Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:37
allez TP assurés pour soir, un peu de tisane par dessus, j'aurais fait le maximum là :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 21:40
[quote:7492b0e6f8="cherry_moon"]mais qu est ce qu elles ont toutes a mater Wentworth Miller non mais c est quoi ca!!lool bonsoir Fanny alors ce resumé on attend avec impatience que tu nous raconte comment ca s est passé pis comment se passe aussi l allaitement!!lol Futuremama hahahahaha lol a 1 quoi c est tout mais tu vas jamais t en sortir ralalalala lool c est vrai qu un bon coup de defouloir ca fait pas dmal bon ben plus de nouvelles de Didine :cry:[/quote:7492b0e6f8] Cherry moon j'ai raconté quelques pages avant. :lol: Pour l'allaitement ça se passe plutôt bien elle réclame toute les 3h environ, j'ai eu des petites crevasses mais je mets de la crème et ça ne me fait pas trop mal. J'ai les seins gros comme des pastèques c'est super. :lol: :lol: Sinon je suis super contente je me suis pesé pour la première fois ce matin j'ai déjà perdu 10kg encore 10 et je retrouverai mon poid de départ. :wink: Bon courage les poulettes je sais que la fin est longue mais je vous le redis ça arrive vraiment quand on s'y attend le moins. :wink: :arrow: [b:7492b0e6f8]Lyrkha[/b:7492b0e6f8] si tu es toujours là pourras tu me rajouter dans "ils sont nés" merci. Bisous. Alexis se fait vraiment désirer on dirait. :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 00:02
Fanny ralalala elle est vraiment trop craquante ta fille quel sourire ravageur mais je trouve qu elle te ressemble on dirait! si t as le temps de me repondre je voulais juste savoir: tu mets quoi comme creme contre les crevasses?je trouve que c est utile d avoir les conseils des copines je voudrai en acheter mais je ne sais pas laquelle est efficace et puisque t en parle je me suis dit que ca serait bien que tu m aides! bah wow 10 kilos t as perdu c est encourageant bon ben on verra! Futuremama tu n es qu une lacheuse lool bon demain je me leve tot rendez vous avec Sage Femme pour la derniere consulte donc j espere rien voila :? j y crois plus vu comme c est parti!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 00:21
ah ui je voulais savoir aussi: juste une tite question: au moment ou vous avez les bonnes contractions est ce que le bébé continue a bouger que ce soit avant pendant ? j etais entrain de me demander si lors du depart pour la salle d accouchement avec des grosses contractions le bébé bouge dans le ventre?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 06:55
[b:1f9695f67b]Fanny[/b:1f9695f67b] je te donne le lien direct pour te rajouter, sinon quand tu es dans la page "ils sont nés" il faut juste cliquer sur "s"inscrire modifier". COmme ca tu pourras rentrer tes commentaires c'est plus marrant :p [url]http://bebe.toxocafe.com/nes/enregistrement.htm[/url] [b:1f9695f67b]Schocolatee[/b:1f9695f67b] pas trop d'impatience, ça ne leur donne pas envie de sortir, je teste en ce moment :p Pour la petite bande il n'y a pas "d'intégration", c'est juste que pas mal de filles ont accouché ou sont à la maternité en ce moment, ça ralentit un peu le débit, et puis on en est toutes à "vivement qu'il sorte" pour celles qui restent, et du coup on se répète un peu, alors perso je poste moins qu'avant aussi... Les calins pour moi ça marche pas mal, ça me déclenche des bonnes contractions, mais elles ne durent pas, hélas :p Cette nuit a quand même été bien agitée, mon pov chéri a renoncé à repartir au Havre hier soir à cause de mes contractions, et du coup il est parti à 6H du mat pour aller passer ses exams ce matin, je compatis... Vilain junior qui nous fait des petites blagues. BOn début de journée à toutes !
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 08:02
Coucou les nenttes, Nuit pas facile je suis levé à 3h et impossible de dormir :cry: j'irai faire une tit sieste après :roll: Schocolatee comme dit lyrkha pas mal d fille ont accouché donc il y a moins de personne :roll:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 08:25
coucou les juinettes ou en tout cas celles qui reste :roll: :wink: c'est vrai que le fofo est desert mais bon on est quand tjs là :!: :wink: bon pour moi une nuit assez cool bb bouge bcp moins je le trouve bas mais bon apres je c pas si on peu si fier :oops: laure dis tu es aller voir une sf au centre de pmi de corbie et elle t'osculte sans rien dire tu crois que je peu y aller aussi ou pas ??? :roll: schocolatee je te comprends mais avec le calage horaire c pas facile si tu as perdu ton bouchon muqueux c cool mais moi je le perds depuis le 7eme mois mon gygy m'a prevenu que rien a voir avec l' accouchement j'espere pas pour toi a jour j :oops: lyrhka bon alors junior vous joue des tours de farce 8) qu'elle canaille avant d'etre là ca promets les gemeaux dit donc :roll: :!: cherry-moon je crois pas que bb continue a bouger pdt les contractions mais comme je n'ai jamais fais tres attention je vais pas te dire de betises mais d'apres ce que je sais en principe bb a le rythme qui ralentit :x * pour la creme pour les crevasse des seins pdt et apres l'allaitement c lansinoh qui est tres tres bien 100% naturel en pharmacie :lol: alors tjs pas de news de cerridwenn et des autres didine ou es tu ? :idea: bon ce matin je vais a l'hopital avec ma maman qui a eu une recidive de cancers en novembre dernier on a rdv pour le suivi voila bonne matinée bisous a toute :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:33
salut! alors moi aussi nuit de M...* des contractions douloureuses plus pipi grgrgr! enfin lever ce matin tôt car on ateend un colis pour que ces satané micro coupures ne nous péte pas tous nos écran bref j'attend toujours et du coup dorian c'est lever plutot aussi pourtant g pas fait de bruit bref c pas grave je suis un peu sur exiter en plus y a (encore ) mes beau parents qui arrivent ce soir pff c'est pas que je ne l'es appreciepas mais la ça fait 3 week-end de suite qu'ils viennent et moi ça me fatigue mais j'ose pas dire non car vue que mon beau pére a un cancer et qu'il n'y a plus rien a faire il veux profiter de son petit fils uniqu pour l'instant car j'espére que gaétan va sortir ce week-end enfin voila quoi bon ils reparte samedi soir normalement a moins que bb2 veuille pointer son nez demain le papa lui en est sur mais ma mére elle dit dimanche enfin si il pouvais avoir raison tous les 2 ! aller je vous dit a toute je vais prendre mon p'it dej au fait moi ici temp pourie!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:35
nuit moyen pour moi, quelques légères douleurs de règles mais rien de spectaculaire, tant pis :( En plus ils annoncent de la pluie à Paris, je sens que le tennis va être annulé cet aprem bouh :(
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:36
et bien cocotte avec laure on est pas gater avec tous c malades autour de nous !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:27
ben je suis tellement fatigue que le tennis aujourd'hui je croie que je ne le regarderai pas! alors si il annule tempis! bon vous dormer toutes faut dire qu'avec se temps on a envie de rien!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:37
Coucou les filles, Je viens de rentrer de mon rdv avec la sage-femme pour mon suivi monito, j'ai eu 2 grosses contractions mais rien de très significatif... Sinon je lui ai demandé de me faire un toucher histoire de savoir ou j'en suis depuis le 21 mai (dernier rdv gygy)..; Eh ben mon col a un peu bougé mais pas énormément il est juste devenu mou et postérieur et mon chenapan est descendu il ést si bas apparement qu'elle a du le pousser un peu vers le haut pour bien pouvoir m'osculter et depuis il est pas content d'avoir été derangé alors c'est moi qui me prend les coups... Mais j'y peux rien mon loulou!!! Sinon j'ai eu des nouvelles de Cerridwen voilà le texto que je viens d'avoir: "Gwenaelle a fait son apparition à 23h57. Elle pèse 3kg160 pour 49cm. Toute la petite famille va bien" Félicitations aux futures parents et bienvenue à la puce... Bien entendu je lui ai dit qu'on attend la photo avec impatience
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:39
oui je veins de recevoir le message aussi ! bienvenue a gwenaëlle et gros bisous au parents!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 09:39
coucou!! eh bien une nuit affreuse pour moi! mon chat miaulait comme un fou et grattait aux portes de la maison(bonjour la tapisserie d'ailleurs!) et apres impossible de me rendormir!! Mal aux cotes et aucune position agreable pour se rendormir! Enfin,on en est toute au meme point! Sinon ma fille rentre ce soir de classe verte alors maintenant plus d'excuse mon petit bébé ta soeur est là tu peux sortir :lol: :lol: :lol: :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 09:44
[b:1b8a419051][size=18:1b8a419051][color=darkblue:1b8a419051]Felicitation Cécile enfin elle doit être trop contente. Felicitation aux parents[/color:1b8a419051][/size:1b8a419051][/b:1b8a419051] [color=indigo:1b8a419051][b:1b8a419051]Bienvenue petite puce[/b:1b8a419051][/color:1b8a419051] Les filles courage ça va venir je suis de tout coeur avec vous, même si je sais que c'est facil à dire. :arrow: [b:1b8a419051]Lyrkha [/b:1b8a419051] merci je vais aller me rajouter. :arrow: [b:1b8a419051]Lesly[/b:1b8a419051] très jolie sur la foto. gros bisous je vais faire mon lit aérer la chambre etc... pendant que nenette est là bien sage dans son transat. Hier sinon premier bain elle a adoré :lol: parce que à la mater dans leur petits évier c'était pas super, elle pleurait toujours pendant la toilette. Là une fois plongée dans l'eau elle s'éclate :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.