Posté le : 06-06-2008 à 06:55
[b:1f9695f67b]Fanny[/b:1f9695f67b] je te donne le lien direct pour te rajouter, sinon quand tu es dans la page "ils sont nés" il faut juste cliquer sur "s"inscrire modifier". COmme ca tu pourras rentrer tes commentaires c'est plus marrant :p
[url]http://bebe.toxocafe.com/nes/enregistrement.htm[/url]
[b:1f9695f67b]Schocolatee[/b:1f9695f67b] pas trop d'impatience, ça ne leur donne pas envie de sortir, je teste en ce moment :p
Pour la petite bande il n'y a pas "d'intégration", c'est juste que pas mal de filles ont accouché ou sont à la maternité en ce moment, ça ralentit un peu le débit, et puis on en est toutes à "vivement qu'il sorte" pour celles qui restent, et du coup on se répète un peu, alors perso je poste moins qu'avant aussi...
Les calins pour moi ça marche pas mal, ça me déclenche des bonnes contractions, mais elles ne durent pas, hélas :p
Cette nuit a quand même été bien agitée, mon pov chéri a renoncé à repartir au Havre hier soir à cause de mes contractions, et du coup il est parti à 6H du mat pour aller passer ses exams ce matin, je compatis...
Vilain junior qui nous fait des petites blagues.
BOn début de journée à toutes !