Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:11
mimie tu es aller consultée???
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:15
Torress non car le papa est au boulot et j'ai mon fils de 4ans et demi à l'ecole et mon fils de 3 ans est à la maison avec moi! j'ai personne pour me les garder alors je vais voir si je peux plus tard!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:31
ok tien nous au courant je sai pas vous mais moi sa rame sur la fofo
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:34
ok tien nous au courant je sai pas vous mais moi sa rame sur la fofo
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 16:41
re a yes est fini ma seiste si si moi asii ça rame je croyer que c'étais mon pc mais apperament non ! puisque je ne suis pas la seul bon moi je crois qu'il c'est mit dans une autre position car je ne le sens plus bouger sur le coté gauche mais bien en haut de mon ventre le voyant de ma mére a peut vue juste même si g due mal a y croire puisque je n'ai vraiments pas beaucoup de contractions et encore moins quand je dort ! enfin en verra bien! bon je vais aller grignoter un morceau!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:48
re les ptites poulettes! c est vrai que ca rame mais jai reussi tout de meme a ecrire mon message ouaiiii! bon alors demain matin j ai mon dernier de chez dernier rendez vous avec la Sage Femme où je pense qu elle va me confirmer que tout va bien toujours col mou ouvert a 2 doigts blablabla donc reponse classique je cite: - "on ne peut pas vous dire quand votre bébé va arriver,il se peut qu elle arrive ce soir comme demain ou comme dans 1 semaine" et voila voyez chui tellement rodée que je prevoie les phrases suent par coeur!lol Fanny:meme si tu post moins c est pas grave c est deja beaucoup et tres gentil de ta part de venir nous faire un ptit coucou et de nous donner de nouvelles photos avec des commentaires sur ta petite comment ca se passe!et franchement onva pas te blamer le jour où on aura ENFIN nos bébés nous aussi on va jouer les mamas gateaux alors t excuses pas ma caille! bon ben c est vrai que par rapport a hier c est le desert domage moij etais contente de me taper 40 pages d un coup bof pas grave on va faire avec celles qui restent c est deja super!bon y a plus qu a attendre le retour de SUPERFUTUREMAMA et celui de MALOULOU! :wink: :wink:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:01
Et ben voila j'ai ENCORE fait un super FAUX travail :evil: Je commence vraiment en avoir marre :twisted: Je suis sur que je vais rester enceinte toute ma vie :twisted: :twisted:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:10
[quote:f6a84131ed="PATCEL"]Je commence vraiment en avoir marre :twisted: Je suis sur que je vais rester enceinte toute ma vie :twisted: :twisted:[/quote:f6a84131ed] pareil... gros ras le bol là :(
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:18
Et bien plus ça va moins on est !!!!!! Ben vous êtes ou les filles ????? :shock:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 17:24
ben chui là lool mais a vous voir peter un plomb je vais faire pareil a moins que demain ca soit le BIG petage de plomb!bref si demain je vous parait ennervée ne vous etonnez pas c est normal c est que la consultation n aura pas vraiment deceler a quand j accoucherais!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:24
hum hum c'est bon les pépitos patcel je sais ce au tu ressens y a un peu plus de 15 jours j'ai fait aussi 2 faux travail grgrgr et depuis plus rien!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 17:25
loulout: mon col est mou ouvert a 2 doigts a l orifice externe et interne!pour ce qui est du dechiffrage je peux rien te dire vu que depis mai chui comme ca donc.... et points d interrogation parceque je suis pas plus avancée lol
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:30
C'est vraiment C.. ces foutu faux travail...grrrrrrrrrrrrrr :twisted: Je n'ai plus eu de rendez vous depuis le 26mai c'est vraiment long ... C'est à la fin ou on a besoin d'un max de rendez vous il faudrait leur dire au ministère :twisted: Sinon journée sous la flotte comme d'hab... on a eu 2 jours de soleil et puis plus rien grrrrrrrrrrrrrr :twisted: J'ai les boules aujourd'hui :twisted: :twisted:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 17:31
WOOOOOOOOW Elisse mais quel plaisir de te revoir chui trooooop contente j ai pas arreté de penser a toi je me suis dit comment t allais et tout et tout !!ta petite te ressemble mais alors comme 2 gouttes d eau,pis alors elle est beeeelle chai pas comment vous faite toutes pour prendre en photos vos bébés qui a cet age font des megas sourires lol!apparement ils etaient tellement pressés de sortir toutes ces louloutes qu elles rient de bonheur de pouvoir rencontrer les parents! Merci pour les photos Elisse j espere que tu nous en rapporteras ainsi que tes nouvelles!tu viendras nous voir j espere ne nous laisse pas tomber pleaaaase!!lol :wink: pour le resumer Fany,Didine,Sasa ,Yetema,MAGNES et celine ont eu(presque pour cerridwenn) leur bébé elles sont tellement nombreuses a avoir eu en meme temps leurs bouts dchoux que excusez moi pour les autres copinettes j en oublie :wink: :oops: Groooos bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:32
punaise je croi que c'est moi qui vais péter un cable entre la télé qui me dit vous n'avait pas cet chaine alors que si madame la télé france3 je l'ai canalsat c'est de la me... leur démodulateur c'est toujours entrain de foirer et le site qui rame plus les micro coupure je croie que jevais marracher les cheveux et accoucher chauve si sa continue bon faut que je me calme c'est pas bon pour gaétan zen on respire et on mange un autre pépito!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.