Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 09:24
coucou! toujours fidéle au poste! j'irai lire les pages en retard ça m'en fait 2 là je vais aller prendre mon petit dej! rolala plus les jours passe moin g de contraction je pense vraiment qui vont me le déclencher j'en ai trop marre! a tout a l'heure
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:34
maloulou: ma pepette est arrivée à 39 + 5 SA j'en pouvais plus j'avais une sciatique horrible! au depart on pensait me declencher et puis y'avait plus de place et finalement elle est arrivée toute seule. je me suis pointee a l'hopital de vannes pour accoucher on m'a mise en salle de travail perf et tout et tout et quand j'etais à 3 ou 4 cm on m'a dit madame on va vopus transferer car il y avait des dames en menace d'accouchement prematuré etc donc je suis partie avec le samu à 80 km de chez moi super !!!! mais ca a du accélérer le travail! c'etait pas facile pour mon mari la distance mais bon ca fait des choses à raconter! sinon elleest sage je la stimule toutes les 3 ou 4 heures la journée et la nuit je la laisse dormir 5 ou 6 h le rythme n'est pas facile mais comme j'allaite et qu'elle est petite !!! tu verras c'est pas ssans soucis et pourtant j'ai bossé chez les prematurés et maintenant je suis directric adjointe de creche mais quand c'est le sien on se fait des gros films !
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:37
re! oui Torres je vais l allaiter depuis plus d un mois tout est pret dans la valise soutiens d allaitement,cupules recueuille lait etc bon ben j espere que pour toi ca se passera bien t as pas peur de pas avoir assez de lait ou de savoir comment t y prendre?moi si et toi Maloulou tu vas l allaiter?au fait bonjour a toi tout commence bien alors tu dois etre toute excitée de voir ton gygy non?ahaaaaah c est surement la bonne ligne droite pour toi! Valie oui bah c est un mec tiens a ton avis pourquoi crois tu qu il est pas pressé aaaah ces gars sont trop biens chez mama lol t aurais du l appeler TANGUY et non gaetan lool
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:41
cherry moon : bonne idée l'allaitement mais il va falloir etre zen ! moi j'allaite ma fille depuis 15 jours au depart elle a grossit en fleche ,vendredi elle faisait 2850 g et lundi pareil du coup c'est stressant j'avais espacer un peu les tetees et maintenant je la restimule regulierement toutes les 3 ou 4 h la journée ; je vais la faire peser tout à l'heure j'espere qu'elle aura prit un peu depuis lundi sinon mon baby blues va refaire son apparition !!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 09:41
Bonjour les filles, Je viens juste vous donner des nouvelles de Laure: "Suis à la mater depuis minuit, le doc vient de me faire un décollement et me garde... Affaire à suivre..." Je viendrais poster dès que j'ai du nouveau!!! Courage les filles, faudra bien qu'on y passe aussi...
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:43
[b:4689b39bc8]Boubou[/b:4689b39bc8] merci pour ces infos on peut dire que toi aussi ta eu un accouchement digne de pierre richard enfin j'espere que tout se passera bien pour vous maintenant en tout cas ta petite Lou Ann a l'air tres belle!!!!! [b:4689b39bc8]Cherry moon[/b:4689b39bc8] ca va trés bien et toi? Oui je suis excité comme une puce mais je me fais pas de fausse joie je suis sure que j'irai a terme!!!!!!!! Mais rien que de la voir en echo 3d c'est génial!!!!!!! Moi aussi je veux allaiter comme toi tout est prét meme le tire lait, mais j'ai également des crainte comme vous a savoir si j'aurais assez de lait, .... On verra bien!!!! En tout cas on sera toute la pour en discuter, s'épauler!!!!!! enfin j'espere!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:50
j'enleve la phot
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:51
oui moi aussi j'ai peure du manque de lait pour le 1er j'ai pas pu enfin j'ai eu une mauvaise equipe a la mater avec la cesarienne j'ete bloqué et les sage femme non pas voulut prendre le temps de le metre au sein elle mon filet les medoc coupe lait et filet le bib en me disan que je ne pouvai alleter a cause de la cesarienne mais la je sai que sai pas vrai et a la mater ou je sui suivie il sont pour l'alaitement++++++ donc je serai entourer
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:52
boubou trop joli ta puce!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:57
Boubou elle est trop chou il me tarde encore plus de voir ma ptite Louane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 10:05
courage maloulou tu tiens le bon bout
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 10:10
Boubou c est vrai qu elle est treop belle sur la photo on dirait qu elle va sourire aussi!mais ne serais ce pas papa qu on voit en arriere plan tout crevé mais content quand meme?lol ton accouchement est vraiment le parcours du combattant incroyable qu ils t aient transferé a une centaine de km de chez toi!t aurais pu accoucher durant le trajet mais bon tout est bien qui finit bien!ouf finalement une naissance c est quand meme assez insolite tu t en rappeleras chui sure lol Maloulou je veux ui qu on continue a se suivre lol!y a meme interet!alors tu veux le faire c est sure ce decollement de membrannes ou t attends encore un peu arf il te reste une semaine a tenir!tu decides quoi? fais gaffe a partir de demain c est le 3 eme decan des gemaux et j ai lu que les bébés gemaux nés du 13 au 21 seraient assez "difficiles" comme j ai dit a Torres!punaise tu vas voir avec le bol que j aique c est la semaine ou je veux plus qu elle vienne que je vais la mettre au monde OH MY GOD :shock: mdr Boubou:aaah donc t as le baby blues oui c est bien ce que je craignais c est marrant parceque les mamans qui ont eu leur bébé sur ce forum n en parlent pas c est pt etre tot ou pas forcement systematique si?oué je voudrais l allaiter pour ne pas le regretter par la suite faut essayer pis on verra! Lesly merci pour Laure et toi comment va? Torres aaah c est bien si tu vas etre entourée pour l allaitement je connais pas la durée de sejour a la mater jcrois que c est maxi 3 jours mais ca me parait peu non en plus le test au talon j ai lu se fait au 4 eme jour de vie?!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:12
[b:2b6df2863b]homdelyr[/b:2b6df2863b] merci pour cette photo il est vraiment mimi ce petit pépére ! bon courage a lyrkha et son bassin! [b:2b6df2863b]amicalemenvotre[/b:2b6df2863b] bon courage aller plus que qq heures et bébé sera dans tes bras quel chance! [b:2b6df2863b]torress[/b:2b6df2863b] tu peux peut être leur demander de te le déclencher pour pouvoir assister au mariage de ton frére si tu tiens tant a y assister! [b:2b6df2863b]cherry-moon[/b:2b6df2863b] je pense quel doit l'habiller dans du 1mois et du 3 mois selon les marques! mais bon on va attendre sa réponse! je suis d'accord avec toi ces contractions a quoi elles serve si ce n'est nous embêter! [b:2b6df2863b]lesly[/b:2b6df2863b] merci pour l'info alors notre laure va avoir son ti bout et moi qui croyer qu'elle serai encore avec nous jusqu'au bout comme quoi on ne peus rien prévoire
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:19
[b:d984863e03]cherry moon[/b:d984863e03] je vais voir ce que me propose le gygy ou plutot ce qu'il en pense!!!! Mais je suis pas sure qu'il soi ok j'ai pas vraiment les symptomes qui font que l'on déclenche donc bon on verra!!!!! Pour ce qui est du caractére des gémeaux je te confirme mon homme est du 14 et c'est un caractére trés fort et difficile!!!!!!!! [b:d984863e03]Lesly[/b:d984863e03] merci pour l'info!!!!! Le moral est revenu aujourd'hui? Allez laure dans quelques heures tu auras ta puce dans tes bras!!!!!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 10:25
[b:d19ba7fc64]vali23[/b:d19ba7fc64] j'ai demander le declenchement pour pouvoir insiter au mariage mais comme j'ai eu une cesarienne pour le 1er le declenchement est pas possible il y a un risque pour le bebe et la maman une histoire avec l'uterus qui clac quelque chose comme ca je sai plus exactement ce qu'il mon dit mais c'est dangereu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.