Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 12:42
re les filles, :arrow: [b:63843c80eb]ceridween[/b:63843c80eb] merci pour ton récit, :lol: mdr le passage avec la poignet :P :arrow: [b:63843c80eb]Mimi [/b:63843c80eb] [color=darkblue:63843c80eb]FELICITATION[/color:63843c80eb] :arrow: [b:63843c80eb]Clo[/b:63843c80eb] Ah oui ils sont réglés pareil. Sinon petite question ma puce régurgite souvent, ca sent le vomis. Pas de très grosses quantité mais tout les jours est-ce normal :?: :?: Merci pour vos réponses Bisous Bon courage les gros bidons.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 13:01
Valie et Laure je vais vous taper c est pas bien de jouer les craneuses lol mon poids je sais qu il est passé de partout et pas que dans le bidon donc aie aie dure sera la perte lol! vous savez j ai des contractions le soir (souvent) pis la journée mais chui toujours là donc comme vous j y crois plus! donc bah qu elle vienne quand elle le veut m en fou maintenant j ai plus envie de me prendre la tete pis vais pas me balancer du haut des escaliers pour provoquer l accouchement si ca se trouve c est moi qui vais avoir mal et bébé toujours dans le ventre alors.....lool mais vous ce st pour tres tres vite vous vous rendez compte Laure et Patcel c est imminent et Valie c est pour le 18 donc un peu moins d une semaine !!!!jvous assure ca va vite passer!! Fanny elle fait pas un reflux gastro oesophagien ta fille si ca se trouve elle prend trop et crache le trop plein ou alors c est le reflux dans ce cas parles en au pediatre ou medecin ou puer que tu consultes pour qu elle te donne un ptit traitement avant ou apres les tetees jpense que c est ca! MIMI toutes mes FELICITATIONS je suis super contente que tout se soit bien passé vivement le recit c est une tradition chez nous now!je savais que t avais accouché mais Samedi c est super etonnant d autant qu on t avait vu le vendredi il me semble et que tu petais la forme!lol ca fait bizarre de savoir que t as accouché ce week end et que tu sois deja là j etais persuadé que c etait hier moi pfff lol decidement chui nulle moi lol bon app pour celles qui mangent moi je jeune allé hop c est decidé jme mets au regime voila et si y en a une qui n est pas contente ben elle a qu a sortir non mais!lol
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:01
[b:eca7a0a985] fanny[/b:eca7a0a985] je dirait que oui ! c'est normal!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 13:12
Suis OK avec toi cherry_moon.... En tout cas 5 jours c'est encore long en plus aujourd'hui j'ai l'impression que j'ai encore les pieds plus gonflés que d'habitude :roll: Même mes tongs me serre les pieds... BOUOUOUOUOUOUOU je suis elephantwoman :( [size=24 [color=red:87343541fe][b:87343541fe]JE VEUX ACCOUCHER MAINTENANT VOIR MEME DESSUITE [/b:87343541fe][/color:87343541fe][/size] bououououuo [b:87343541fe][size=18:87343541fe][color=cyan:87343541fe]EN PLUS VOS PETITS BOUTS SONT SUPERS BEAUX MOI AUSSI J'EN VEUX COMME CA BOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU[/color:87343541fe][/size:87343541fe][/b:87343541fe]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 13:18
mais Celine bis lolt en fais pas allé plus que 5 petits jours eh!autant demain hop hop t es partie pour la mater et voila lol c est toi qui va nous devancer!pis ta merveille tu vas voir un vrai bijou!c est vrai qu ils sont beaux les bébés de ce forum! :wink:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 13:56
[quote:cd218309e2="cherry_moon"]mais Celine bis lolt en fais pas allé plus que 5 petits jours eh!autant demain hop hop t es partie pour la mater et voila lol c est toi qui va nous devancer!pis ta merveille tu vas voir un vrai bijou!c est vrai qu ils sont beaux les bébés de ce forum! :wink:[/quote:cd218309e2]a DPA merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est quand ta DPA? J'ai l'impression que ce sont le s5 jours les plus longs du monde :lol: :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 14:01
ma DPA je la compte meme pas sinon je vais demoraliser hihihihihi lol c est le 26 de ce mois alors tu vois chui plus gualerienne que toi mdr il fait beau vais en profiter pour ballader qui sait ca va pt etre la faire venir !!lol et toi tu vas faire quoi de beau?
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 14:03
Je vais faire pareil petite balade j'en profite il fait beau... :D Je vous dis à ce soir sur le fofo :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:12
il peuvent peut être te garder schocolatee c'est possible vue que tu es a j+5 ! en tous cas bon courage! et tiens nous au courant ! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 14:54
:arrow: [b:bf7d962483]cherry moon et valie [/b:bf7d962483] merci pour vos réponses, j'en parlerai au medecin, ma puce dort encore je profite donc de venir vous faire un coucou. Que je vous comprend d'être impatiente mais je vous assure ça vaut la peine, bientôt vous serez les plus heureuses de la terre. Allez courage les poulettes, on vous soutient et je vous le redis c'est quand vous vous y attendrez le moins que vos bébés décideront de venir vous rejoindre. Je vous fais à toute un gros bisous et vous dis à plus tard. :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 17:11
tiens!c est vrai que ca fesait un ptit moment amicalementvotre je croyais meme que ton bébé etait né car quand on a pas de nouvelles des copines c est que c est la bonne!lol je suis desolée pour ce qui t arrive finalement on se plaind de notre poids mais grace a ton temoignage on se sent petite car tu dois souffrir !c est tres difficile la fin de grossesse on le vit tres mal en general et heureusement pour toi qu on est pas dans les grosses chaleur!c est bien que la Sage femme te prenne en charge de toute facon t en a plus pour tres longtemps au mieux elle peux te declencher l accouchement pour te soulager car j imagine que quand le physique en patie c est le moral qui trinque !t as bien fait de revenir poster pis ca fait toujours plaisir de se retrouver!en esperant te revoir vite avec de bonnes nouvelles! Schocolatee nous ici il fait beau mais pour un mois de juin ben l ete commence pas terrible depuis un an nous n avons plus eu droit aux grosses chaleur c est plutot la pluie a outrance bref nous ne connaissons plus l ete!mais ton etat fait qu avec 40 degres oula la grossesse tu dois en avoir plus que marre quel courage tu fais preuve j espere qu ils vont te provoquer ou que le decollement va marcher !tu sais de mon coté ca n a meme pas fonctionner alors.... esperons que t es plus de chance que moi! bonne chance si jamais tu restes tiens nous au courant :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 18:40
Bonsoir les filles! :arrow: [b:d6935c0a62]Cerridwenn [/b:d6935c0a62]belle aventure et très beau récit! Elle est enfin là :lol: :arrow: [b:d6935c0a62]Elisse [/b:d6935c0a62]ma copine de DPA, très beau récit! Et le fait d'avoir pu évité la césarienne rend ton aventure merveilleuse! Chez moi tout va bien! Anaëlle est très gloutonne! Elle prend tellement qu'elle regurgite souvent comme ta puce [b:d6935c0a62]Fanny[/b:d6935c0a62]! Je crois que c'est normal! [b:d6935c0a62]Clo [/b:d6935c0a62]la mienne est également réglé pareil! Du coup je n'arrive plus à dormir après le premier reveil de Minuit! La j'éssai de dormir avec elle dans la journée mais c'est pas gagné car trop de visite à longueur de journée (Solidarité africaine oblige). :P :P La je profite d'un temps de repis pour vous faire un coucou les yeux tout enflé :P :!: [b:d6935c0a62]Cherry_moon, cocotte, pactel[/b:d6935c0a62] vous vous rappelez de mon raz le bol la semaine dernière et de mon impatience :P , vous m'avez même encouragé le mardi pendant qu'on papotai et c'est allez tellment vite après! En tout cas je vous le souhaite à toutes que ça arrive vite pour que vous soyez dans notre camps! [b:d6935c0a62]mimi [/b:d6935c0a62]félicitation! A plus tard les filles et courage à toutes celles qui ne sont pas entrain d'accoucher :roll: :!: [b:d6935c0a62]Futuremama, Laure, Lesly, maloulou, tranquille, lily-lou[/b:d6935c0a62] vous y êtes ou quoi? Anaëlle à une semaine aujourd'hui :lol: Que du bonheur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0470a,76515c859f2836ba119ca4322a09926e.jpg.html][img:d6935c0a62]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/76515c859f2836ba119ca4322a09926e.jpg[/img:d6935c0a62][/url]
 //
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:29
Bonsoir les copines, Alors pour ma part cette aprém je suis allée a la plage c'était vraiment agréable l'eau était trés bonne ca fait du bien!!!!! J'ai marché longuement dans l'eau mais je suis meme pas fatigué comment faut faire pour que ca déclenche le VRAI TRAVAIL?????? Sinon demain j'ai rendez vous chez mon gygy on verra bien ce qui me dit j'aimerai bien lui demander un décollement des menbranes mais je pense pas qu'il va vouloir meme si je fais ma malheureuse!!!!! Vous avez des idées? [color=red:968454e2c2]FELICITATIONS MIMI METS NOUS VITE DES PHOTO!!!!![/color:968454e2c2] [b:968454e2c2]Schocolatee[/b:968454e2c2] C'est surement pour cette nuit comme Yetema quand elle a eu son decolement en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite!!!!!! [b:968454e2c2]Futurmama[/b:968454e2c2] ma cops a moi!!!lol!!! comment c'était ce ptit coup en terrasse? tu t'es régalé? Allez bonne soirée a toute pleins de bisous
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:30
un ptit kikou vite fait, eh non je suis toujours la Yetema! je suis juste allée a la mater, mais pas pour moi, pr voir le pti bout de ma marraine.... malheureusemen! LOL enfin au moins ca me fait passer le temps qui est vraiment insuportable à la maison... bisous à toutes et calins à vos loulous Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:18
Coucou les miss, Yetema tu as raison la semaine derniere ton moral n'était pas au top et puis c'estallé très vite, en tout cas ta miss est magnifique (Vous avez bien travaillé c'est bien :lol: ) Je vous souhaite à toutes bonne soirée et bonne nuit, pour les mamans bon courage pour les tétés, et pour les futurs mamans "que cette nuit soit la bonne" :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.