Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 08:38
ben alors les dormeuses vous faites la grasse mate jusqu a midi ou quoi?lool d habitude y a pleins de monde allé on se reveille hop hop lol tiens Patcel je viens de me dire que ca fesait longtemps que l on te voyait plus dis moi bébé ne serait pas deja là ??lol Lesly,t as fait du bon boulot pour la chambre c est super mignon de plus les couleurs se marient vachement bien ca fait vraiment design allé tu peux te mettre a bosser avec Valerie Damidot pour D&co hihihihihihi lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 08:45
ouai Tranquille c est chiant les contractions d autant que l on sent que ca vaut pas le coup de se deplacer a la mter pour quoi pour rien au final car je pense pas que meme si on leur demandait ou non ils nous "declencherait" l accouchement!c est vrai que ces pepettes vont bien finir par venir un jour?oui mais quand et lequel?lol bof chui blazée avec toutes ces contractions qui font mal mais qui sont inutiles je me console en admirant les super beaux bébés des copinettes et je me dis que si elles se font tant desirer c est pour se preparer a etre les plus belles!lol ce qui me gene c est par rapport a mon poids j ai l impression que j eprends plus en fin que ce que j eprenais avant total je me sens mal dans ma peau pis je mange pas mal de sucreries donc pourvu qu elle fasse pas dans les 4kgs !bref on verra mon soucis c est surtout qu elle naisse un week end quand son pere est là car je pense avoir besoin de lui ce jour là pis j aimerai qu il soit là pour sa naissance qu il ressente un flot d emotions fortes ! t en fais pas ca va pas tarder! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 08:58
[quote:e4033e2a9d="cherry_moon"]ouai Tranquille c est chiant les contractions d autant que l on sent que ca vaut pas le coup de se deplacer a la mter pour quoi pour rien au final car je pense pas que meme si on leur demandait ou non ils nous "declencherait" l accouchement!c est vrai que ces pepettes vont bien finir par venir un jour?oui mais quand et lequel?lol bof chui blazée avec toutes ces contractions qui font mal mais qui sont inutiles je me console en admirant les super beaux bébés des copinettes et je me dis que si elles se font tant desirer c est pour se preparer a etre les plus belles!lol ce qui me gene c est par rapport a mon poids j ai l impression que j eprends plus en fin que ce que j eprenais avant total je me sens mal dans ma peau pis je mange pas mal de sucreries donc pourvu qu elle fasse pas dans les 4kgs !bref on verra mon soucis c est surtout qu elle naisse un week end quand son pere est là car je pense avoir besoin de lui ce jour là pis j aimerai qu il soit là pour sa naissance qu il ressente un flot d emotions fortes ! t en fais pas ca va pas tarder! :wink:[/quote:e4033e2a9d] ah pour le poids je te comprends !! je mange bcp aussi en ce dernier mois, mais à la base j'ai un petit bébé, donc ça peut pas lui faire de mal. Enfin faudra les perdre après... c'est quand ta DPA exacte ? c'est sur que le we ce serait mieux, ils peuvent peut être te déclencher, pour finir non?
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:08
un petit bonjour au juinettes bienvenue a junior felicitation lyrkha pour ce beau bb enfin je vous souhaite plein de bonne choses :D bon moi j-3 j'en ai marre lesly ton bb va avoir une belle chambre quel chance ce petit bout :P bon je vais faire un peu de menage bonne matinee bisous :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:27
coucou les copines [b:5cf92fd7db] Felicitations a lyrkha et bienvenue a ton petit squatteur qui se porte bien!!!![/b:5cf92fd7db] [b:5cf92fd7db]Cerridwenn[/b:5cf92fd7db] vivement ton retour, tu nous manques!!!!!! [b:5cf92fd7db]Cherry moon[/b:5cf92fd7db] alors ce décollement n'a pas marché? c'est quand ta DPA exacte? C'est toi qui a demandé a gygy de te le faire??? Car j'ai rdv Jeudi chez mon gygy et j'aimerai bien qu'il me le fasse!!!! Bon pour ma part, depuis le test que j'ai fais a la mater Jeudi j'ai des pertes marronts abondantes (désolé pour les détails) vous croyez que c'est normal ou il faut que je tel a la mater?????? Sinon 2nuits sans dormir contractions plus ou moins douloureuses et non réguliere!!!!! C'est épuisant et ca ne fais pas bouger les choses!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 09:54
un pti bonjour à toutes [b:543251a0d9]felicitations Lyrkha, merci "homdelyrh" de nous avoir prévenue... beau bébé, on attend les photos avec impatoence....[/b:543251a0d9] nuit de me..... et oui encore une pr rien.... moral bif bof, enfin on s'habitue... bizous à toutes et calins à vos amours Laure et la "squatteuse!!!"
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 09:57
[quote:02a22d19d8="maloulou"] Bon pour ma part, depuis le test que j'ai fais a la mater Jeudi j'ai des pertes marronts abondantes (désolé pour les détails) vous croyez que c'est normal ou il faut que je tel a la mater?????? [/quote:02a22d19d8] c'est peut être le bouchon muqueux non ? appelle la maternité si tu as un doute :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 10:36
bonjour. bienvenu aux nouvelles. felicitation au nouveau parent. moi rien de plus que d'abitude sommeil moyen contraction plus ou moin forte je vai voire la sage femme demain je fairée si il y a changement ou pas. bisous..
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:37
Coucou les filles, Merci à vous toutes pour vos compliments sur la chambre de loulou... Manque plus que lui mais bon, on en est toute au même stade!!! Les filles vos loulous sont tous si mignons, y'a pas à dire 2008 est vraiment une bonne année!!! Lyrhka félicitations à toi et à Homdelyr et surtout pleins de bisous de bienvenue à Alexis le coquin qui aura vraiment attendu la dernière minute mais tu as évité le déclenchement c'est déjà ça... Cerridwen, revenez nous vite et en pleine forme... Bonne journée, bisous
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:37
Salut les filles, Bon nuit plutôt cool, je me suis juste réveillée pour le rituel des pauses pipi mais cette fois je me suis rendormie quasiment dessuite et ça c'est cool... Tout d'abord [color=red:98ba9573cc][/color:98ba9573cc]FELICITATION A LYRKHA ET A SON BEAU PETIT BEBE Mais je dois dire que là j'ai un sacré challenge à relelver parcequ'il y a 3 semaines ma puce pesait déjà 3kg (3002g exactement) et quand je regardais le tableau des naissances des juinettes je m'étais dis : "je sens que je vais battre le record avec mon petit sumo" mais là du coup avec les 4,450kg du petit bout de lyrkha je doute un peu.... :arrow: Cherry-moon vu que ta DPA est proche tu peux peut être demandé un déclanchement ce week end pour que ton chéri soit là, ce serait l'idéal :arrow: Tranquille pas cool ta nuit mais bon comme tu dis un jour il faudra bien que ça vienne... :arrow: Didine, il est trop craquant ton fils, je pense qu'aujourd'hui je dois être dans une de mes journées moralement sensible car ça m'a mis les larmes aux yeux...je sens qu'aujourd'hui va pas falloir me contrarier... De mon côté je pense pas que ce soit pour aujourd'hui car si entre autre je dois me fier à la hauteur de mon bidou mais plus ça va plus j'ai l'impression que mon ventre est haut (d'ailleurs vous êtes sûres que les bébés sortent pas le bas :lol: ). Tiens une petite question à celles qui ont déjà accouché est-ce que votre est "descendu" quelques temps avant votre accouchement? Bon allez je file sous la douche, non en fait je vais me traîner sous la douche (c'est plus juste :wink: ). A plus
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:41
t'inquiète pas pour le poids Adele, les médecins sont pas devins, ils peuvent pas dire vraiment le poids à la naissance, la marge d'erreur est d'au moins 300g, ça fait une différence quand même :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 10:45
Bnjour a toute les juinettes.... Je poste, car je suis également toujours là..en même temps ma dpa n'est que le 28 :wink: FELICITATION A NOS HEUREUX PARENTS, ET BIENVENU A LEUR BEBE!!!!! Je vois quand même que ca a l'aire de ce préciser pour certaine, je pense entre autre a valie, tranquil, cherry moon....aller les filles encore un chouille de patience et ca va venir, j'en suis sûr!!!! Question poids, comme je vous rejoinds, moi aussi j'ai une bonne fringalle, mais avec le regime je suis plus limité et heureusement je vous le dit!!! Pareil pour moi, la semaine dernière, bébé étais déjà a 3,470kg, sois un poids d'au moins 4kg à la naissance...... Bref, ca va être du sport je sens!!! Aller, je vous embrasse toute et je repasserai un peu plus tard voire si il y a des news...excellente journée a vous toute..pour moi ce sera sous le soleil..;et oui, il fait aussi très beau en bretagne!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:56
j'avais réussi à pas trop manger jusqu'à la fin du 8e mois, bien aidée par un estomac très fragile qui ne supportait que les fruits et légumes... mais depuis 3 semaines j'ai beaucoup plus faim, et puis tous ces matchs de foot, ça en fait des pizzas !!! :lol: :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 11:04
coucou les filles Oh oui que de beaux bébés. Cet aprem j'emmène ma puce chez le médecin fesses très rouge, il me donnera une autre crème avant que ca s'aggrave ce serai du à ses selles fort liquide et acides. [b:d91584769e]FELICITATION LYTKHA[/b:d91584769e] c'est un bon beau bébé dis donc j'espère que tt s'est bien passé. vivement les fotos. :arrow: Didine il est trop chou ton petit bout. As tu déjà essayé ton écharpe de portage ? Je sens que ça va pas être si simple que ça j'ai eu la mienne hier et fais quelques essai :lol: :lol: :lol: c'est un peu galère mais avec de l'entrainement ça devrai aller. Bisous et bonne journée à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg1450,565f554bb78c3ad5a5814be84cd3f68e.jpg.html][img:d91584769e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/565f554bb78c3ad5a5814be84cd3f68e.jpg[/img:d91584769e][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:14
salut les filles! tout d'abord [b:4dec0eb025]FELICITATION LYRKHA [/b:4dec0eb025] et merci au papa ! enfin alexis et arriver mais woiou je comprend pourquoi il se fesait attendre c'est un beau gros bébé vivement le récit de l'accouchement et surtout les photos! sinon moi pas grand choses on verra a 14h00 mais je croies qu'il n'y pas de grand changement! mais mon moral va mieux y a du soleil ça aide! [b:4dec0eb025]cherry-moon[/b:4dec0eb025] toujours pas de prénom? même pas une tit idée? [b:4dec0eb025]tranquille[/b:4dec0eb025] j'espére que toi aussi bb va pas tarder surtout si tu as mal comme ça moi aussi j'ai des fois des contractions dans le dos enfin les riens mais normal bb a son dos contre le miens donc a chaque contraction ça appuis sur les riens! [b:4dec0eb025]maloulou[/b:4dec0eb025] je pense que c'est toujours le bouchon muqueux tu sais c'est assez long a perdre! c'est vrai ça ou est patcel! je sais pas comment vous faite pour manger moi j'ai plus d'appetit du tous je mange parce qu'il faut sinon je serais a la diéte tellement je n'ai envie de rien! [b:4dec0eb025]cocotte [/b:4dec0eb025]je suis avec toi j-3 tu es a la fin mais je sais ce que tu ressent a ce stade on a l'impression que les jours n'avance pas! laure courage! on approche du terme de toute façon tous ce qui est entré par là doit resortir un jour!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.