Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 11:32
[quote:88241e9293="cherry_moon"] Patcel:t as fait quoi a ta tete dis moi?tu t es transformé en jolie girafe ?lol alors elle est bonne cette fleur?lool maintenant qu on te voit de plus pres aaaaaa on t imaginais pas comme ca lol[/quote:88241e9293] De loin on ne pouvez pas voir ma beauté de girafe donc j'ai modifié la photo pour que vous puissiez me voir de plus près :mrgreen: Valie tes photos sont supers. Et ton petit bout est vraiment mignon comme tout :D .... Avec mon homme on réfléchit déjà à un 2eme... On s'est dit et pourquoi on le mettrai pas en route milieu d'année prochaine.. :lol: Lui serait trop heureux car ça lui ferait 4 enfants :shock: Déjà que j'accouche serait pas mal :lol: Surtoutque je crois que je vais faire un Tanguy à l'allure ou ça va!!!! :shock: :shock: :lol: Je vous laisse il faut que je fasse la cuisine zhom arrive à midi et comme il n'a pas trop le temps il vaut mieux que ce soit prêt comme ça on peutrester un peu plus ensemble.... :wink: A tout à l'heure!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 11:33
les filles je retourne voir la sage femme mardi je lui demanderai ce qu'elle en pence si mon col va souvrire ou pas car pour le 1er il c'est arreter a 2/5 mais ete ouvert deja depuis quelque jours et j'ete a 37 semaines . sinon je vai demander si elle ne peu pas me faire un tecolement des membranes on ne sai jamais
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 11:41
Salut les filles, Bon encore nuit de m**** grâce à l'amour de ma vie :evil: du coup aujourd'hui c'est décidé je vais m'offrir une superbe pair de BOULES QUIES... Alors du coup je me suis levée à 10h30 car ma nuit commence quand chéri se lève pour le boulot... :arrow: Lyrkha j'admire ta sérenité mais même si je suis toujours en décompte négatif je comprends ce que tu ressents. Hier j'ai eu ma visite du 9ème mois et le fait de voir ma puce à l'écho, d'entendre son coeur et gygy qui me dit qu'elle est en parfaite santé je suis sortie de là super sereine et du coup j'ai décidé de profiter à fond de ces derniers jours qu'il nous reste en tête à tête. :arrow: Valie c'est marrant que le voyant de ta mère ai parlé du 8 car le week end dernier chéri, mes parents et mes frères et soeur se sont mis d'accord pour que ma puce naisse le 8 :shock: sansque j'ai mon mot à dire (mais je me suis mis d'accord avec ma fille pour qu'elle ne naisse pas ce jour là :wink: non mais oh!!). J'ai vuque Laure et Valie vous avez des problèmes avec vos animaux, je comprends le stress car moi aussi mon chien nous a fait très peur y a 2 semaines, il s'est mis à uriner du sang (le flippe) surtout qu'il n'est jamais malade (bon bien sûr c'est mieux de l'être un samedi soir et de finir aux urgences vétos). Résultat il a des calculs rénaux et un gros problème de prostate (alors qu'il a même pas 5 ans) du coup on va devoir le faire castrer et ça ça me fait de la peine surtout que c'est un bulldog anglais et que quand il est de dos on voit bien que c'est un mâle (c'est sur il va manquer quelque chose dans le paysage). Bref ça a été l'angoisse surtout que pour nous aussi c'est un peu notre BB1. :arrow: Fanny ta puce est vraiment superbe et tellement gracieuse ça donne vraiment envie Bon allez faut que je finisse de me préparer, surtout mon chien et ensuite filer au resto rejoindre ma cuisisne. Pfff que c'est dur la vie :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 12:00
Torres c est la solution auquelle je pensais pour toi je crois que tu perds rien a le lui demander pour le decollement!parceque là ca avance tout doucement mais bon c est pas top pour toi surtout si tu redoutes une seconde cesa.avec ton fils jpense que c est pas la solution sinequanone
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:02
dit dont torress qu'es-ce qu'il te ressemble ton fils je trouve! il est vraiment mimi i a l'air gentil comme tout !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:19
et bien c'est desert ce matin sinon moi encore une micro-coupures je vous raconte pas se que le pc prend dans la tête et ça m'enerve hier mon chéri a tel encor une fois a edf pour gueuler et on envoie un couriere pour raler lilie c'est sa chaudiére qui la faite accoucher moi je croie que c mon pc enfin plutot edf avec leur systéme qui marche pas et sa dure depuis 15 jours leur conneries y en a marre!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 12:34
bon ben Valie tu vas vraiment finir par nous faire le coup de la chaudiere comme avec Lilie jcrois que ca l a tellement saoulée que son bébé en est sorti justement prends ca comme une benediction plutot que comme une emmerde hihihihihi lol ouai c est clair que le post est un peu desertique quoique vu l heure ca m etonne pas lol Patcel bonne app a vous 2 lol
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 12:40
aller je vai manger et apres je revien c'est promie
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:43
bonjour les copines, Beaucoup de contractions cette nuit pas trés réguiére mais vraiment douloureuse en plus depuis hier j'ai beaucoup de perte comme toi Torres alors je vais peut etre aller a la mater vérifier que ce n'est rien comme toi histoire de me rassurer!!!!![b:88a5567faf] Torres[/b:88a5567faf] tu peux me dire comment sont tes pertes? Pour moi c'est un liquide blanc plus ou moins liquide et c'est surtout aprés Pipi que ca arrive!!!!!!!! Désolée pour les détails!!! [b:88a5567faf] Cerridwenn [/b:88a5567faf]je pense trés fort a toi!!!!! Bientot tu auras ta petite poupée!!!!! [b:88a5567faf]Loulout[/b:88a5567faf] on a la même DPA moi c'est BB1 aussi une petite fille qui va s'appeler LOUANE!!! [b:88a5567faf]Fanny[/b:88a5567faf] trop belles les photos que ta mis sur le recap et je confirme je trouve que ta puce te ressemble!!! [b:88a5567faf]Futurmama [/b:88a5567faf] peut etre j'aurais moi aussi un monito si je vais a la mater! Comme tu vois je veux absoluement te suivre!!! lol!!!!! Bon je vous tiens au courant Bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:48
maloulou moi aussi c'est blanc ce que je perd t'inquiete se sont des glaires vaginal c'est rien de bien méchant!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:59
Merci valie pour ta reponse mais moi c'est pas des glaire c quand meme bien liquide j'ai changé deux fois de culotte elle était trempe!!!!!!!!!! Toi c'est pareil?????? Désolé pour les détails!!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:00
bonjour les juinettes !!! Cerrdwenn : tu vois je t'avais dit que tu avais autre chose à penser qu'à ma bannière... :wink: Moi hier soir j'ai eu une grosse tache... Bilan direction mater, monito (BB va bien... )Ce sont des pertes vaginales... La SF n'a même pas pu voir mon col tellement mes pertes sont blanches !!! (mon conjoint qui était en fasse et qui a tout vu m'a dit "c'est le tunnel du mont blanc, j'ai jamais vu ça !" :lol: (crise de rire !!!)... En fait c'est une bête de mycose (la SF m'a fait un prélèvement vaginal)... Demain dernier rdv avec gygy... On verra... Je ne connais tjrs pas l'étatde mon col... :( Chui un peu déprimée) D'autant qu'aujourd'hui j'ai super mal sous la côte droite jusque dans l'aine... (j'ai très mal dormi cette nuit et spasfon et doliprane 1000 ne font pas effet) c'est douloureux... Est-ce la constipation ? :oops: (pardon pour le sujet), mais il n'y a que quand je dors que ça va... et encore faut pas que je bouge, sinon ça me réveil... Bon courage à toutes A++
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:00
maloulou je pense ke tu fais bien d'aller verifier à la maternité car selon moi c'et une fissure de la poche des eaux tu as de la chance c'est pour bientot! bisous bon courage :arrow:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:01
maloulou oui moi aussi ca ma mouillée la cullotte et c'est surtout apres pipi ou si je me baisse en pliant les genou je sens que ca coule mais il vau mieu y aller pour rien que ne pas y aller et metre bebe en danger
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:01
[quote:777a80e5fe="maloulou"]Merci valie pour ta reponse mais moi c'est pas des glaire c quand meme bien liquide j'ai changé deux fois de culotte elle était trempe!!!!!!!!!! Toi c'est pareil?????? Désolé pour les détails!!!![/quote:777a80e5fe] ou ben va a la mater pour te rassurer
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.