Posté le : 08-06-2008 à 22:40
[quote:47d8fc765d="kasefa"][quote:47d8fc765d="adèle1804"]
Je me languis de voir la bouille de ma puce mais je dois avouer que c'est plus mon entourage qui est impatient et le papa n'en parlons pas. Je me dis qu'elle viendra quand elle sera prête mais comme toi je ne ménage pas, courses, sorties, ménage.... j'arrête quand les douleurs se font sentir (et oui pas tous les jours faciles d'avoir un gros ballon de plusieurs kilos à la place du ventre). Le plus c'est la nuit....[/quote:47d8fc765d]
Oui, je suis comme toi, pareil..les mêmes sensations qui me disent de ralentir un peu, sinon, je pète la forme..et dans tous les sens du terme :?
J'en suis a 13 kg, j'ai tout pris dans le ventre,et je mesure qu'1,57..bref, en faite, je suis...UN VENTRE!!!!!!!
Et toi tu en es ou???[/quote:47d8fc765d]
Moi aussi je suis (ou du moins j'ai l'impression) un ventre. Je n'ai pris que 10 kg (bon faut dire que je ne suis pas partie maigrichonne :oops: ) mais je dois faire attention car je fais un léger diabète gestationnel (j'ai juste un régime à suivre) ce qui m'a fait limiter les dégâts. Par contre j'ai pris beaucoup de poitrine :roll: je suis passée d'un 90c (ce qui est déjà très honorable) à un 100c (et là ça me fait flipper) . Pour l'instant ça ne se voit pas trop car j'ai mon ventre qui fait echo mais après....d'autant plus que je vais allaiter.Le plus impressionnant c'est quand un de mes soutien gorge est déplié avec chéri on se rend compte de l'ampleur de la chose et ça a tendance à faire le faire régresser de 10 ans (faut le voir jouer avec :lol: ).
Bon je vais aller dormir, bonne nuit (autant que possible)