Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 10:01
:D bonjour les filles! J-5 aujourd'hui et toujours rien, alors cette apres midi c'est decidé direction la maternité pour un controle! En plus, ma dpa etait notée pour le 10 mais le gynéco pense s'etre trompé, plutot le 7. Je vais leur dire que je me demande si j'ai pas une fissure de la poche des eaux, car j'ai bcp de pertes et ke je sens moins le bébé. Ce qui est vrai! :cry: De plus, je n'ai pas eu de controle depuis le 16 mai, cela commence a faire et surtout surtout j'ai trop mal sous la fesse avec cette fichue sciatique!!! Je veux mon bébé dans les bras quoi!!!!!!! :? Marre de faire pipi 20 fois par nuit!!!! Je sais pas comment tu fais lyckra pour etre à J+4, c'est pas possible je me dit que cela pourrait bien m'arriver etant donnée que je n'ai jamais de contractions... :twisted: a plus tard les filles je vais faire ma toilette! bise
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:08
Bonjour les filles ! Ah ça ce voit que les matinales elles pouponnent, nous on est moins lève-tôt :p Torress courage, ils vont finir par sortir, je te promets :p ils ont dit ça a propos de quoi, "a peine un os" ? ca pourrait être à propos de la dilatation du col... Valie23 merci pour la liste de naissance, j'avais pas vu hier j'ai dû zapper des pages je pense. J'adore les collections moulin roty, elles sont terribles ! Le problème c'est que chez autour de bébé, sur la liste de naissance il n'y avait pas les photos. Je trouve ça un peu mal fichu, si les gens font des cadeaux ils aiment bien savoir ce qu'ils offrent quand même... Donc du coup on a fait la liste en photo sur la galerie du petit. Fanny je craque pour ta fifille, je la trouve ravissante. Je veux le même modèle ^^ Sinon pour le courage à J+4, bah en fait je suis moins impatiente que la semaine précédente parce que les contrôles et échographies m'ont bien rassurée. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et le revoir bouger, en pleine forme, dans mon ventre, avec le gynéco qui se marre et me dit qu'il est hyper tonique et réactif, que son coeur bat comme dans les livres et qu'il est en pleine forme, ça m'a fait trop plaisir. Du coup, je me dis 'qu'il en profite, après tout ce sont ses derniers jours aussi"... BISES à toutes, je vais petit-déjeuner au soleil !
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:09
Torress courage, ils vont finir par sortir, je te promets :p ils ont dit ça a propos de quoi, "a peine un os" ? ca pourrait être à propos de la dilatation du col... oui il on dit apein l'os interne?????????????????????
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:12
[b:06bd0ad75d]lyrkha[/b:06bd0ad75d]: Courage sa doi etre dur dur !! mais ton chéri se sen très a l'aise dans ton bidou il attend ke toutes les fille soient sorti pour faire son choix lol!!! [b:06bd0ad75d][color=red:06bd0ad75d]j'aimerais bien ke l'on me die ca à la maternité mais je ne penses pas je n'ai jamai eu de contractions pour le moment!!![/color:06bd0ad75d][/b:06bd0ad75d] Mon frere vien me chercher donc je me dépeche inon il va se facher lol!!! bious et a cette aprem ne parlez pas trop les kupines!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:12
[quote:e064d63bbb="lauredanaj"][quote:e064d63bbb="valie23"]aller plus que 10 jours laure on tiens le bon bout c'est ce que je me dit mais c'est vrai que c'est dure cette attente! hier ma mére ma appeler pour me dire que son méduim et oui ma mére est a font voyance lui avait dit que j'accoucherais le 8 juin donc dimanche mais je n'y crois pas car il lui avait que 'j'attendrais une fille et c'est un garçon alors ... mais il reste persuader que j'aurai une fille donc 3 enfants hors pour moi celui-ci est le dernier mais il est vrai qu'on ne sais ce que nous réserve la vie[/quote:e064d63bbb] ecoute hier moi un homme ma di ke ca serai fai max dans 3 jours!!! on verra, mais ce monsieur il ne lui reste peut etre plus ke deux jours à vivre qu'il en profiet on ne sait jamais!!!! un meurtre et si vite arrive!!!! ahahahahahah!!!! non je déconne mais jen ai ras la casquette!!!, en plus mon chat est malade! on continue dans la série noire, alors un peu de rose ca me changerai de couleur!!! bisous à toutes[/quote:e064d63bbb] ha je te comprend moi aprés la naissance on doit faire opérer notre chienne elle a une tumeur a une de ses mamelles ! je te raconte pas le stresse surtout que c'est notre 1er "bébé" a mon chéri et a moi! :cry:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:13
[quote:edc032c1c3="torress"]bonjour les filles et on je suis toujours la il on analiser mes perte mais ce sont que des perte vaginal tres abondant meme eu y on cru que j'avai fissuré contraction toutes les 5 minutes pendant plus d'une heure quand je suis sur le dot il mon mis sur le coté et plus rien. en plus contraction tres douloureuse et col tpujpurs fermé bebe haut. [size=18:edc032c1c3][/size:edc032c1c3]es ce quelqu'un c'est ce que veu dir " a peine 1 os interne". ùerci[/quote:edc032c1c3] :shock: :shock: :shock: :shock:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:17
Laure ne pert pas le moral tu es arrivé au bout.... Je suis sur que ce n'est pas facile en ce moment pour toi, mais bientôt tu mettras ton bebe dans les bras de ta grand mère... Et ce sera le jour le plus beau de ta vie :wink: Ce que je regrette c'est que je ne pourrais jamais faire ça avec mon grand père (je le concidérais comme mon père car je n'en ai pas).... Même si c'est dur regarde toujour le bon côté des choses ... Tu vas avoir le plus beau des bébés avec le plus gentil des maris :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:30
Torress, je pense qu'ils ont voulu dire que tu es à "[b:9068afef9c]à peine 1 (doigt ou centimètre) de dilatation à l'ORIFICE interne,[/b:9068afef9c] pas l'os interne. Le col est évalué orifice interne et externe, quand tu es dilatée aux deux orifices c'est que ça va sortir :p, le col s'efface ! tiens, un cours de gynéco si tu veux tout savoir, c'est technique mais c'est clair : [url]http://www.medix.free.fr/sim/accouchement-normal.php[/url] Donc, en gros, ton col a bougé un petit peu !
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:46
Laure:lol normal que t en ais marre 10 jours a attendre sur 9 mois tu te rends compte allé courage tu y es presque mais comme tu recoit beaucoup d appels et de textos des copines ayant eu leur bébé je comprends la pression que tu ressents! Torres:ouai bah fausse joie pour toi a ton terme t es apeine dilaté a 1 pas enorme ils t ont dit quoi la bas?qu ils te declencheraient ou que t arriverais comme il faut a terme ? Patcel:t as fait quoi a ta tete dis moi?tu t es transformé en jolie girafe ?lol alors elle est bonne cette fleur?lool maintenant qu on te voit de plus pres aaaaaa on t imaginais pas comme ca lol
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:54
il ne peuve pas me declencher car pour bebe1 j'ai eu une cesariene et si il me declanche il y a un risque d'emoragie au niveau de luterus
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:01
crote torress du coup t'es obliger d'attendre! bon je vous met une photos de mes 2 amours mais chut il aime pas le papa que je mette des photo de lui et de son fils mais tempis je suis tellement heureuse d'avoir ces 2 la a la maison et dire que je vais en avoir un 3éme [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12425230][img:f4207fc4f3]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/p1040810.jpg[/img:f4207fc4f3][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:02
oups elle est un peu grande désolée!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:05
et sa c dorian a la naissance! j'ai hate de voir si gaétan va lui ressembler ou non! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12425230][img:6f544b02b8]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/dorian10.jpg[/img:6f544b02b8][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 11:07
Torres:aie ah bon je savais pas ben ca a pas l air de beaucoup avancé ils vont pas t en faire une seconde tout de meme!ta DPA est pour le 24 c est ca?si ui ben effectivement chai pas si en 19 jours ca va beaucoup s ouvrir et de plus c est pas ton premier!!arf remarque je dis ca mais autant tout va se faire d un coup!regarde Didine pas de col dilaté pas de contractions et hop son bébé est sorti donc ca veut rien dire meme de mon coté ca bouge toujours pas meme ouvert 2 doigts ! tiens en parlant de Didine ca fait un bye qu elle est sortie de la maternité plus de nouvelles rhooo j aurai tant aimé voir des photos de son baby! Fanny on te remerciera jamais assez c est trop genial ta fille te ressmeble et son sourire trop craquante!!j espere que tu vas bien et que l allaitement se passe bien Clo where are you? Valie t as les plus beaux homme de la Terre je trouve que Dorian a pris de vous 2 sur la photo on dirait toi mais il a aussi tiré de son pere on va voir avec Gaetan
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 11:28
rhhhhooooo vous etes encore parties c est quoi ce bordel ????loool Valie:ben dis donc c etait Dorain a la naissance il a vachement changé oulaaa ca passe trop vite !faut en profiter quand ils sont si petits comme ca !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.