Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 13:04
re. bon je conffirme pour le decolement il fo un col ouvert au moins a un doit le bebe bas plus on est proche du therme plus ca marche c'est por declencher les controctions mais ce n'est pas sur que ca commence la travail. sinon pour moi col mi long et fermé bebe haut donc rdv mardi prochain et si j'ai la chance que le col ce soit ouvert il me fon un decolement. par contre je suis un vrai pingoin je ne peu meme plus lever les jambes pour marcher je pence que c'est du d'avoir conduit ce matin..
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:08
[b:acf6e2c3e9][color=red:acf6e2c3e9]IL FAIT BEAU IL FAIT CHAUD YOUPIIIII!!![/color:acf6e2c3e9] je vais sortir mes lunettes de soleil waiiii, et ma pupuce qui ne veut pas profiter de ce soleil grrr allez zou en avant pour une petite marche ;)[/b:acf6e2c3e9]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 13:24
Maloulou t es terrible !!par contre il est beau ton ventre mais vu comme ca je pourrai pas te dire si il est haut bébé je pense pas que la forme est quelquechose a voir avec la position de bébé!si tu pars en consulte bientot on te le dira au TV c est sure! wooow quel temps depis hier mais parait que ca va pas durer chier cette pluie! ben ouai forcement le decollement de membranes en + d etre hyper douloureux c est pas sure que ca marche et pas sure que ca accelere pour autant l accouchement !chai pas vendredi j ai passé une journée et une nuit de m***e nuits blanches tout ca pour que dalle j ai pas voulu aller a la mater parceque au fond j etais sur que ca ferai pas travailler le col plus que ca et j ai bien fait car samedi plus rien donc poiroter a l hosto pour pas avoir de bébé ca vallait pas le coup! conclusion ben comme vous me demande quand et comment elle arrivera si possible le plus tot possible mais chai pas vous je me sens super crevée je me dit olaaaa bébé a la naissance pleurera de longue j ai peur qu elle me fasse pas les 3 heures donc j an profite pour me reposer et dormir par contre ca va vous paraitre con mais j aimerais plus qu elle sorte au niveau de mon poids et de mon ventre que je ne supporte plus et plus les jours passent et plus je flippe de faire comme Lyrkha de sortir un bébé de 4 kgs alors la l hecatombe surtout qu on l adit que j aurai surement pas droit a la peri vu que mon col est bien ouvert et que selon eux ca va filer vite ouaiiii cool genial! pour celles qui vont ballader bonne promenade je vais en faire tout autant ca va me faire bouger mon popotin et mon bidon lol Lesly tu dors chui sure!lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 15:43
Elisse ca me fait super plaisir de te voir j espere que tu vas bien vu ton recit ca a l air!en tout cas j etais sure que t avais accouché car t etais toujours la prems levé a 7h00 du mat.tous les jours avec Fanny lol donc j ai eu peur pour toi parceque t angoissais je me souviens par rapport a la cesa.,au papa qui risquait de pas etre au pres de toi pis finalement en lisant ton recit tu vois les choses ne se sont pas passées comme tu le craignais!chui super contente que ton accouchement se soit tres bien passé et que ton mari est pu etre present!wooow quel bonheur pour tous les 2 en + vous ne connaissiez meme pas le sexe du bébé ca a du etre un grand moment d emotion du pur bonheur! lol le recit de l allaitement m a fait rire vu la facon dont tu le raconte rien qu a te lire ainsi que les copines j ai encore plus envie de l allaiter bref j espere que tout se passera bien que j aurai du lait a outrance lool sinon elle fait bien ses nuits? je voulais juste te dire que Justine est une merveille et qu elle ressemble traits pour traits a sa jolie maman! ben de mon coté comme t as pu le voir toujours rien je rentre d une ballade wooow ca fait du bien! tiens!aujourd hui mardi normalement Celine alias Cerridwenn auarit du rentrer on l attends aussi lol bon ben j espere que la naissance de ma fille se passera aussi bien que la tienne,tu vois lorsque je vous lis ben ca me reconforte car je me dis si ca s est bien passé de leur coté ben y aura pas de blemes pour moi mais j avoue que d un autre coté je me dits oula si ca se trouve ca risque de pas bien se derouler donc j ai un peu la trouille tu vois !mais bon on y arrive c est bientot terminé! chui vraiment heureuse pour toi et j espere que tu reviendras le plus vite possible nous voir! je t embrasse ah ui pour la poche des eaux tu perds beaucoups de liquide comment tu la detecte?si t as le temps de me detailler of course groooos bisous ma louloutte
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:01
merci pour le récit d'accouchement, Elisse ! :D très beau bébé (et très beau prénom !!) de mon côté je reviens d'une marche de 8km, allez biquette, dis le que t'en as marre que je me crève ! enfin en tout cas demain je bouge pas de chez moi :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:11
Salut les copines 8) Youpi encore du soleil, j'ai sorti la poussette pour l'occas :wink: Hier rdv chez l'ostéo, il m'a tout remis en place, ouf!!! j'avais mal en bas du dos et aux cervicales à forcer de comtempler ma puce quand je l'ai dans les bras :wink: Je dois y retourner dans 15j pour Cloé car elle n'arrondit pas assez son dos alors il va l'aider un peu... Sinon ce matin rdv chez la SF pour la visite post-natale, RAS tout va bien :D Fredocu j'ai arreté l'allaitement car je devais tirer mon lait pour nourrir ma pepette, comme elle est née avec 4 semaines d'avances, elle s'épuisait trop vite au sein... LE pb c'est que le tire lait ne stimule pas aussi bien que bébé donc plus assez de lait et puis j'avais trop mal aux seins, je ne pouvais même pas les effleurer tellement ils me faisaient mal, même en les vidant :roll: Du coup j'ai décider d'arrêter :cry: Elisse je suis trop contente pour vous que ça se soit passé comme ça, ton récit m'a trop émue, toutes mes félicitations pour cette belle poupette :D Encore une fois, courage à vous toutes les futures mamans :wink: GROS BISOUS 8)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 16:15
Coucou les copines, J'ai un peu de temps ma puce dort alors je viens vous faire un coucou. Courage les poulettes c'est bientôt la fin profitez à fond pour vous reposer encore un max car après... :lol: :? Pour nous tout va bien ma petite puce est toujours aussi sage elle mange, fait caca et dort :lol: :P :arrow: [b:81ff1212c3]Elisse [/b:81ff1212c3] très beau récit, je repense à ce grand jour j'en ai les larmes aux yeux, vous allez voir les filles c'est magique quand enfin on vous pose votre trésor sur le ventre. Qui sera la prochaine :?: :?: :arrow: [b:81ff1212c3]Ceridween[/b:81ff1212c3] rentre aujourd'hui je crois j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Ca fait bizarre je me revois à venir poster tout les jours avant que ma puce soit là... Et maintenant elle est là tout pret de moi, vivement que tout les bébés soit là et que l'on puisse faire un nouveau post. [color=indigo:81ff1212c3][b:81ff1212c3]Allez les loulous montrez nous vos frimousses[/b:81ff1212c3][/color:81ff1212c3], les filles allez marcher ça fonvtionne. :arrow: [b:81ff1212c3]Maloulou[/b:81ff1212c3] très beau bidon je dirai qu'elle est plutôt basse. :arrow: [b:81ff1212c3]Futurmama[/b:81ff1212c3] elle me parait plutôt haute ta puce mais ça ne veut rien dire je crois. :arrow: [b:81ff1212c3]Elisse[/b:81ff1212c3] ma puce téte à peu prêt aux même heures que la tienne depuis 2 nuyits c'est plus toutes les 3h. Est ce qu'elle pleure vos puces quand vous les changez, la mienne ne doit pas aimer ça je pense. :arrow: [b:81ff1212c3]Cherry moon[/b:81ff1212c3] pour la perte des eaux c'est vraiement comme on décrit tu as l'impression de te faire pipi dessu, tu perds vraiment beaucoup tu ne pourras pas te tromper si ça t'arrive. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04395,bc72191c4a6c5f38472db2d4bcf83e75.jpg.html][img:81ff1212c3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/bc72191c4a6c5f38472db2d4bcf83e75.jpg[/img:81ff1212c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/101-0182,6940879a76acf46f9415bd456b679788.jpg.html][img:81ff1212c3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/6940879a76acf46f9415bd456b679788.jpg[/img:81ff1212c3][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:21
Salut les filles! Rentré depuis quelques heures à la maison... Tout va bien, Gwenaëlle est une fripouille, à la maternité, TOUT LE MONDE a eu la grande joie de connaître sa "douce voix"... :lol: :oops: pas eu le courage de vous lire... A mon départ, c'étai page 18.... là [color=red:fbbbf958df][size=24:fbbbf958df]48[/size:fbbbf958df][/color:fbbbf958df] !!!! je vous mettrai des photos un peu plus tard et je posterai le récit d'un accouchement digne d'une Pierre Richard :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 16:35
:arrow: Coucou [b:8bb403ecfb]Céline[/b:8bb403ecfb] bon retour parmis nous. Alors la chipie fait des vocalises :lol: :P J'espère que tout va bien , mets nous vite des fotos et le récit de ton accouchement dès que tu auras un moment. Gros bisous à toute la famille. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/101-0186,c2202a027dc416555e1208d5bcabfe01.jpg.html][img:8bb403ecfb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/c2202a027dc416555e1208d5bcabfe01.jpg[/img:8bb403ecfb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mon-petit-ange-7,758f7d29cc3e3009ac2beb729171e36e.jpg.html][img:8bb403ecfb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/758f7d29cc3e3009ac2beb729171e36e.jpg[/img:8bb403ecfb][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:40
hello céline, félicitations pour ton accouchement et pour ce beau bébé :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:19
elisse rés contente de te revoir mais un truc arreter de vous excuser les nouvelles maman sinon je croie qu'on va ce véxée nous celle qui attende vous n'avez pas a vous excuser ! vous vous excusez de quoi d'avoir d'aussi beau bébés et de voues en ocuper?! au contraire c'est génial ce que vous vivez et bientôt se sera notre tour aussi alors pas d'escuse car il n'y a pas lieu d'en avoir! en tous cas elle est vrai mimi cette justine et quel accouchement dit moi superbe!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:38
Re les filles... Alors je sais plus qui disait que j'étais certainement entrain de dormir et bien non je viens de rentrer d'une journée shopping en Allemagne... Je suis mourru , entre la marche et la chaleur et biensûr le manque de sommeil j'en peux plus... Eh oui chez moi il fait un peu plus de 30° c'est insupportable!!! Je sais plus qui conseillait le mopral 10 contre les aigreurs, j'en suis au 20 et pourtant ça ne me fait rien... Desolée de plus savoir à qui je repond mais avec tout ce que vous avez papoté je m'en sors plus trop!!! Contente de revoir que le forum se re-remplit tout doucement...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:39
bon y a un sacrée orage qui arrive! alors a tout a l'heure quand il sera passer!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:41
[b:421be27197]Lesly[/b:421be27197] contre les aigreurs, le seul truc que j'ai trouvé qui marche, c'est de changer radicalement d'alimentation, de se contenter de légumes et de fruits, voire du fromage, et d'éliminer viande, poisson, trucs gras. Ca veut pas dire éliminer complètement, sinon on meurt de faim, mais limiter au max. Ca marche bien ! mais peut être que tu le fais déjà :(
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 17:42
bah dis donc c est le rendez vous des mamans aujourd hui quel bonheur de vous retrouver decidement Fanny ta fille plus je la regarde plus elle te ressemble aussi en tout cas Elisse et fanny merci pour les infos maintenant que vous etes experiementées on peut vous demander pleins de ptits conseils je trouve ca tres sympa de votre part! Elisse tu vois je croyais que les seins qui devenaient durs comme du beton c etait tout le temps mais visiblement d apres tes dires et ceux de la Sage Femme ca reste quelques jours et apres ca degonfle?!enfin je sais pas arf je verrais de part moi meme! Fanny merci de venir nous faire un tit coucou t as vu Celine est de retour cool non! c est vrai je me souviens lorsque t etais enceinte tu desesperais aussi de pas avoir ta pupuce dans tes bras tu l attendais avec une vive impatience et pourtant rien ne te laissait envisageait que t allais accoucher si vite !et là maintenant elle est dans tes bras tu l admire tu peux mettre un visage rien n est plus de l ordre de l imaginaire tu l entends tu la touche tu la caresse etc alors que nous on est toujours entrain de se demander mais a qui elle va ressembler si elle va avoir des cheveux l intonnation de son cri ... profitez les filles je trouve qu avec les jolies photos prises vos petites ont deja bien changées!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.