Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 07:27
[quote:0ebf076ea5="homdelyr"]Coucou mesdames... pendant que Lyrkha reconstitue le bassin qu'Alexis a disloqué je vous colle un ch'tite photo du bibou :D (il y en a d'autres dans la galerie du tableau de recap. ) [img:0ebf076ea5]http://junior.toxocafe.com/blog/images/junior.jpg[/img:0ebf076ea5][/quote:0ebf076ea5] trop mignion une petite question vous l'habillé en quelle taille? car il mon prevu un gros bebe aussi. merci
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 07:40
bonjour a toutes. comment allez vous aujourd'huit? pour changer nuit de merde mais bon on s'y habitu. sinon le soleil est là alors que la pluie est pervu on verra bien. je ne bouge pas aujourd'huit donc je vai poster un peu plus que ses dernier jours. aller bonne journée a toutes. :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:11
bonjour Torres! aaah ben contente de savoir que tu vas rester un peu plus avec nous aujourd hui et de savoir que tu vas bien! bon ben c est ce matin il me semble qu il y a 2 copines qui se font declencher Cocotte et Lyli lou non chui plus tres sure du coup :? sinon bah super bien dormi j avoue avoir pas trop de problemes a ce niveau en revenche chui vaaaaachement crevée ces derniers temps j arrive plus trop a tenir comme avant ou je dormais assez tard!bof la fin est proche pis j ai vraiment interet a me reposer avant son arrivée comme nous toutes je pense! bon j espere avoir des bonnes nouvelles des mamans ici alors Torres ca pourrait etre prevu pour la sem.prochaine?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:11
bah alors vous dormée toutes ce matin???? je vai en profiter pour ettendre mon linge
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:19
prevu c'est un grand MOTS si le col ce midiffie et que puce ce deside a decendre oui il tenteron le declenchement mais pour le moment elle est toujours hautes et je n'ai aucune contractions donc je ne pence pas que mon col va ce modiffier. :cry: mais bon je me suis mie en tete que je ne pourai pas assister au mariage de mon frere mais il ma dit que si je ne pouvai etre là c'est eux qui viendron me voir a la mater le jour du mariage pour faire une photos enfin on verra, l'espoir fait vivre :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:20
eh ben dis donc Lyrkha bébé vient juste de naitre et lui aussi on dirait un grand!!lol je vous assure on dirait meme pas un nouveau né il est super bien habillé j en reviens pas !lol en tout cas il est terrible et il ressemble beaucoup a son papa Felicitations Homedelyr j espere que Lyrkha se remettra vite! Lyrkha reviens nous en pleine forme pour nous narrer le traditionnel recit des juinettes et pour nous dire comment ca spasse avec Alexis si tu l allaites....? grooos bisous a vous 3 et merci d etre passé
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:20
[quote:4dc3a5961d="amicalmenvotre"]bonjour un petit coucou avant de partir a la clinique je n'arrive pas a croire que dans quelque heures je v avoir mon petit dans mes bras. allee a bientot bis[/quote:4dc3a5961d] que tou ce passe bien pour toi a bientôt avec photos et detailles
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:27
Torres aah bah c est super sympa de la part de ton frere il super gentil et comprehensif jpense que c est un ptit peu normal aussi dans le sens ou un accouchement malheureusement on le prevoit pas forcement pis bon c est aussi pour ton bien et celui du bébé! oui c est vrai que le decollement se fait sous certaines conditions chai pas si en 1 sem.le col peut bouger ca depend t as beaucoup de contractions?arf defois ca veut rien dire moi qui en ai pas mal mon col est passé de 2 a 2.5 doigts alors bof bof pis jcrois que mon bébé n est pas encore bien descendue etant donné que j ai des remontées acides!et toi? franchement je me demande a quoi ca sert les contractions si c est pour meme pas faire modifier le col????bizare en realité tu souffres pour rien quoi? t inquietes Torres quoilqu il advienne tu l auras ton bébé! eh!tu sais quoi j ai lu que les bébés Gemaux nés a partir du 13 sous le 3 eme decan il me semble sont assez nerveux angoissé bougent pas mal etc donc vaut mieux qu elle naisse a terme finalement non parceque les bébés cancer je resume sont hypers cool!si tu y crois a l astro du coup je suis plus du tout pressée que la mienne sorte j espere qu elle attendra dimanche ou samedi minuit je croise les doigts parceque moi qui redoute les nuits blanches et pleurs incessants et devoir porter 24/24 pour rassurer oulaaaa!mdr
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:43
oui je croi a l'astro. et oui de toute maniere elle finira bien par sortire toi c'est quand ta dpa? le plus dur et fait par contra je commence a moin la sentir ca doit etre du au manque de place je m'inquiette pas car je la sent quand meme moin souvent mais bon
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:46
ma DPA c est le 26 de ce mois bon si c est pas pile poil la date dite m en fou tant qu elle vienne dimanche prochain ! ouai j y crois aussi pas mal a l astro ouai t inquiete pas la mienne non plus plus trop de place elles sont a terme donc...tu vas l allaiter au fait ou tu lui donneras le bibe.?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 08:51
Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous :wink: Youpi encore du soleil enfin d'après le dicton, il devrait pleuvoir pendant 40j puisqu-il à plu à la st barnabé :? nous tout va bien, g hate ke mon mari rentre car gérer les nuits toute seule, c pas facile :? Bon encore ça va, hier bib vers 23h, l'autre vers 2h ( obligé de lui refaire 30g à 3h) et ce matin elle a attendu jsque 8h :D Fanny moi aussi elle régurgite tjs un peu meme avec 1 lait anti-régurgitation mais elle ne fait pas bien ses rots :? ce matin j'accompagne une amie à sa dernière écho, ke de souvenir... Félicitations aux nouvelles mamans, encore pleins de beaux bébés :wink: Céline ta puce est trop craquante :wink: Lyrkha, quel beau jeune homme :D allez je vous souhaite une bonne journée, bon courage gros bisous 8)
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:54
oui je vai aisseyer de l'alleter et toi? et puis il y a la pleine lune mardi prochain donc on verra bien
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:10
bonjour les juinettes Trop fan j'ai passé une nuit plus ou moins agréable enfin j'ai plus dormi qu'en temps normal et ca fait du bien!!!!!!!!!! [b:0f88e9b3c4] Lyrkha[/b:0f88e9b3c4] trop mignon ton petit bout!!! C'est vrai qu'il fait deja bien petit mec!!!! J'espere que tu te remets et que tu viendra vite tout nous raconter!!!! [b:0f88e9b3c4] Cocotte [/b:0f88e9b3c4]On habite a coté de montpellier, a la Grande Motte précisément au bord de la mer!! [b:0f88e9b3c4] Amicalmenvotre[/b:0f88e9b3c4] je suis de tout coeur avec toi ce soir t'aura ton BB dans tes bras!!!!!! [b:0f88e9b3c4] Steph[/b:0f88e9b3c4] bienvenue!!!! dis moi pourquoi tu as un déclenchement? Bon je vais me préparer et je vous dis ce soir ce que mon gygy m'aura dit!!!! T'inquiete Futurmama je t'attends et je te raconterai tout!!!! Bisous a toutes et a vos ptits anges
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:16
salut les filles je reviens vous faire un coucou Maloulou : on a choisi le meme prenom pour nos puce mais pas la meme ortographe apparement Moi ma petite lou-ann est née il y a 15 jours Ceridwenn: toutes mes felicitations ta puce est enfin arrivée version pierre richard
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:18
coucou boubou56 oui ma fille ca sera Louane alors elle est sage la tienne? Elle est arrivée avant l'heure ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.