Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 17:37
hihihihihii lol Valie tu vas vraiment finir comme Lilie!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:42
Valie je te comprend à 200% Le fofo rame, j'ai aussi un probleme avec le sat, et les reparation de ma voiture m'ont couté 230 euros alors qu'elle est sous garantie, Mais il ne prenne pas tout sous garantie :twisted: Et en plus le petit qui me fait des fausses joies :twisted: Je crois que je vais craquergrrrrrrrrrrrrrrrr En plus mon homme va rentrer encore à 20h ..... Moi je ne suis pas au pepito mais je pense que je devrai :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:44
c'est vrai ça comment vous faite pour que c'est loulou rient comme ça c'est trop beau ! non je croie que ta rien oublier cherry-moon ha si disney na pas agit sur lyrkha et la plaine lune qui n'en étais une c'était une lune noir n'a rien fait non plus la prochaine c'est le 18 jour de mon terme mais un méduim a dit a ma mére que je devrai accoucher dimanche mais kedal j'ai rien une contractions toutes les 2 heures tu parles si je devais accoucher dimanche je le sentirais!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:46
230 € :shock: ha mais oui ya de quoi péter un plomb ha je croie qu'on va pas finir a la maternité mais en psychiatrie oui!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 17:47
:twisted: :twisted: je reviens de la maternité!!!!! Alors à J-5 toujours col fermé et pas de contractions enregistrees ss le monito de 45 minutes! Donc si rien ne se passe dans le week end, je retourne faire un petit tour à la maternité mardi matin jour de lmon terme pour voir ce qu'ils feront de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre! Une baleine en detresse!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:48
Je crois que l'on est toutes des baleines en detresse :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:52
bonjour baleine en détresses ici baricou qui roule j'espére qu'il faront quelque chose pour toi si pas accoucher ce week-end ! bon courage
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 17:59
coucou les filles, courage courage!!! ça passe quand même vite Non??? déjà 25 pages :wink: , ça veut aussi dire que ça passe vie quand même. :lol: un ptit coucou aux futures ou aux déjà césarisées comme moi :? : pour nous qui sommes un peu déçues de ne pas vivre "un vrai accouchement", une pensée, qui remonte le moral: :) puisque la césarienne est plus risquée pour la maman et beaucoup moins pour le bébé par rapport à un accouchement par voie basse; et que souvent c'est pour le bien de bébé qu'on la subit :arrow: la césarienne peut-être considérée comme un vrai don de soit, un sacrifice pour le bébé, un grand geste d'amour, car c'est subir une vraie opération chirurgicale pour donner la vie et assurer les meilleurs conditions pour le bébé!!! ce n'est pas de moi :wink: :wink: , c dans l'émission "allo docteur" qui a été consacrée à la césarienne; la redif est pour ce soir vers 19h 45, sur france 5 évidemment. :?: :?: vous en pensez- quoi? bisous à toutes!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 18:15
ahahahahaha XD vous me faites rire les filles meme si les ptits soucis quotidiens c est pas forcement drole vous me faites marrer vu la facon dont vous en parler lol! voila qu est ce que je vous avais dit les bébés de juin ne veulent pas sortir grrrrr on est toutes en gualere je crois meme que mon col a du se refermer et devenir long et tonique!ou si ca se trouve il restera bloqué a 2 toute sa vie! Futuremama:on a pas de tes news ou es tu? Asbel:c est vrai que nous les futures mamans on est pas tres chaudes pour la cesa meme si il le faut pour la mere et l enfant c est pas une maniere "naturelle" mais plutot particuliere de mettre au monde un bébé dans le sens ou certains blocs refusent la presence du pere ou c est programmé et ou la facon dont on le presente rien qu a y penser ca inspire la crainte deja parceque personnellement je craints ce style d operation! j espere ne pas avoir de cesa mais au niveau de ce que je pense je reste neutre vu que je ne l ai jamais vecu le mieux c est d avoir des avis de filles qui y ont eu recourt! bisous et bon courage a toi j imagine que c est pas facile
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 18:15
ahahahahaha XD vous me faites rire les filles meme si les ptits soucis quotidiens c est pas forcement drole vous me faites marrer vu la facon dont vous en parler lol! voila qu est ce que je vous avais dit les bébés de juin ne veulent pas sortir grrrrr on est toutes en gualere je crois meme que mon col a du se refermer et devenir long et tonique!ou si ca se trouve il restera bloqué a 2 toute sa vie! Futuremama:on a pas de tes news ou es tu? Asbel:c est vrai que nous les futures mamans on est pas tres chaudes pour la cesa meme si il le faut pour la mere et l enfant c est pas une maniere "naturelle" mais plutot particuliere de mettre au monde un bébé dans le sens ou certains blocs refusent la presence du pere ou c est programmé et ou la facon dont on le presente rien qu a y penser ca inspire la crainte deja parceque personnellement je craints ce style d operation! j espere ne pas avoir de cesa mais au niveau de ce que je pense je reste neutre vu que je ne l ai jamais vecu le mieux c est d avoir des avis de filles qui y ont eu recourt! bisous et bon courage a toi j imagine que c est pas facile
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 18:29
Asbel:c est vrai que nous les futures mamans on est pas tres chaudes pour la cesa meme si il le faut pour la mere et l enfant c est pas une maniere "naturelle" mais plutot particuliere de mettre au monde un bébé dans le sens ou certains blocs refusent la presence du pere ou c est programmé et ou la facon dont on le presente rien qu a y penser ca inspire la crainte deja parceque personnellement je craints ce style d operation! j espere ne pas avoir de cesa mais au niveau de ce que je pense je reste neutre vu que je ne l ai jamais vecu le mieux c est d avoir des avis de filles qui y ont eu recourt! bisous et bon courage a toi j imagine que c est pas facile[/quote] merci pour tes encouragements, j'avoue que ce n'est pas facile, et pour ce qui est des témoignages, c comme les accouchements par voie basse: :lol: de supers beaux récits, comme des contes de fée .... et :( des expériences longues et douleureuses qui ressemblent à des cauchemars; y a de tout mais ce qui est sûr, c que quelque soit, tout passe, en quelques heures, ça passe et une fois le bébé dans les bras, tout est oublié!!!! courage les baleines, ce n'est pas pour rien que c'est une espèce protégée!!!! :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 18:48
Asbel:ui voila tu sais il y a des accouchements par voies naturelles qui se passent horriblement mal et de ce fait sont tellement mal vecus par les femmes qu elles ne veulent plus d autres enfants de peur de renouveller l experience et pis y a des accouchement qui se passent bien! c est clair que la cesa tout le monde la redoute mais finalement en y reflichissant bien t es si bien assisté que ca se passe aussi bien qu un accouchement par les voies basses! l important c est d etre comblé de joie a la vue de ton enfant et qu il ou elle naisse en bonne santé et que toi t ailles bien mais chai pas si t as remarqué on a ici des superbes mamans qui ont eu la cesa et pour qui ca s est tres bien passé! perso Asbler je perds pas espoir je me dit qu a force de le vouloir cet enfant il n arrivera pas de suite donc c est surement au moment ou on s y attends le moins que l enfant cheri arrive!pis faudra bien qu il sorte de toute facon!voila c est vrai qu on a tout preparé en son honneur on a ete conditionné pendant 9 mois et la on touche le bout on y est mais plus on s en approche et plus c est hors d atteinte on dirait lol bisous a toi et n hesite pas a venir nous voir
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:54
Les filles je voulais juste vous dire que j'ai envoyé un texto à Cerridwen et à Futuremama pour avoir des nouvelles... Je vous tiens au courant si j'apprend quoi que ce soit!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:55
c'est sympa merci et toi comment vas tu et sex and the cyti c'étais comment?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:58
Sinon cet aprem je suis allée a mon dernier cours de prépa chez la sage-femme... Je lui ai parlé de mes contractions de lundi et que depuis j'en quelques une alors elle m'a avancé mon monito de samedi a demain matin et m'a dit qu'elle me ferait un toucher pour voir si mon col a bougé... Si mon col a bougé elle me propose un décollement de membranes pour accélerer la chose mais j'ai refusé ça peut vous paraitre bizarre mais je suis pas aussi pressée que vous... Je préfère que les choses se fassent naturellement, j'aime mon loulou très fort mais je flippe alors je me laisse encore quelques jours... De toute façon je referais encore un monito la semaine prochaine si vraiment j'en peux plus je le ferais mais je me laisse un peu de temps... Je suis bizarre hein??? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.