Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 17:49
voilà 2 beau recit d accouchement!!!YETEMA felicitations pour un 1er tu t en ai tiré comme une chef!!!3kg700 c 'est une sacré belle poupée et au vu des photos elle est magnifique!!!j ai vu qu elle avait dejà les oreilles perçées est ce une coutume ou de la coquetterie,moi j ai fait perçé celle de ma fille a 7 mois! DIDINEtrop mimi ce petit homme!!ça donne envie,le mien n est pas préssé de venir!!! aujourd'hui piscine avec sceance d abdo puis magasins pendant 3h avec ma fille et sa copine alors j espère que ça va faire accelerer les choses!!!je suis lessivé !!!!bisous à toutes à plus
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 17:51
incroyable accouchement dis donc :shock: félicitations ! :D
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 18:53
le fofo est devenu tristounet!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 19:58
Salut les filles ... Rentrée de la mater hier je prends quelques instants pour venir vous faire un coucou ... Tout va bien ... on devait rentrer jeudi mais la miss a eu la jaunisse ... rien de grave ... Bon je prends le temps de lire tout ce que j'ai manqué et ensuite je vous raconterai tout et vous mettrai des photos ... Bisous à toutes ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 20:15
coucou les louloutes aaaah quel bonheur de retrouver Didine,Magnes,Fanny Yetema et les autres j ai cru que vous nous avez oublié lol Didine ton fils est beau comme un coeur et Yetema qu est ce qu elle fait grande ta fille surtout avec ses ptites boucle d oreilles on dirait qu elle a deja 6 mois hihihihi lol!finalement vous avez reussi a vous mettre d accord sur son prenom ouf cool bon je n ai pas ete presente car apres la visite avec la Sage Femme vendredi lors de la consulte elle m a un peu decollé les membranes ouf ca fait mal quand meme j ai perdu et encore now du sang pis je vous dit pas hier toutes les 6/10 min contractions a mort meme aujourd hui donc mon bébé risque surement d arriver bientot mais je la sent bien accroché donc soit elle vient en avance(ce que j espere) soit elle vient en temps et en heure quoiqu il en soit au cas ou la Sage femme a pris rendez vous pour un declenchement ! voila veuillez m excuser de pas etre venue mais j etais trop pliée en deux a causes des contractions j ai meme pas pu dormir j ai pris 2 spasfons ca les a attenué!là ca s est calmé et si jamais j en ai dans la nuit j attends pas je file mais bon je peux toujours rever!quelquechose me dit qu elle va pas venir maintenant! gros bisous mes poulettes adorées
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 20:30
Salut les filles, Ben alors y a personne... Bon après avoir fais mes devoirs de rattrapage de lecture me voici. Bon comme beaucoup d'entre vous nuit de m****, je crois que ça devrais être le cri de ralliement du post mais bon quand on a pas le choix... Merci à Didine et Yetema pour les récits de vos accouchements et les photos de vos petits bouts, ils sont vraiment trop beaux ça donne encore plus envie d'y être mais bon comme m'a dit gygy ça devrait pas être pour demain... Sinon journée fatigante : les 80 ans de la grand mère avec toute la famille qui y va de ses pronostics ce qui a le don d'agacer mes hormones et surtout de ses commentaires : elle est encore haute, tu devrais faire, tu devrais faire ça..... CA M'ENERVEEEEEEEEE. Mais bon du coup avec chéri, en fin d'après midi on est allez faire du shopping et on s'est fait plaisir et ça fait du bien (et oui nous sommes encore un jeune couple libre et sans enfant :wink: ). Bon j'ai quand même eu le droit à des (oh mais c'est pour demain :arrow: non il me reste encore 15 jours pourquoi je suis si grosse?!!!!). Bref, ce soir on est encore de sortie j'espère que ça m'épuisera complètement et que ça me permettra de dormir comme une masse cette nuit... Bonne soirée les filles et puis si je peux oser vous les souhaiter "bonne nuit"
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 22:51
[quote:b9b843eb6e="didine91380"]Fanny, Les puéricultrices de la maternité m'ont dit que les régurgitations sont normales. Elles sont plus rares pour les bébés allaités car le lait maternelle est plus digeste que le lait en poudre. Il se peut aussi qu'il ait trop bu de lait à la fin de la tétée et il recrache le trop plein. Si c'est du lait caillé, ce n'est pas grave non plus ça veut dire que le lait a été un peu plus loin et est un peu plus digéré. Par contre si tu vois que ta puce souffre lorsqu'elle régurgite, ce sont des vomissements et il vaut mieux en parler au pédiatre. J'espère t'avoir été utile. Moi j'ai une question sur l'allaitement. Mon petit bou fait souvent 2 ou 3 poses au cours d'une tétée. Il s'endort presque puis réclame dès que je le mets en position verticale. Il arrive qu'il prenne son repas en 3 ou 4 fois. Est-ce normal ou est-ce qu'il fait juste ça pour se rassurer et téter même s'il n'a plus faim ? Je me dis qu'un bébé ne têterai pas (en avalant du lait) s'il n'avait pas vraiment faim.[/quote:b9b843eb6e] :arrow:[b:b9b843eb6e]Didine [/b:b9b843eb6e]Merci pour tes conseils elle ne pleure pas quand elle régurgite. Donc je pense que tout s'explique. C'est un trop plien parfois je crois. Ma puce fait comme ton bonhomme elle fait des poses durant la tétée, et des fois quand je la mets au lit réclame de nouveau juste après. J'essaye de la stimuler pour qu'elle ne s'endorme pas au sein. Par contre moi c'est réveil toute les 2h30 :? :lol: :arrow: [b:b9b843eb6e]Laure [/b:b9b843eb6e]merci pour les fotos. :arrow: [b:b9b843eb6e]Yetema et Didine[/b:b9b843eb6e] merci pour vos récits. Gros bisous les filles courage pour celles qui n'ont pas encore leur petit bout c'est pour bientôt. :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 08:56
coucou les juinettes ou encore celle qui reste le fofo devient de + en + desert c grave on est que le 8 juin où etes vous passe ???? :roll: bon pour moi super nuit bb bouge vraiment de - en - je suis oblige de le stimuler c dingue ca enfin vos recits sont super yetema et didine vos bb magnifique je vous envies a fond les filles :oops: :!: bon aujourd'hui je vais jardiner voila je vous embrasse bisous cocotte :D
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:44
slut les filles,nous sommes le 8,J-3 pour moi et je suis toujours là!!!!nuit de ****,avec en prime des nausées!!!!l horreur!!!aujourd'hui mènage et ballade dans un parc a coté de chez moi!!!o, ne nait jamais ça va peut etre faire avancer les choses!!j aimerais qu il naisse demain ,le 9 comme ma mere mais bon!!on verra c'est lui qui décide!! MIMI es tu toujours là!!vu que nous sommes jumelles de dpa peut etre accoucherons nous en meme temps!!!! bon allez j attaque le menage pour etre tranquille,a plus tard!! j essaie d envoyer une photo de mes filles!!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6922,0ed6f1c27e1779e43e88d9e3a51bc263.jpg.html][img:0dad75794e]http://images0.hiboox.com/images/2308/0ed6f1c27e1779e43e88d9e3a51bc263.jpg[/img:0dad75794e][/url] bon j espere que ça marche
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 10:00
youpi j ai reussi mais elles sont vachement grande bon allez une autre pour voir!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6937,16eb2e4cd4ca5412c3f06281c3e455ed.jpg.html][img:05d0e8ba79]http://images0.hiboox.com/images/2308/16eb2e4cd4ca5412c3f06281c3e455ed.jpg[/img:05d0e8ba79][/url]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 10:12
unn pti bonjour rapide en passant, nuit pas top, a reminer!!!! mais kan va t'elle se décider cette chipie!! J-7 pr ma part... bisous à toutes et calins à vos ptits coeurs Laure et poupette "la chieuse"!!!! ahahaha
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 10:55
bonjour vite fait apres je part cher mes beau parents :? nuit asser agitée jai de plus en plus de mal a bouger on me surnom le canard :roll: enfin j'espere qu'il va faire beau car on passe la journée dehors genial droit comme un I dans les chaise de jardin ou lala mon dos mais bon je vous souhaite une bonne journée a ce soir ou demain. bisous :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 11:25
oh oh c vraiment le desert ce fofo mais vivement notre tour où etes vous les filles je sais c le week end mais quand meme??? :?: bon aller apres le jardin je vais aller preparer le repas :P
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 12:29
Coucou les poulettes, Que vous souhaiter à part du courage. Gros bisous à toutes. bon dimanche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.