Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:16
[quote:e7528c3564="cherry_moon"] Tranquille:pourquoi n irais tu pas a la mater tu sais c est pas parceque ca fait pas mal que c est irregulier que le col se dilate pas t as vu Lyrkha !comme quoi t as vu c est pas systematique les contractions regulieres!tu vois le mois dernier lorsque je suis partie aux urgences ben j en ai eu des douleurs regulier et touti quenti ben ca n a meme pas modifié le col comme quoi... [/quote:e7528c3564] en fait une fille de mon cours de prépa accouchement a eu comme moi, elle est allée à la mater faire un monitoring et ils lui ont dit que c'était des contractions qui faisaient rien... du coup je me suis dit que c'était pas la peine que j'aille à la maternité. Je vais attendre un peu de voir comment ça évolue, peut être que j'irai quand même, parce que mon prochain rv c'est le 13 juin, c'est dans longtemps
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:25
bon je voie que [b:5a7765b9ce]lyrkha[/b:5a7765b9ce] tu es toujours parmis nous! dommage enfin c'est pas que je ne t'aime pas ( au contraire) mais j'aurais tellement été contente que tu es ton ti bout enfin comme tu dit dimanche au pire il est là [b:5a7765b9ce]cerridwenn[/b:5a7765b9ce] alors c'est pour aujourd'hui ou dans la nuit trop cool pour toi [b:5a7765b9ce]torress[/b:5a7765b9ce] toi aussi ça a l'air d'être bon rolala je sens que je vais être la derniére juinette car même avec ma virer en voiture aujourd'hui y a pas grand changement juste qq contractions en plus mais rien d'alarment! bon je suis tellement crever que je vais aller au pieux ma journée a était épuisante d'ailleur je croie bein que c'était la derniére fois que je prennait ma voiture seule au volant car je le touche avec mon bidou donc trop dangeureux! bonne nuit les filles et bon courage a celle qui vont accoucher cet nuit :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:26
Bonsoir les pipelettes :lol: Grosses pensées pour Toress, Cerridwenn et Yetema :D :D :D Que de bonnes nouvelles :wink: Fanny ta puce est vraiment trop mimi :wink: Je ne sais plus qui à poser la question à propos des kilos mais moi j'en avais pris 9 et j'ai déjà tout reperdu, je rentre dans tous mes fringues d'avant :D :D :D (il me reste juste un petit peu de ventre mais je vais y remedier sous peu :wink: ) Sinon je suis trop contente, mon chéri à décidé de rester avec nous pour la nuit, il repartira que demain matin :D En plus j'avais mal compris, il est pas de garde tout le week end donc je le verrai un peu quand même :D On a enfin fini la chambre de Cloé, il reste plus qu'à monter l'armoire et à ranger tout ce ki va dedans :? J'éspère qu'elle va accepter de dormir dans sa nouvelle chambre :roll: L'heure du bib à sonner alors je vous souhaite une très bonne nuit et à demain pour les bonnes nouvelles :wink: BON COURAGE A TOUTES 8)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:27
[quote:97475e7fb8="tranquille"][quote:97475e7fb8="cherry_moon"] Tranquille:pourquoi n irais tu pas a la mater tu sais c est pas parceque ca fait pas mal que c est irregulier que le col se dilate pas t as vu Lyrkha !comme quoi t as vu c est pas systematique les contractions regulieres!tu vois le mois dernier lorsque je suis partie aux urgences ben j en ai eu des douleurs regulier et touti quenti ben ca n a meme pas modifié le col comme quoi... [/quote:97475e7fb8] en fait une fille de mon cours de prépa accouchement a eu comme moi, elle est allée à la mater faire un monitoring et ils lui ont dit que c'était des contractions qui faisaient rien... du coup je me suis dit que c'était pas la peine que j'aille à la maternité. Je vais attendre un peu de voir comment ça évolue, peut être que j'irai quand même, parce que mon prochain rv c'est le 13 juin, c'est dans longtemps[/quote:97475e7fb8] un truc pour voir si le liquide que tu perd c'est bien le liquide amiotique tu met un protége slip et si au bout d'une demi heure il est mouiller bingo tu peux filer a la mater! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 22:32
Valie:mais non que tu seras pas la derniere des survivors ma Dpa est pour le 26 juin grrrr alors tu vois ton bébé tu l auras laaaaargement avant moi!tu paries?lool Claire:coucou toi!wow tu rentres deja dans tes fringues d avant en un mois bah dis donc chai pas moi si j aurais cette chance vu le bidon ,le gros futal que je me paye hum hum desolée mais je crois pas que j evais perdre mes kilos si viiite aie aie!lol bonne nouvelle pour ton mari aaaah il va t aider pour le rangement si ta petite n accepte pas trop sa chambre pourquoi ne ferais tu pas comme Sasa avec sa methode couverture pas mal la technique je trouve elle l explique quelques pages precedentes si tu veux en savoir plus
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 22:41
:cry: :cry: :cry: bouuuuuuh y a plus personne :cry: :cry: :cry:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:45
Quand je suis rentrée de la mat, elle ne voulait dormir que contre moi du coup j'avais mis un t-shirt à moi dans son couffin et c'est vrai ke ça avait bien marché... Maintenant elle est habituée au couffin alors pour ne pas trop la perturber, je vais la laisser dedans les 1er temps, je la passerai dans le lit un peu plus tard :wink: Mais depuis que mon mari est rentré, on a pas mal bougé chez des amis ou chez nos parents et ça ne l'a pas trop perturbé alors je m'inquiète pas trop :wink: Tu avais raison pour le lait, j'ai arrêté de lui donné le lait épais et depuis je sens que ça va mieux :D Enfin elle m'a réclamé à manger toutes les heures et demi la nuit dernières :? Elle n'a pas fini ses bib de la journée donc forcément, la nuit elle réclame :evil: Aujourd'hui, elle a mieux pris donc on verra cette nuit :roll: d'ailleurs, là, elle s'est rendormie du coup :P Bonne soirée et gros bisous :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:47
[quote:7d012aaa8d="valie23"] un truc pour voir si le liquide que tu perd c'est bien le liquide amiotique tu met un protége slip et si au bout d'une demi heure il est mouiller bingo tu peux filer a la mater! :wink:[/quote:7d012aaa8d] ah c'est bon à savoir ! à mon dernier rv le gygy m'avait dit que mon col était raccourci et ouvert, donc que je devais perdre du liquide (perte un peu glaireuse), ça n'avait pas l'air de l'alarmer par contre, il trouvait ça normal.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 23:10
Claire:bonne soirée a toi aussi :wink: Tranquille:aaah donc ton col est raccourci quand meme et il est ouvert a combien il est mou,donc ca voudrait dire que c est vraiment pour tres tres bientot non ?qu en dit le gyneco?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 23:51
[quote:bbe5c22aee="cherry_moon"]Claire:bonne soirée a toi aussi :wink: Tranquille:aaah donc ton col est raccourci quand meme et il est ouvert a combien il est mou,donc ca voudrait dire que c est vraiment pour tres tres bientot non ?qu en dit le gyneco?[/quote:bbe5c22aee] il m'avait dit qu'elle arriverait surement en avance, mais bon, je l'ai vu il y a 2 semaines, et rien ne s'est passé depuis :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 00:18
pffff comme quoi faut pas les ecouter me souviens qu ils m avaient dit Sage Femme et cie que mon bébé arriverait prematurement du genre 34 SA donc piqures de Celestene je me suis fait c**r a plus rien faire a me priver de certains plaisirs dont j aurai pu continuer a faire si j avais su qu au jour d aujourd hui ben ma fille reste volontier dans mon ventre sans donner l impression de vouloir sortir!du coup ben mon col ne s est ni modifier ni raccourci a part qu il est devenu mou!bah voila donc ca veut rien dire du coup ils peuvent meme pas me certifier le Quand! donc c est nul quoi mais je comprends ton desarrois franchement!tu sais quoi j irais a la mater.sait on jamais ils peuvent te le declencher par multiples facon qui sait!?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 08:04
bonjourles filles!! :D oulaaaa a 8h00 du matin personne n a pointé pour poster bon ben je crois que plu les jours vont passer plus les filles vont avoir leur bébé et moins il y aura de monde! :cry: Torres qui etait souvent là ben a mon avis doit toujours etre a la mater.tu as eu ton bébé ou pas?n hesite pas a nous le faire savoir! Cerridwenn:j ai une enorme pensée pour toi !toi qui n en pouvait plus te voila comblée j espere que tout s est bien passé vivement ton retour parmi nous! :wink: Elisse on n attends que tu revienne Alors voyons je me demande si il y a du nouveau depuis hier car pas mal de choses on bougé depuis! Allé les filles venez poster viiiiiite lool Patcel:toujours fidele au poste?lol
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 08:19
coucou les juinettes oui c dessert ce matin mais non moi toujours là :roll: aujourd'huij-7 alors g quand meme pris rdv chez estheticienne et coiffeur tant pis je n'ose pas par perd de ne pas pouvoir aller au rdv mais tant pis :x marre d'attendre :oops: bon j'ai une petite pensee pour cerridwenn toress et une grosse pensee a lyrhka avec j+4 je crois que je serai folle deja la c dur alors :shock: bon ce matin rdv ortophoniste pour ma 1ere fille et quand j'aurai fini mes rdv du jour c jardin cherry_moon je suis tjs là moi ce matin et mon mari est parti en deplacement alors il m'a prevenu de me pas accoucher aujourd'hui il est drole lui il croit que bb va l'ecouter :shock: bon aller bonne matinée bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 08:26
salut les filles ! rien de nouveau en ce qui me concerne...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 08:28
Coucou les poulettes, Ca fait plaisir de vous retrouver , je vois que vous en avez toutes marre courage c'est bientôt la fin. Ca arrive quand on s'y attend le moins cruyez moi, je n'aurai jamais pensé accoucher cette nuit du 30 mai. pour nous tout va bien ca fait du bien d'être rentrer à la maison et de se réveiller avec papa, ca nous manquait. ma puce est un vrai petit ange, elle mange puis dort et entre 2 reste éveillée sans pleurer, elle est adorable. Le retour se passe bien on prend nos marques première nuit dans son lit aucun soucis réveil à 02h, 05h30 et 07h pour manger, je l'allaite ça se passe bien pour le moment pourvu que ça dure... Alors si j'ai bien compris didine toress et Elisse ont accouché, Ceridween, c'est pr bientot ainsi que yetema et lyrkha. Je vous ai mis plien de fotos sur bebetoxocaf histoire de vous faire languir :lol: :lol: Gros bisous les filles a plus tard je vais profiter qu'elle dort pr repasser un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.