Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:32
coucou je suis tjs là aussi bon demain jour J j'ai appele la mater pour savoir quoi faire demain matin elle m'a dis de venir avec tout mes affaires j'espere que ce sera le bon jour :wink: laure ca fait plaisir de voir des bb :P yetema merci de nous encourager et oui le temps pase vite deja une semaine 8) :lol: maloulou tu vis où??? :?: schocolatee aller courage tu vas voir il va arriver quand tu ne t'y attendra pas :shock: :wink: bon aller je vais repasser rien encore a la tv ce soir ah si la finale mais bon :cry: bisous a demain je vous tiens au courant :? :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 20:59
bon ben Cocotte et Amicalementvotre il semble que demain soit le Grand Jour pour vous donc je vous souhaite bon courage j espere vous revoir a bientot! Tiens c est bien silencieux ce soir on a pas vu Lesly de la journée tiens tiens surement que dans 3 jours tu nous annonceras la bonne nouvelle! Yetema et Fanny je tenais a vous remercier pour tous vos encouragements ca met du baume au coeur!MERCI Celine alias Cerridwenn tiens on t as pas beaucoup vu aujourd hui t as du boulot non?lol Futuremama et Valie devant le foot ou la nouvelle star?lol Maloulou!wow quelle chance t as eu d allé te baigner devait y avoir du peuple a la GM c est bon pour la circulation du sang de marcher dans l eau logiquement au mois de juin on devrait pouvoir se baigner j ai fais une tite ballade mais pas a la mer snif que dehors sur l herbe eh ouai!lol Maloulou tu peux toujours demander a ton gygy rien ne t en empeche mais bon faut qtu saches que ca fait super mal tu decolles de ton siege et pis c est pas sure que ca marche normalement c est dans les 24h mais bon chui la preuve vivante que ca fonctionne pas toujours et pis tu souffres pour que dalle! toute facon il te reste plus beaucoup a tenir donc c est bon quoi!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 21:25
bonsoir les filles. celine te fille et superbe je trouve qu'elle te recemble et pour changer j'ai eu la larme a l'oeil quand j'ai lu ton reci. sinon moi pas de changement dort toujours pas et ma puce ne ve pas decendre mais bon je lui laisse j'usqua mardi car si elle decent est que mon col souvre (je croise les doigs) j'ai le droit au tecolement. aller bonne soirée.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 21:29
Torress :ben y a plus qu a croiser les doigts pour qu elle descende et que ton col s ouvre pour qu il te le fasse car on sent ton ras le bol bonne soirée a toi si tu dors deja
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:37
Non non cherry_moon J-8 mais je suis toujours là... Je vous ai suivi dans l'ombre vraiment pas envie de poster aujourd'hui... Je suis de mauvais poil je crois...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:38
un petit coucou avant le biberon cerridwenn ta fille est magnifique et ton recit m a mis larme a l oeil ca ma fait repenser au mien :lol: en tout cas j ai bien aimé le coup de la poignet :lol: amicalmenvotre bon courage pour ton declenchemlent :wink: maloulou j ai eu le decollement en plus du declenchement ca ete tres douloureux mais tout depend des femmes en tout cas pour moi ca n a pas marché tiens bon c est bientot la fin :wink: cocotte toi aussi c est pour demain bon courage a toi :wink: fanny tu allaite car moi c etait le lait qui l a faisait regurgité depuis je suis passer au guigoz confort et plus rien mimi felicitation a toi et au papa bon je vais devoir vous laisser ma puce m apelle c est lheure du bib :lol: bisous a toutes et courage pour vos derniere nuit de future maman
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 21:40
non je ne dort pas . le rale bol je pence que c'est colectif avec l'attente et puis quand on te dit on vous met en arret des le debut casiment pour risque de prematurer et que a j-13 on est toujours la et que tu entent les gent dans la rue "ah on ne pencer que tu irée jusqu'au bout car pour maxime tu avais deja accouchée" comme si que je le savais pas que pour mon fils j'avais deja accouchée
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:10
non je suis pas devant le foot ni devant nouvel star mais je vais y aller mon homme veux le pc! alors a demain matin bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 22:12
Torres t inquiete je sais ce que c est tu vois mon bébé on m a conditionné pendant pas mal de temps comme quoi elle allait naitre prema on m ahospitalisée,fait des injections des echos doppler on m a meme privé de certains plaisirs (bon je suivais pas tout a la lettre aussi lol) on m a fait un decollement de membranes tout ca pour quoi?ben pour que finalement elle arrive a terme ou surement qu on va devoir me le declencher au point ou j en suis je sents que ca va se passer de cette facon!mais bon je desespere pas si on me le declenche ca va tomber un vendredi et c est tant mieux comme ca je pourrais avoir la compagnie de mon mari!et pis je prefere qu elle soit sous le signe du Cancer lol finalement je me suis resolue lol! Lesly:t inquiete t as le droit de pas poster et d etre de mauvais poil on peut pas toujours etre au top de notre forme !t inquiete on a toutes un jour une baisse de moral ca va passer et comme on dit demain est un autre jour!en tout cas si t as besoin de soutien on est là
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 22:22
Ben pour ma part oui gt devant le foot lol je viens de rentrée!!!ma très chère[b:ef26580601]Cherry-moon[/b:ef26580601] [b:ef26580601]valie[/b:ef26580601] bonne soirée ;) [b:ef26580601]maloulou[/b:ef26580601] j'ai bu un mojito sans alcool a une terrasse c'était sympa les gens me regardait avec un peu de pitie lol hihihi tu me raconteras ce sue ton gygy ta dit pour le décollement Moi aussi je veux un décollement demain c l'anniversaire de ma maman (elle est décédée il y a 3ans) sa m'aurait fait plaisir qu"elle naisse ce jour la ;) je suis allez manger un mcdo sur les gens le midi pendant la pause déjeuner d'une amie a moi la garce a acheter la paire de chaussure qui me faisait envie mais bon elle jouait ses crâneuses donc elles ont perdues toute leur beautés et puis j'ai kelke chose de plus jolie dans mon ventre lol hihihi
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 22:31
voila mon terme etai prevu le 19 juin mai le gygy ma di de revenir dimanche si mon col a pa bouger il me garde 24h et il me declenche g tre peur kar on ma di ke cetai pa cool de se faire declencher ken dite vou??
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 23:06
bah alors plus personne????
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 23:16
moi jsui la lol!!! jregarde yannick noah !!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 23:38
bon les dormeuses bonne nuit ;)
homdelyr 7 messages
homdelyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 00:21
Coucou mesdames... pendant que Lyrkha reconstitue le bassin qu'Alexis a disloqué je vous colle un ch'tite photo du bibou :D (il y en a d'autres dans la galerie du tableau de recap. ) [img:4205c2ba0b]http://junior.toxocafe.com/blog/images/junior.jpg[/img:4205c2ba0b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.