Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 14:02
[b:2645f87131][color=darkblue:2645f87131]BON ANNIVERSAIRE LILLIE[/color:2645f87131][/b:2645f87131] :arrow: [color=blue:2645f87131]TROP BELLE LA PETITE GWENAELLE[/color:2645f87131] :arrow: [b:2645f87131]Lillie[/b:2645f87131] tu allaites ? super il fait déjà ses nuits moi pour le moment c'est manger toute les 2h30 la nuit une vraie gloutonne. :lol: Ma puce dort je vais en profiter pour piquer un petit roupillon aussi. Courage les copines.. :P
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:07
Bonjour les juinettes restantes... Félicitations à Cerridwenn pour sa petite fée clochette !!! :wink: (Saches que tu me manques même si on ne se connait pas car tu es la seule à m'avoir pris sous ton aile à mon arriver sur le forum.... Merci à toi... J'espère quand même que quelqu'un pourra m'aider... Hier j'ai posté mais personne ne m'a répondu ni réconforter... Alors en attendant d'aller voir gygy ce soir : [b:07d8fbe3c3]JE SOUFFRE LE MARTYR DU COTE DROIT du bas des côtes jusque dans le dos en passant par le foie... LA DOULEUR EST ATROCE !!! j'ai beau prendre du spasfon et du paracétamol 1000 RIEN N'Y FAIT !!!! C'est bizarre : c'est que le côté droit (je suis à j-14) j'ai l'ipression que bébée veut sortir par mes côtes !!!![/b:07d8fbe3c3]Comment ça se fait quelqu'un peut il m'aider ??!!! Merci de me répondre... Bon courage... C'est vraiment dur dur...
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 14:14
[b:4d8e493875]kibuchu[/b:4d8e493875]: COURAGE si tu dois allé voir le gynéco c mieu parce que la ton cri de detresse je ne peux pas le combler :cry: :cry: :cry: peut etre que ce sont des contractions!!! moi aussi je suis a j-14 ta dpa est pour le 20? d'ici la avant d'allé voir gygy prend un bon bain chaud et détend toi !! peut etre que ca va te soulager!!! qui ait un bon bain ne peu faire que du bien ;) bon moi il faut ke je me bouge depuis ce matin je suis dans mon lit lol feignassse hihihi
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:27
OH MERCI FUTURMAMA !!!! J'ai pris un bain pendant 2 heures ce matin... :shock: c'est vrai que ça à un peu calmer les douleurs mais là ça reprend plus fort et ça fait vraiment mal !!! :evil: :evil: :evil: Je sais pas si se sont des contractions car c'est juste d'un côté...J'attends avec impatience mon mari pour aller à mon rdv... :( MERCI encore... a bientôt ! :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 14:46
[quote:1c1e016205="kibuchu"]Bonjour les juinettes restantes... Félicitations à Cerridwenn pour sa petite fée clochette !!! :wink: (Saches que tu me manques même si on ne se connait pas car tu es la seule à m'avoir pris sous ton aile à mon arriver sur le forum.... Merci à toi... J'espère quand même que quelqu'un pourra m'aider... Hier j'ai posté mais personne ne m'a répondu ni réconforter... Alors en attendant d'aller voir gygy ce soir : [b:1c1e016205]JE SOUFFRE LE MARTYR DU COTE DROIT du bas des côtes jusque dans le dos en passant par le foie... LA DOULEUR EST ATROCE !!! j'ai beau prendre du spasfon et du paracétamol 1000 RIEN N'Y FAIT !!!! C'est bizarre : c'est que le côté droit (je suis à j-14) j'ai l'ipression que bébée veut sortir par mes côtes !!!![/b:1c1e016205]Comment ça se fait quelqu'un peut il m'aider ??!!! Merci de me répondre... Bon courage... C'est vraiment dur dur...[/quote:1c1e016205] tu as appeler la mater ou gygy, moi je serai toi jirai y faire un saut... au moins tu serai rassuree :lol: :wink:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 14:54
[quote:f9f521819f="fanny7780"][b:f9f521819f][color=darkblue:f9f521819f]BON ANNIVERSAIRE LILLIE[/color:f9f521819f][/b:f9f521819f] :arrow: [color=blue:f9f521819f]TROP BELLE LA PETITE GWENAELLE[/color:f9f521819f] :arrow: [b:f9f521819f]Lillie[/b:f9f521819f] tu allaites ? super il fait déjà ses nuits moi pour le moment c'est manger toute les 2h30 la nuit une vraie gloutonne. :lol: Ma puce dort je vais en profiter pour piquer un petit roupillon aussi. Courage les copines.. :P[/quote:f9f521819f] coucou fanny! ta puce est trop belle! pour l'allaitement je voulais le faire mais malheureusement je ne peux pas! j'a pas du tout de lait, deja j'ai une montée de lait au bout de 3jours a la mater et pas assez pour nourrir mon loulou et quand j'ai eu du lait j'ai eu a peine 30ml alors il fallait le completer! et le lendemin j'avais encore moins pourtant je tirer mon lait toutes les 2h pour stimuler mais rien a faire et depuis aucunes monter de lait! Donc c'est des bibs de 90ml que loann avale toutes les 3h a part la nuit, et oui il bois le dernier toujours avant minuit et le matin c'est 5 ou 6h! le pied! et toi comment ca se passe? et merci les filles pour vos petits messages
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:54
J'ai rdv à 16H30... J'attends mais je me mords les lèvres... J'ai beau essayer les massages, la respiration... Rien n'y fait... J'attends que mon mari rentre du boulot... Merci à toi... "tu as appeler la mater ou gygy, moi je serai toi jirai y faire un saut... au moins tu serai rassuree :lol: :wink:[/quote]"
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 14:59
désolée kibuchu j'avais pas vue ton message c'est certainements des contractions car les contractions ne prenne pas forcément tous ton ventre! donc va a la mater elle te diront exactement ce que c'est des fois vos mieux y aller pour rien je sais de quoi je parle car pour ma 1ére grossesse j'avais un poins de coté terrible je ne pouvais même pas me lever et j'ai appeler les urgence qui mon dit d'aller voir le médecin de garde et résultat c'était des gazes :oops: qui ne voulais pas sévacuer le honte ! mais ou moins je savais ce que c'était alors vos mieux que tu aille a la mater! bon sinon moi frenésie de ménage aspirateur et serpiéllere dans toutes la maison! et sur exiter a mort es-ce un signe je ne pense pas car ya 3 semaines ça ma prie pareil et rien donc affaire a suivre cerridwenn elle est trop mimi gwénaëlle on dirait qu'elle nous fait coucou sur la 1ere photos!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 15:07
bon je vais me faire[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12425230][img:31375eb65d]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/th/st40ro10.gif[/img:31375eb65d][/url] je sais ça énerve et j'ai pas besoin de ça mais j'en ai envie et vrai pas un déca comme je me fesais avant! bon kibuchu c'est long quand même 16h30 ya personne qui peux t'y ammener avant! sinon met du frois dessus des fois c'est mieux que du chaud !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 15:38
bon et bien ya plus personnes je vais aller m'allonger alors ! a toute d'ailleur ce week end je ne serais pas avec vous car comme vous le savez g encore mais beau parents a la maison donc je ne pourais pas papoter avec vous j'avertirais laure et futuremama si jamais mais j'en doute * bon sinon a toute a l'heure
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:39
Merci valie mais non personne ne peux m'emmener avant... c'est bizzare mais quand je reste debout j'ai plus mal... par contre ça me prend aux reins... olalala... dur dur... Je vous laisse je me prépare mon mari rentre et il m'emmène de suyite... Peut etre que gygy me prendra plus tot... Bisous et merci A++
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 15:41
ce que tu décrit ressemble bien a des contractions tu sais on peu en avoir dans les reins c'est ce qu'on appelle "accoucher par les reins" si c'est le cas bon courage!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 15:47
et encore une qui s'en va pour la maternité grrr [b:3599429982]valie, MALOULOU, cherry-moon[/b:3599429982] on va se sentir bien seule !!! :cry: :cry: :cry: je ne met pas [b:3599429982]laure[/b:3599429982] dans le lot parce que elle aussi est bien partie por accoucher avant nous!! pas de news de [b:3599429982]YETEMA? LYRKHA?[/b:3599429982] je vous souhaite ke du bonheur si vous avez vos anges dans les bras petites veinardes!!!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 15:49
KIBUCHU;je pense que ça peut etre des contractions car celadepend des femmes,moi je les ai essentiellement dans les reins comme quand j ai mes regles!!pour ta douleur dans les cotes c'est peut etre ton bébé qui s'y est collé,le mien adore les coup de pied dans les cotes et ça fait un mal de chien!!je ne peux te conseiller de consulter et peut etre que demain on nous dira que tu as eu un beau bébé!!!bon courage moi il me reste 5 jours et toujours rien!!!!! CERRIDWENN,voir ta poupée me donne encore plus envie!!!!j en peux plus!!!elle est trop mimi!!!!! les filles qui attendent des petits mecs il va falloir qu on se decide!!juin serait il le mois des filles!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 16:47
et bien me re voici bon j'ai pas dormie mais le fait d'être allonger fait du bien je me suis reposer c'est le principal! bon c'est vraiment desert aujourd'hui mais c vrai que presque tous le monde a accoucher sauf nous ! enfin bon je vais aller grignoter avec dorian qui c'est réveiller en pleur et a demander son papa mais papa il est au boulot mon coeur ! aller peut être a plus sinon a lundi ou avant qui sais!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.