Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 42)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 11:48
Bonjour les filles! [color=red:91e7b08ccb]Félicitation à Lyrkha, bienvenue à Alexis et félicitation au papa! Très beau bébé! L'attente valais le coup :D :D [/color:91e7b08ccb]! Chez moi Anaëlle dort à longueur de journée mais la nuit c'est tout autre chose. :cry: ! Elle est très gloutonne! Courage les filles! Les contractions qu'elles soit douloureuse ou pas modifie le col même si on a l'impression que ça n'avance pas! [b:91e7b08ccb]Cherry_moon, tranquille, valie, cocotte, torress, adèle et les autres[/b:91e7b08ccb] courage! Sinon pour celle qui ne sont pas trop douillette, les longues marche accélère le travail aussi :lol: j'en sais quelque chose! :lol: [b:91e7b08ccb]Lesly [/b:91e7b08ccb]la chambre de ton loulou est magnifique! [b:91e7b08ccb]Fanny [/b:91e7b08ccb]pour la respiration bruyante, Anaëlle fait pareil pendant la tété! Je me dit que c'est normal parce qu'actuellement ils font des effort pour pouvoir tété. [b:91e7b08ccb]Maloulou [/b:91e7b08ccb]je crois que c'est le bouchon que tu est entrain de perdre! Chez moi je l'ai perdu quelques heures avant l'accouchement! :wink: Alors [b:91e7b08ccb]Laure[/b:91e7b08ccb], ta poupette se sent toujours aussi bien au chaud! Elle prend son temps aussi! :lol: Courage, tu y es presque! Anaëlle à J+3 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anaelle-j-3,9de68dd2087584e9ec9f38f3079cf3a9.jpg.html][img:91e7b08ccb]http://images0.hiboox.com/images/2408/9de68dd2087584e9ec9f38f3079cf3a9.jpg[/img:91e7b08ccb][/url] Je vous laisse, elle reclame à mangé! Je suis de tout coeur avec vous je reviendrais plus tard si j'ai le temps!
 //
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 12:12
salut les filles et oui encore la à J-2!!mais hier soir beaucoup de contractions!!j y ai cru mais non ça c'est arreté!!!alors aujourd'hui RDV chez gygy à 14h pour voir ou on en est et j espère dans la foulée decollement des membranes!!!enfin l espoir fait vivre!!!en plus il fait super chaud donc mains et pied bouffi!!une grosse vache j avoue que j en ai ras le bol de ressembler à une baleine!!! YETEMA ta fille est à croquer!!ses joues donne envie de mordre dedans!!!LOL!j adore les bébés jouflus,c'est trop beaux!!! LYRKHA;et ben dis donc c'est un beau pépère alexis!!je m attends un peu à ce que Noé soit dans le meme gabarit!!! bon je vous tiens au courant de l evolution des chose quand je rentre tout à l heure!! au fait pas de news de mimi ,on a la meme dpa!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0216,566c00eddddc4e65ecf9bc82826e5cf1.jpg.html][img:4ad5f0c79d]http://images0.hiboox.com/images/2408/566c00eddddc4e65ecf9bc82826e5cf1.jpg[/img:4ad5f0c79d][/url]quand je vous dis que je ressemble à moby dick!!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:03
coucou les filles je suis heureuse je rentre de mon rdv avec la sf au centre de perinatal c'est chouette d'apres elle mon loulou est tres tres bas avec une grosse tete :roll: bien là et un col ouvert a 2 alors elle pense que c peut etre pour dans les 24 h qui suive voir cet ap' midi :lol: je suis heureuse :wink: mais en meme temps inquiete c drole se ressentie :P mon zhome va pas etre tres chaud si c se soir les bleus joues ce soir mais c son fils qui decide :D :P voila pour mes nouvelles :D yetema elle est trop belle ta fille repose toi bien en meme temps qu'elle :shock: valie merci pour tes encouragements sa fait plaisir :D lily lou beau bidon :P laure ben alors pourquoi n'as tu pas le moral pense que dans une semaine bb sera avec toi je c c long pour moi aussi en tout cas merci pour le filon de la sf ca ma reconforte :) bon cet ap'midi je devait tondre et faire mes sols mais :wink: bisous :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 13:06
re excusez chui partie faire une tite sieste parceque chui super crevée! ben en fait lorsque chui rentrée dans son cabinet c est elle qui me l a proposé j ai hesité mais en m oscultant elle me l a fait parcequ elle connait aussi la situation je lui en ai beaucoup parlé et comme elle etait pas mal en relation avec la sage femme qui me fesait le monito a domicile elles ont pu se rendre compte a quel point ca m angoissait et me tenait vraiment a coeur que mon mari soit present! franchement c est pas du tout agreable en plus j ai perdu du sang et j en perds encore c est marron en plus j ai vraiment eu des contractions douloureuses mais ca n a rien fait et pourtant elle m a dit que bebe arriverait le week end mais bon ca fonctionne une fois sur deux aussi j ai pu remarquer que j ai plus de contractions que d habe alors on va voir !Maloulou si tu vois ton gygy tu peux toujours le lui demander toute facon ils pratiquent pas le decollement sans ton avis!sinon pour le declenchement ils peuvent pas le faire comme ca il faut un motif assez fiable!si j ai pas accouché le 26 juin ben le 27 hop ils declenchent elle a telephoné au bloc pour le rdv! ma DPA est le 26/06/08 pfff bah bof bof pour les prenoms c est chiant!arf on verra quand elle sera là
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:20
Bonjour les filles !!! Désolée j'ai un peu délaissé le fofo ces temps ci :oops: . Mais ce week end pas d'ordi :twisted: ça refoncionne depuis hier soir. Pour ma part, ma poupette va beaucoup mieux, le pédiatre lui a changé le lait cool !!! Par contre je ne l'allaite plus malheureusement j'ai pas assez de lait depuis quelques temps ! :cry: . Tant pis et dommage ! Bon j'ai essayé de rattraper le maximum de pages :) [color=red:cc0db6623f][b:cc0db6623f]LYRKHA ET YETEMA et SAB+ : FELICITATIONS !!!! JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC VOS PETITS BOUTS... :lol: [/b:cc0db6623f][/color:cc0db6623f]Qui est la prochaine ? Ou qui sont les prochaines ? :lol: Bienvenue aux nouvelles !! [b:cc0db6623f]Lesly [/b:cc0db6623f]: Très jolie chambre ! Manque plus que la vedette :P [b:cc0db6623f]Fanny[/b:cc0db6623f] : Qu'est ce que ta fille est à croquer !!! oh la la la.... [b:cc0db6623f]Cherry_moon[/b:cc0db6623f] : Alors vous vous êtes décidé pour le prénom ? Je crois que [b:cc0db6623f]Lesly[/b:cc0db6623f] est dans le même cas ? [b:cc0db6623f][color=green:cc0db6623f]Lauredanaj, Toress, Maloulou, Tranquille, Cherry_moon, Cocotte et TOUTES LES AUTRES qui sont en attente : Courage, courage c'est la fin :P . Je pense à vous très fort !!!!!![/color:cc0db6623f][/b:cc0db6623f] J'ai constaté qu'on avait pas de nouvelles de certaines comme [b:cc0db6623f]Futuremama, Patcel[/b:cc0db6623f], ... :roll: ???? Gros bisous les filles et bonne journée :P [/b]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:50
Salut les filles! je profite que mon loulou dorme un peu pour vous suivre! Toutes mes felicitations a lyrkha pour son petit mec,j'espere que tout c'est bien passé? En tout cas tu auras su etre patiente! :arrow: fanny pour la respiration, loann me fait pareil quand il a fini de boire ou quand il est pret a s'endormir, apparament c'est normal ( j'avais demander a la mat) Sinon j'espere que vous allez toutes bien? moi j'en ai vraiment ras le bol de cette episio j'ai tres mal, mais bon il faut attendre! je vous mets 2nouvelles photos de mon loulou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09521,5f2bf7c9f1f45a441f840d2d50d95a0f.jpg.html][img:c2b3a5e20d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/5f2bf7c9f1f45a441f840d2d50d95a0f.jpg[/img:c2b3a5e20d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09571,770e9da0dfeeec707569bf0c1606d77e.jpg.html][img:c2b3a5e20d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/770e9da0dfeeec707569bf0c1606d77e.jpg[/img:c2b3a5e20d][/url] bises a toutes
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 14:24
Coucou les filles, Desoler de ne pas avoir poster ces derniers temps... :cry: Je voulais feliciter tous ces beaux bébés... :D Je n'ai pas trop poster car je n'aipas vraiment le moral en ce moment donc pour ne pas casser l'ambience du fofo j'ai préféré me retirer un peu... Sinon je n'ai toujours pas mon petit Ugo dans mes bras mais toujours dans mon ventre :) Bisous à toutes :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:09
[quote:4799995cf7="cherry_moon"] Claire alors comment s est passé cette nuit dans la chambre elle a pas trop ralée?chui sure que vous avez craqué et qu elle est repartie dormir avec vous hihihihihi lol!ou alors elle a super bien dormi mais c est vous qui vous etes levé toutes les 30 sec rien que pour verifier si tout est ok loool!tu nous raconteras!culpabilise pas faut bien que vous preserviez votre intimité pis qu elle est sa propre chambre ! c est bien qu elle mange faut bien qu elle se ratrappe vu qu elle est née avant avec un ptit poids donc elle a pas pu faire ses reserves comme il le fallait et elle se venge maintenant remarque tant mieux comme on dit tant que l appetit va tout va pis elle reprend vite des forces! tiens au fait elle regurgite plus?[/quote:4799995cf7] Coucou les filles 8) Youpi, le soleil est au rendez-vous aujourd'hui :D Pas pour longtemps malheureusement mais ça fait du bien quand même!!! Alors la nuit c'est bien passé, elle a bien dormi dans sa nouvelle chambre et non je me suis pas levé toutes les 30s pour la voir :lol: Elle ne régurgite pas à chaque fois... c'est juste que j'ai du mal à lui faire son rot donc dès que je la pose, elle prend le hocquet et crache un petit peu :? FELICITATIONS A LYRKHA et HOMDELYR pour ce joli bébé :shock: :lol: Cet aprem, rdv chez l'ostéopathe pour ma puce et moi et demain rdv chez la sage femme pour la visite post accouchement... Tiens au fait, j'ai déjà mes règles... 1 mois après avoir accouché je trouve que ça fait tôt, je verrai ce qu'en pense la sage femme demain :roll: Sangoval, j'ai eu le même pb que toi pour l'allaitement, plus assez de lait donc obligée d'arrêter... C'est dommage mais on aura essayé au moins :wink: Je vous laisse, c'est l'heure du bib... A ce soir ou demain, GROS BISOUS ET BON COURAGE :wink:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:47
ça y est je reviens de ma visite eclair chez gygy!!il m a prise entre 2 RDv!!donc col mou raccourci et ouvert à un doigt,il m a décollé les memebranes ,j ai pas eu trop mal,et depuis rien pas de saignements,ni de glaire,quelques petites contractions mais c'est tout!!!on verra bien mais je ne pense pas que ça va arriver vite!!!mon terme est mercredi et j ai RDV à 9h,j espère avoir accoucher avant car je ne vaux pas etre déclenchée!!enfin mon mari est avec moi car comme c'était sa semaine de nuit il la posé pour que je ne soit pas seule!!mais attention je ne peux pas accoucher ce soir à 18h à cause de france roumanie!!! bon je vais finir mon ménage ça va peut etre activer les choses!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:55
ah la la qu'ils sont beaux tous ces bébés, ça fait envie !!! mais quand est ce qu'on voit ta tête, biquette ! :lol: je suis de retour d'une marche d'1H10 rapide, en espérant que ça motive mademoiselle....
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:23
re de retour de mon rdv sf donc pas de nouveau col ouvert a 1.5 tête basse elle a sentie sa tit tête et apparemment vue le ventre que j'ai et le fait qu'elle est toucher sa tête un beau bb aussi ! mais vue que je n'ai pas de contractions trés violente quand je suis allongéer elle ne peux pas me dire si c pour maintenant ou pour plustard en tous cas prochain rdv le jour j pour voir si on déclanche ou pas ! car je fait 1.53m même si monbassin est assez large pour qu'il passe bref je crois que je peux oublier les habit naissance donc je vais vous suivre tout en me disant que mon tour pour moi se sera pour le 18! bon je vous laisse je vais profiter du soleil!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 17:36
Coucou les filles!! Je vois que bcp de filles ont accouchés.. moi aussi je comblée de bonheur depuis 1 semaine.. Mon petit Clement est né lundi 2 à 9h25 par cesarienne d urgence. Il faisait 4kgs et 51 cms et ne passait pas mon bassin. Je vous raconte le recit de mon accouchement: Dimanche quand je vais au toilettes je sens que je perds autre chose que de l urine mais rien d autres.. vers 23h ça continu et les contractions arrivent mais pas regulières et pas douloureuse. A minuit on decide quand meme d aller à la maternité, et en effet j ai une fissure de la poche des eaux. On nous installe dans une salle avec mon chéri, les contractions deviennent violentes je recois une dose de morphine vers 2h du matin. A 4h ils me posent la peridurale mais clement est tjs super haut. A 8h le travail ne sert à rien, clement est selon le gygy trop gros ou mal placé ou les 2. Alors il me programme une cesarienne, je pleure toute les larmes de mon corps. Je n'avais pas prévu ça au planning j ai un peu les boules. A 9h25 mon loulou est dans mes bras je suis un peu droguée mais heureuse il va bien, moi aussi mais après je passe 3h en salle de reveil et là c est un peu dur de laisser mes amours seuls mais mes jambes ne bougent pas alors il faut attendre. A 13h je monte dans ma chambre, mes chéris m acceuillent. On est à la maison depuis samedi et c est le bonheur. Bon courage ax futures mamans qui attendent leur bebe avec impatience.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:56
re kikou: [color=violet:545ccb6a1b][b:545ccb6a1b]ptit texto de lyrkha:[/b:545ccb6a1b][/color:545ccb6a1b] Alexis est énorme, il a tout déchiré sur son passage, c'est attila. il est calme, tete, et on est trop heureux malgres mon bassin en vrac... gros bisous à toutes voila, bisous à toutes Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:51
Re-coucou les filles, Tout comme Lauredanaj je viens vous donner des nouvelles de Lyrhka... Voilà son texto : Petit avant goût! Que du bonheur mais mon bassin à pris cher! Gros bisous Comme elle m'a mis une photo je me permet de vous la faire suivre même si j'ai pas encore eu son accord mais je peux pas résister à l'envie de vous montrer sa belle petite bouille!!! Il est vraiment adorable ce petit coquin... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis,fe435f524d4e8b60d301e940a50e60de.jpg.html][img:a0e2d0808a]http://images0.hiboox.com/images/2408/fe435f524d4e8b60d301e940a50e60de.jpg[/img:a0e2d0808a][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:07
qu'es-ce qu'il est beau il ressemble a sont papa! c'est un sacrée gaillard ce petit alexis!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.