Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:17
aller les filles nous plus nombreuse mais on ce sert les coudes je vai me coucher bonne nuit a demain :roll:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 22:21
[b:adf8d4f632]valie[/b:adf8d4f632] exact il y a maloulou aussi ma copine d'accompagnement lol!! et puis pour lesly a se peu kel accouch avant nous mais je ne pense pas!!!! ce sera le tour de laure il ne lui reste ke 6 jours!!!! ralala c pays bas sont forts!!!! grrr [b:adf8d4f632]cherry-moon[/b:adf8d4f632] on avait prevu de creer un post dans les amities d'etreenceinte il faut juste attendre ke cerridwen revienne ou ke lune d'entre nous cree le post et attendre kon é toutes accouchees waiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils ont encore marques [b:adf8d4f632]DEHOORS LES ITALIENS!!!![/b:adf8d4f632] hihihi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:24
[quote:f815b395bd="futuremama"] waiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils ont encore marques [b:f815b395bd]DEHOORS LES ITALIENS!!!![/b:f815b395bd] hihihi[/quote:f815b395bd] hihihi tu m'étonnes !!!!! 8)
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:30
he les filles, moi je vous oublie pas :cry: bon d accord j avoue je peut pas venir autant qu avant mais je vous oublie pas au contraire :lol: il faut bien qu il y ai quand meme des juinettes qui resiste jusqu au bout :lol: non je plaisante je sais combien vous aimeriez que vos petits loups soient la :lol: au faite moi aussi j aime bien le foot bon la france vraiment nul ce soir mais je suis pour celui qui gagne omme ca :lol: :lol: c est- le papa qui doit faire la tete au travail il est italien :lol: ca lui fera les pieds :lol: oh je suis mechante je l aime quand meme :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:37
Petit coucou quel beau petit père lyrkha et ben c'est un vrai molosse ton bonhomme :lol: :lol: en tout cas il est trop mignon. Bon courage à vous toutes les filles c'est bientôt la fin, je pense fort à vous. [url=http://www.hiboox.com/go/images/divers/elina-001,f59b9d7eda641694af6980e353b32fb6.jpg.html][img:c3dc35c277]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/f59b9d7eda641694af6980e353b32fb6.jpg[/img:c3dc35c277][/url]
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 03:44
Ahhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus!!! Non vous ne revez pas il est bien 3h38 du matin et je suis devant le pc... Pas moyen de fermer l'oeil de la nuit!!! Rien ne vas quand c'est pas des aigreurs, je me fais réveiller par une envie de pipi, ou alors par des douleurs dans le ventre, si ce n'est pas ma position qui me gêne, ou alors je meurs de chaud sur un coup pour avoir froid la minute d'après et pour finir je fais des rêves plus débiles les uns que les autres... Decidemment c'est vraiment pas ma nuit quand c'est un truc de tout ça on peut faire avec mais là je peux pas lutter si tout se ligue contre moi... Le seul qui est gentil c'est loulou car il ne met pas de coups par dessus ça serait un comble dis donc!!! Bon allez je vais refaire un essai de toute façon y'a rien d'autre à faire à l'heure là...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 07:29
bonjour les filles alors ce matin normalemene je devais conduire ma marraine pr son déclenchement.... mais hier soir coup de théatre coup de fil à 23h00: j'ai perdu les eaux... donc habillage et direction la mater! bon, examen du col seulement un doigt, alors que le 30 mai c'estait deux doigts... byzarre!!! mais en fait ce n'était pas les eaux, mais juste des pertes vaginales liquides, ce qui est apparemment fréquent en fin de grossesse... donc mise sous monito, des contractions toutes les 5 minutes mais peu intenses... le doc décide de la garder en vue du déclanchement du lendemain, et puis au cas ou! on ne sait jamais! texto de sa part à 4h45, dialtee a trois, elle partai pr la salle de travail... à 6h45 dilatee à 8... donc Anthyme ne va pas tarder à pointer le bout de son pti nez!!! mais bon tout cela ne fait pas venir mon espece de chipie squateuse!!! je suis ravie pr ma marraine, mais quelque part un peu jalouse... :oops: , je sais , c'est pas bien, mais c'est toujours mieux de l'avouer au moins!!! gros bisous à toutes et à vos loulous laure et "sa chieuse"!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 07:43
bonjour nuit pourie egalement j'ai esité a allumer le pc j'aurai du je t'aurai tenu compagnie lesly. sinon a 9h30 j'ai rdv avec la sage femme on verra bien ce quelle me dit :wink: passer un bonne journée meme si je poste pas souvent dans la journer je pence a vous et a chaque foi que je vien sur le forum je me demande qui va etre partie 8) et oui moi aussi je suis jalouse je veu mon bebe dans mes bras :shock:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 08:18
bonjour les matinales oula ben alors Lesly t as toujours des brulures d estomac t inquiete j en ai encore je croyais que c etait juste que vers le 7 eme mois de grossesse et non vers la fin ben visiblement ca continue encore!je sais c est vraiment desagreable et t en arrive a plus savoir quoi boire et manger!d apres la Sage Femme c est signe que bébé n est pas encore descendu donc affaire a suivre!tu m excuseras :oops: mais je ne me rappele plus de ta DPA peux tu me la donner histoire de savoir quand vas tu accocuher merci? Laure allé il te reste 5 jours c est court 5 jours on a deja fait le plus dur on a attendu 9 mois tu te rends compte!!!lol ouaii c est dur en me reveillant toujours avec mon ventre j ai pensé qu elle ne viendra ni ce soir ni demain j ai l impression qu elle n arrivera jamais j y crois plus!quand je pense que malgres le decollement de membranes on m avait assurée sa naissance sous les 24 h bah dis donc! ouai fausse alerte pour la perte des eaux dis donc t as du avoir un peu peur non?t as remarqué ,on est nombreuses a en avoir!!mais c est etrange que d un avis a un autre les donnes changent bizarre qu on te dise dilaté 2 doigts et apres dilaté 1 doigt !bon ben ouai ils ont du forcer sur la dose d alcool non?lool aaah c est iminent pour ta marraine je lui souhaite bonne chance!!!courage a toi c est pour bientot! Torres si t as rendez vous ce matin c est une bonne chose c est le der des der donc si ca se trouve avec toutes ces contractions ton col a bien du se modifier et elle va pt etre envisager aussi le decollement de membranes qui sait!fais gaffe ca fait vachement mal!ca porte bien son nom pour decoller tu decolles du siege woow! apres c est toi qui voit!a mon avis les choses sont calme depuis ce flot de naissance toutes les filles dernierement ont mis bien a terme leur bébé donc nous c est partie jusqu au bout ou y a plus qu a attendre la pleine lune la sem.prochaine! vais prendre ma douche fais supeeeer beau profitez les filles jpense que cet aprem vais faire un tit tour dehaors car il parait que ca va pas durer grrrr a tres vite
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:27
Coucou tout le monde, Ma nuit fu aussi difficile, je pense que les hormones jouent beaucoup sur le moral... :cry: J'adore vos fotos :lol: Vivement que nous aussi on mettent les notres... :lol: Je souhaite aussi beaucoup de courage à lykra pour son bassin :shock: Gros bisous à vous toutes :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 08:30
le decolement des menbrane il fo que le col soit modifier ou ouvert pour y avoir droit?? je pencer le demander car j'en ai mar je dort plus je peu plus rester dans aucune position les remotée acide j'en ai a longueure de journer que je soit asise debout coucher c'est pareil des crampes toutes les nuits enfin comme beaucoup d'entre vous je pete les plonc et je serai limide a la depretion. j'ai peure de l'accouchement que ca fasse comme pour mon fils me faire attendre des heures et au final cesa en urgence je sai je me repete mais ce me soulage. car pour mon fils ca faiser 15 jours que le col ete ouvert a 2 est demis et quil ne bouger pas et apres 18h de pertes des eaux il mon fait la cesa j'ai peure de tou ce qui peu ce passer et je commence a moin la sentire bon je sai c'est normal a ce stede de la grossesse mais bon on ce pose toujours des question. en plus il y a aussi la peure de ne pas etre sortie pour le mariage de mon frere le 28. desolée pour le romand mais ca fait du bien a tout a l'heure.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:53
coucou les juinettes et oui je suis tjs là quel deception :wink: :oops: bon j'ai quelque contractions par moment mais rien de bien pour aller a la maternite :x aujourd'hui j-2 j'espere que mon loulou va pas attendre que le doc me declenche oh nonnnnn :!: :!: :evil: futurmama je suis contente de te revoir parmi nous :wink: sasa je c que tu dois etre fatigue c'est dur dur avec un pitchoun :lol: mais que du bonheur :P toress pour le decollement il faut que bb soit bien bas aussi apres le col je c pas trop :? bon aujourd'hui je vais aller faire le cadeau pour l'anniversaire de mon zhome le 12/6 comme la dpa de son fils qui nous fait trainer mais bon il va lui faire un beau cadeau peu etre :wink: et aussi pour la fete des papas mais 2 cadeaux pour mon papa et pour mon zhome pas simple alors encore une semaine qui va me couter cher :shock: bon aller bonne journée bisous a toute :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 09:02
toujours là aussi, les contractions d'hier n'ont rien déclenché du tout, grrr...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 09:30
Torres effectivement faut que le col soit dilaté et mure pour pouvoir le faire sinon ca sert a rien! ben je crois que c est legitime d avoir des angoisses t as pas a t excuser de te repeter si ca te trotte depuis pas mal de temps t as vecu une premiere experiene qui n etait pas sur le coup evidente et t as peur que ca se reproduise parles en a ton gygy lui pourra te dire Tranquille et Cocotte le soucis c est qu on a toutes des contractions qui nous empechent plus ou moins de dormir et de vivre la journée mais le soucis c est que c est inutile alors.... je me dis que les vraies arrivent comme ca sans crier guare!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:48
Bonjour les copines, [size=18:52b940ae08][color=red:52b940ae08] Felicitations a lyrkha et alextiti ils sont trop beau vos petits mecs!!!!!![/color:52b940ae08][/size:52b940ae08] Moi toujours une nuit de m****** mais bon je m'y fais!!!!! Oui valie moi aussi je suis la!!!!!!!! Meme si je poste pas beaucoup je fais au moin une apparition par jour mais je trouvé le fofo trop triste depuis quelques jours!!! Ce matin ce fut une bonne surprise de voir qu'il reprennait vie et surtout que les anciennes reapparaisent petit a petit avec leurs merveilles!!!!! Pour ma part j'ai plus d'aigreur c'est un vrai bonheur on me dit que c'est parce qu'elle est descendu vous pensez que c'est ca???? [b:52b940ae08]Cherry moon[/b:52b940ae08] ca n'a pas marché c'est bizarre moi aussi on m'avait dit que dans les 24h on accouché!!!!!! Par contre moi j'ai comme toi depuis le test pour voir si j'avais fissuré j'ai des pertes marronts mais moi aussi j'avais beaucoup saigné!!! [b:52b940ae08]Laure cocotte[/b:52b940ae08] vous allez bientot nous abandonner vous aussi!!!!! snif!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.