues bien rondes lol ben ouai jpige pas pourquoi on a des contractions si c est pour pas annoncer le travail?pour moi les contractions exsistent pour modifier et permettre a bébé de sortir de l uterus comment ca se fait qu on est mal ou qu on sent le ventre durcir pour rien au final en plus ce n est pas la meme douleur t as encore plus mal au moment ou tu vas faire sortir bébé!!donc .... mystere et boules de gommes
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:26
Laure n'est pas persuadée qu'elle aura sa puce aujourd'hui alors on va toutes penser très fort à elle comme ça sa puce lui arrivera bientôt... Mon moral ça va oui mais ça ira mieux cet aprèm je vais de nouveau passer l'aprèm chez une amie... Bisous à vous toutes!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:18
bon et bien lesly bon après midi comme j'ai pas trop le moral aujourd'hui et ne serai pas de bonne companies et qu'il y a du soleil au lieu de la pluis que la météo annoncer je vais rester avec dorian a jouer dehors aller je passerai peut être dans l'aprés midi de temps en temps he je me sens toute nauséeuse j'aime pas sa ! a plus
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:31
coucou les filles comment allez vous ? alors je vois que laure est la prochaine bon courage a toi amicaemenvotre et cocotte je pense aussi a vous cherry moon moi j ai eu le baby blues le jeudi soir en ayant accoucher le mercredi matin; je me suis mise a pleurer quand mon homme est parti sans savoir pourquoi puis apres j ai pleurer quand l equipe de nuit est venu me dire bonsoir elles m ont demandé comment ca allais j ai dis ca va et j ai fondu en larme en leur disant je sais pas pourquoi je pleure puisque je suis la pl heureuse et la elle m on dis que c etait le baby blues et qu il valait mieux le faire a la mater que toute seule a la maison que c etai du a beaucoup de chse la fatigue la joie d etre maman les hormones le stress bref apres je rigolai en pleurant et le lendemain ca allait mieux :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 11:41
bonjour Clo alors t allaites toujours Lukas?et toi comment vas tu?tu n as pas eu de bayblues? Sasa:contente de te voir donc toi tu l as eu ui chui de l avis des sages femmes je prefererais (si je l ai )l attraper lol a la mater.parceque meme si c est pas chez toi la famille les proches von et viennent et pis le soir des que cheri est parti tu te retrouves seule et jpense qu a la mater.malgres ce sentiment "d abandon" t es bien entouré car elles viennent te voir pis comme c est plus calme elles ont plus le temps pour papotter avec toi non? bon j attends le 22 juin je prie pour qu elle arrive le 22 pas avant ni trop longtemps apres pleaaaaase lol Valie bah alors ma caille qu est ce qui t arrive c est a cause de bébé qui veut pas sortir?et Lesly ?eh ben eh ben vous avez plus le moral ca me touche de vous voir dans ces etats la toutes les 2 !faut en parler et non garder tout pour vous sinon ca risque d exploser allé courage passez quand meme les amies
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:43
Re les filles ... Je prends enfin le temps de venir raconter la superbe journée du lundi 2 juin ... Au matin monsieur a du mal à se lever résultat on est en retard ... :oops: 8h45 : arrivée à la mater prise en charge pas la SF [color=violet:dcb2b8f845](dont le tél n'arrète pas de sonner et avec lequel elle se bat car elle n'arrive pas à faire le transfert sur le portable)[/color:dcb2b8f845] 9h00 : TV col ouvert à 2 doigts large elle me refait un décollement des membranes en me disant que celui qu’elle m’a fait vendredi a fait un peu avancer les choses … puis elle me met sous monito et tensiomètre pendant 1h 10h00 : la SF appelle la gygy pour savoir si on me garde pour lancer le déclenchement ou pas … la gygy dit oui … on nous monte tout de suite en salle d’accouchement (salle E ) on me demande d’enfiler une blouse [color=violet:dcb2b8f845](j’ai le cul à l’air car on n’a pas laissé le temps à mon mari d’aller chercher le sac avec le peignoir)[/color:dcb2b8f845] … je m’installe sur la table … une femme entre et me demande de me lever elle doit changer l’ampoule dans la grosse lampe au dessus de la table car elle a claqué … elle n’arrive pas à le faire donc elle me dit « on va changer de salle » et moi je me dit « super avec mes fesses à l’air dans le couloir » mon mari réclame qu’ils me donnent un peignoir pour mon dos je reçois un drap je m’enroule dedans et nous voila entrain de traverser le couloir pour atterrir en salle F (ca tombe bien notre nom de famille commence par un F je me dis « c’est un signe du destin ») … ben seulement c’est la seule salle ou il n’y a pas de fenêtre sur l’extérieur . Mis sous monito et tensiomètre … 10h30 : pose de la perfusion d’hormones provoquant les contractions … la SF me dit « on va augmenter les doses progressivement » 11h10 : première vrai contraction pas de doute la dessus on les reconnait tout de suite celles-la … papa part chercher le petit sac pour la salle d’accouchement car on nous a demandé de sortir les affaires de la puce pour les chauffer … et il en profite pour aller manger … 13h00 : pose de la péridurale … papa a du sortir … ca a été tout seul … 13h30 : rupture de la poche des eaux par la SF pour accélérer le travail … d’un coup tout se met à sonner la SF revient en catastrophe … il faut changer le rouleau de papier du monito [color=violet:dcb2b8f845] une fois changer le truc n’imprime plus elle appelle une collègue qui ne sait pas non plus comment elle doit faire c’est un nouveau modèle [/color:dcb2b8f845] … elle court chercher un monito dans une autre salle [color=violet:dcb2b8f845] il faut bouger le lit car le câble est plus court … [/color:dcb2b8f845] 14h00 : papa retourne en vitesse à la maison chercher à boire pour lui car ses réserves sont épuisées … 15h00 : TV col ouvert à 3 16h30 : col ouvert à 5 … entre temps toutes les 15 min la SF doit revenir car on perd le signal la miss bouge énormément … 17h30 : col ouvert à 8 18h00 : col ouvert à 9 … papa me dit « je vais faire un tour » j’ai du passer partoutes les couleurs car il me dit « ben quoi » la SF répond « pas trop longtemps le tour car ici les choses ne vont pas s’éterniser … papa revient 1 min 30 chrono après … 18h20 : col ouvert à 10 … la SF me dit « je vais à côté pour seconder ma collègue si vous ressentez l’envie de poussée faites le et sonnez » … 18h30 : je ressens l’envie de pousser … alors je pousse en m’aidant de la respiration comme appris dans les cours de prépa … mon mari sonne et resonne … la SF arrive dans la minute alors que la contraction n’est même pas encore terminée … 18h38 : 4 poussées plus tard la tête d’Abygaël se présente j’arrète de pousser la SF lui fait faire une rotation … une dernière poussée … je sens bien ses épaules passer … je l’attrape en dessous des bras d’un geste peu sur la SF l’accompagne juste qu’a ce qu’elle soit posée sur moi … papa coupe le cordon et la c’est l’inondation et mon mari « ben pourquoi tu pleures tout s’est bien passé » … s’en suit 1 bonne heure de peau à peau c’est magique … c’est intense … c’est du pur bonheur … 20h00 : Abygaël part à la pesée suivie de papa qui revient avec la miss dans les bras et 1 bib … papa qui donne le premier biberon c’est une chose inoubliable … puis la miss reste 1 h dans les bras de papa avant qu’on ne l’habille et qu’on ne prenne la direction de la chambre Laure :arrow: bon courage toutes mes pensées vont vers toi ... Sasa77 :arrow: moi auss j'ai eu un petit baby-blues le mercredi 4 au soir en contemplant ma princesse qui est si belle (bon d'accord je sais je ne suis pas ojective) j'ai fondu en larmes en pensant à ma mère qui de la haut ne pouvait pas voir à quel point elle est belle ... voila rien que d'en reparler j'en pleure mais c'est pas grave il vaut mieux que ca sort comme ca ... :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:01
[b:8d923f085b]magnes59[/b:8d923f085b] bon tu ma mie larme a l'oeil et je me demande comment va ce passer mon accouchement
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:12
aller je vai manger bon app et a tout
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:16
magnes tres beau recit mais je suis la seule qui est eu le gel pour le declenchement :cry: et la seule pour qui ce declenchement a durer 35h sniff mais bon resultat en vaux la peine :lol: en tout cas je suis sure que ta maman de la ou elle est doit etrtres fiere de toi :wink: et je te rassure a chaque fois que je repense a mon accouchement ou parfois en regardant ma fille je me re tient de pleurer :lol: sinon je pleurerai de joie tout le temps cherry moon oui c est vrai que heureusement que l equipe est a notre ecoute parce que on se snt un peu mise a l ecart a la naissance y en a que pour bebe la preuve Elena a ete photographié sous toutes les coutures avec tout le monde sauf moi :cry: on m avait oublié bon heureusement ma maman et mon homme l on remarqué et mon fait plein de photo :lol: t a la pleine lune le 18 peut etre qu elle viendra avant le 22 je te le souhaite :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:17
bon appetit torress
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:47
Salut les filles! J'ai honte pas eu le courage de toutes vous lire... mais c'est bon je pense avoir trouvé la vitesse de croisière avec la petite... je vais pouvoir papotter avec vous plus souvent... Elle est super calme, hier nous sommes allés manger chez mon oncle, il a le moral à zéro, il vient de se faire opérer d'un cancer (tout va bien maintenant mais la pilule fut rude pour lui... laure je pense très très fort à toi! Merci lesly :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:51
aller me revoila. es que la pleine lune va etre pour nous ce coup ci :?: :?: ca y est le soleil est parti et la pluie arrive snif..snif..
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:00
oullaa MAgnes c etait rigolo ce qui t ais arrivé bon je pense que sur le moment avec ton mari tu n as pas pensé la meme chose mais vu la maniere dont s est raconté excuses moi j ai pas pu m empecher de sourire !ca c est un accouchement digne de Pierre Richard ein Celine t en penses quoi?lol en tout cas ca va ca s est bien passé! du coup je flippe grave pour tout le monde ca va ca prouve qu on peut le faire mais j avoue redouter d etre l ombre au tableau et si c etait la cata pour moi j ai la trouille theoriquement il me reste en gros 14jours rolalalala! bon allé n y pensons plus! aaaah enfin le retour de Celine on desesperait de plus te voir!c est cool que Gwenaelle soit gentille vous avez de la chance d avoir une si jolie et gentille petite fille!pis tu sais pourquoi tu t excuses t es maman maintenant t as du boulot!alors finalement tu t en sorts pas si mal!je me souviens y a quelques mois avec Claire on avait peur de pas etre a la hauteur de pas avoir le coup de main et pis tu y es toute forte et prete!finalement c est pas la mer a boire?dis moi c est pas trop impressionnant de donner le bais a un si petit bébé t as pas eu peur? sinon je suis de tout coeur avec ton oncle meme si ca va mieux il a passé une rude epreuve psychologique pis il doit etre crevé!rien qu a evoquer le mot cancer jpense que ca ferait peur a tout le monde!pis bon!il a peur je pense car on est jamais a l abri!le pauvre !bon il doit etre bien suivi alors faut essayer de positiver le mental y fait pas mal pour la guerison! Torres bon app !la pleine lune tout le monde dit que c est le 18 donc dans 6 jours!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:12
Contente d'avoir de tes nouvelles Céline, ne t'excuses pas c'est tout à fait normal... Bon moi je vais pas tarder à y aller mais promis si y'a du nouveau je post un message dès que je rentre... Sinon j'ai une pensée particulière pour Futuremama elle me comprendra je pense... Gros bisous ma belle :wink: Bisous à vous toutes!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:17
LEsly bonne ballade ca va te faire du bien!c est vrai que Futuremama etait absente ce matin on en sera pas plus sauf si elle decide de nous en parler donc ben meme si on est pas au courant et que t as l occaz de la voir ben tu lui dis qu on pense super fort a elle et qu elle hesite pas voila parcequ on est là pour se serrer les coudes en cas de soucis! Laure bon courage a toi aussi on pense a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.