Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:08
[quote:3eb8f64923="valie23"]bon et bien sur ces belles parole je vous souhaite une bonne nuit enfin du moins pas trop agitée! :wink:[/quote:3eb8f64923] A toi aussi valie, bonne nuit..et demain est un autre jour!!!! Qui sais :wink: :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:10
En ce moment même c'est boite de nuit intra bidou..c'est l'heure de la TECTONIK!!!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:24
un ptit bonsoir, avec un [size=18:11bc4783bf]pti texto de Cerridwen:[/size:11bc4783bf] " nous sortons mardi , rien de grave, elle ne prend pas beaucoup de poids , elle prend son temps pour changer lol...." voila, bisous à toutes bonne nuit et a demain, qui oui fort heureusement est un autre jour et sera moins triste moralement... esperons.... laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:30
Bonsoir les filles! Courage [b:4eabd8c5de]valie[/b:4eabd8c5de]! ça va aller. Je constate que y'à beaucoup de nouvelles! Bienvenue [b:4eabd8c5de]kasefa [/b:4eabd8c5de]et aux autres! Courage les filles ont est de tout coeur avec vous! Il y'a quelques photo de Anaëlle dans la galerie! courage Laure! Bonne nuit les filles!
 //
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:40
[quote:47d8fc765d="kasefa"][quote:47d8fc765d="adèle1804"] Je me languis de voir la bouille de ma puce mais je dois avouer que c'est plus mon entourage qui est impatient et le papa n'en parlons pas. Je me dis qu'elle viendra quand elle sera prête mais comme toi je ne ménage pas, courses, sorties, ménage.... j'arrête quand les douleurs se font sentir (et oui pas tous les jours faciles d'avoir un gros ballon de plusieurs kilos à la place du ventre). Le plus c'est la nuit....[/quote:47d8fc765d] Oui, je suis comme toi, pareil..les mêmes sensations qui me disent de ralentir un peu, sinon, je pète la forme..et dans tous les sens du terme :? J'en suis a 13 kg, j'ai tout pris dans le ventre,et je mesure qu'1,57..bref, en faite, je suis...UN VENTRE!!!!!!! Et toi tu en es ou???[/quote:47d8fc765d] Moi aussi je suis (ou du moins j'ai l'impression) un ventre. Je n'ai pris que 10 kg (bon faut dire que je ne suis pas partie maigrichonne :oops: ) mais je dois faire attention car je fais un léger diabète gestationnel (j'ai juste un régime à suivre) ce qui m'a fait limiter les dégâts. Par contre j'ai pris beaucoup de poitrine :roll: je suis passée d'un 90c (ce qui est déjà très honorable) à un 100c (et là ça me fait flipper) . Pour l'instant ça ne se voit pas trop car j'ai mon ventre qui fait echo mais après....d'autant plus que je vais allaiter.Le plus impressionnant c'est quand un de mes soutien gorge est déplié avec chéri on se rend compte de l'ampleur de la chose et ça a tendance à faire le faire régresser de 10 ans (faut le voir jouer avec :lol: ). Bon je vais aller dormir, bonne nuit (autant que possible)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:42
Petit bonsoir et surtout un bon courage à toutes. Je pense fort à vous. :arrow: [b:c6da5f7d47]Lesly[/b:c6da5f7d47] super la chambre du petit père. :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:44
[quote:63997ffd23="yetema"] Je constate que y'à beaucoup de nouvelles! Bienvenue [b:63997ffd23]kasefa [/b:63997ffd23]et aux autres! [/quote:63997ffd23] Merci beaucoup......et bonne soirée!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:44
Oui il y a plien de nouveau noms. Bienvenue les nouvelles :lol: :lol:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:46
[quote="adèle1804Moi aussi je suis (ou du moins j'ai l'impression) un ventre. Je n'ai pris que 10 kg (bon faut dire que je ne suis pas partie maigrichonne :oops: ) mais je dois faire attention car je fais un léger diabète gestationnel (j'ai juste un régime à suivre) ce qui m'a fait limiter les dégâts. Par contre j'ai pris beaucoup de poitrine :roll: je suis passée d'un 90c (ce qui est déjà très honorable) à un 100c (et là ça me fait flipper) . Pour l'instant ça ne se voit pas trop car j'ai mon ventre qui fait echo mais après....d'autant plus que je vais allaiter.Le plus impressionnant c'est quand un de mes soutien gorge est déplié avec chéri on se rend compte de l'ampleur de la chose et ça a tendance à faire le faire régresser de 10 ans (faut le voir jouer avec :lol: ). Bon je vais aller dormir, bonne nuit (autant que possible)[/quote] Pareil, moi aussi diabète gestationnel, donc regime aussi..enfin bon, c'est pas la mort non plus..et je compte allaiter aussi, par contre moi je n'ai pris qu'un bonnet en taille de poitrine, mais je sais très bien que je vais prendre aussi apres la naissance avec l'allaitement.... Aller bonne nuit a toi aussi et peut être a demain...si j'arrive a attrapper tout le retard..... BONNE NUIT A TOUTES!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:47
[quote:760705276a="fanny7780"]Oui il y a plien de nouveau noms. Bienvenue les nouvelles :lol: :lol:[/quote:760705276a] Merci c'est gentil...et oui y'a encore des juinettes qui attendent bébé !!!! Aller cette fois je file me mettre a l'horizontal......bonne nuit :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:57
Coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou. Tout va bien, qu'est-ce que je l'aime mon petit loulou. Aujourd'hui après le bain, petit massage à l'huile d'amande douce pour hydrater sa peau qui pèle un peu. Il a adoré ! Raphael va bien mais je trouve que parfois il a une respiration un peu bruyante (surtout quand je le met en position verticale pour faire rototo). Cette nuit ausi respiration bruyante (comme un sifflement ou on à l'impression qu'il est géné dans ses bronches) surtout après la tétée. Mais sinon il peut dormir avec une respiration à peine audible donc normale. Vous pensez que c'est normal ? Je sais, je m'inquiète un peu pour rien en tant que maman pour la première fois. [b:e48d992987]Fanny[/b:e48d992987], merci de ta réponse. On va se coacher mutuellement pour notre allaitement lol ! Ta petite puce est vraiment trop mignonne sur la photo de ton avatar. Moi j'arrive pas à capter le sourire aux anges lol :x Coucou [b:e48d992987]cherry-moon [/b:e48d992987]et bon courage à toi pour la dernière ligne droite. Je voulais juste ajouter que des contractions non douleureuses peuvent signifier le début d'un travail si elles sont régulières car c'était mon cas. Ci-dessous de nouvelles photos d'aujourd'hui de mon petit bout qui a maintenant une semaine (que le temps passe vite) ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005246,2da76101b42f0646ff9546147c3e25ab.jpg.html][img:e48d992987]http://images0.hiboox.com/images/2308/2da76101b42f0646ff9546147c3e25ab.jpg[/img:e48d992987][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005245,ea54a4fb0dc488d5de86228c38b0da20.jpg.html][img:e48d992987]http://images0.hiboox.com/images/2308/ea54a4fb0dc488d5de86228c38b0da20.jpg[/img:e48d992987][/url]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:45
Coucou les filles 8) Tout comme fanny, je pense bien à vous dans cette dernière ligne droite, je ne vous oublie pas mais c'est vrai qu'on est bien occupé avec nos petits loulous :wink: Je dois dire que tous nos bébés sont plutôt bien réussi, ils sont tous trop beau :lol: Didine et Yetema, très beaux récits, j'en avait les larmes aux yeux... Ce soir, première nuit dans sa chambre pour ma pepette, j'avoue que j'ai un peu de mal à me séparer d'elle mais il le faut :oops: Je vais me sentir seule cette nuit, d'autant plus que mon homme est parti jusque vendredi soir :cry: En tout cas, elle est tjs aussi glouton :lol: Elle boit des bib de 120 toutes les 4h / 4h30 et le soir elle va même jusque 150 voire 180 :shock: :shock: :shock: Mais comme vous, elle fait des pauses... On a l'impression qu'elle s'endort mais dès qu'on la pose, hop, elle réclame :roll: Je vous souhaite une bonne nuit et à demain, GROS BISOUS 8)
homdelyr 7 messages
homdelyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 03:02
bonsoir a toutes, Lyrkha m'envoie vous informer qu'Alexis est né ce 8 juin a 19h58... 51.5 cm pour 4kilo450... bébé et maman vont biens.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 08:15
bonjour tout le monde!!! eh bien tout d abord toutes mes felicitations a Lyrkha qui a eu son beau bébé wooow on dirait que si il voulait pas sortir c etait surtout pour bien profiter!! :wink: ah ui j oubliais felicitations au papa aussi j espere que l on aura vite des nouvelles! Didine pour Raphael j espere que c est rien de grave par rapport a sa respiration bruyante si t as un rendez vous avec pediatre tu lui en parleras pour qu il ecoute afin qu il vous rassure ou tout du moins qu il le soigne si jamais il a un ptit soucis!tant qu il mange bien qu il dort bien qu il pleure pas trop normalement il devrait etre bien ce ptit bout !en tout cas il est toujours aussi beau et oui 1 semaine deja on a du mal a s en rendre compte alors qu enceinte on compte les jours lol par contre je n arrete pas d avoir des frayeurs pour les contractions je perds du sang(normal a cause du toucher) car parfois elles sont hyper regulieres douloureuses et ca peut s arreter d un coup pour que pas mal de temps apres ca devient irregulier du genre 1 ou 2 qui sont dures!bon ben bébé n est pas là encore ca va me laissé le temps de me reposer de bien reflechir pour son ptit nom .... Claire alors comment s est passé cette nuit dans la chambre elle a pas trop ralée?chui sure que vous avez craqué et qu elle est repartie dormir avec vous hihihihihi lol!ou alors elle a super bien dormi mais c est vous qui vous etes levé toutes les 30 sec rien que pour verifier si tout est ok loool!tu nous raconteras!culpabilise pas faut bien que vous preserviez votre intimité pis qu elle est sa propre chambre ! c est bien qu elle mange faut bien qu elle se ratrappe vu qu elle est née avant avec un ptit poids donc elle a pas pu faire ses reserves comme il le fallait et elle se venge maintenant remarque tant mieux comme on dit tant que l appetit va tout va pis elle reprend vite des forces! tiens au fait elle regurgite plus? Kasefa as tu passé une bonne nuit passes nous faire un tit coucou! Celine chouette les photos bon retour j espere que Gwenaelle va vite regrossir!!!vivement que tu repostes!! bon allé a toute je vais prendre mon tit dej' j ai la dalle lool Alextiti plus de news? :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 08:37
hello les juinettes !! de mon côté : jour J-8. Cette nuit je restée éveillée 2H, entre 4 et 6H, à cause de douleurs de règles + dans le bas du dos, c'était pas très violent, ça revenait en gros toutes les 10mn, mais rien de spectaculaire. bref... ce matin j'ai toujours un peu ces douleurs, quelques contractions mais pas grand chose... un jour ça viendra !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.