Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 20:15
bon les filles tioujours mon filet qui coule donc je fil a le mater et contraction toutes les 7 min
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:22
[quote:1ca6a77d78="asbel"]:arrow: sangoval: j'ai cru comprendre que tu avais subi une césarienne, si c le cas, comment c passé la suite, as-tu pu t'occuper du bébé ? et le retour à la maison, penses-tu que c possible de se débrouiller toute seule? c vraiment les suites de l'accouchement qui me font peur. bisous à toutes.[/quote:1ca6a77d78] [b:1ca6a77d78] Asbel [/b:1ca6a77d78]: oui j'ai eu une césarienne y'a 13 jours exactement. Tout c'est très bien passé. Pour te dire, le lendemain j'étais debout. J'ai pu m'occuper de ma poupette sans problème. C'est sûr que ça tire un peu au bas ventre mais franchement je m'attendais à pire. On m'avait dit que pendant une semaine tu as mal et que tu peux même pas t'occuper de ton bout de choux. Alors je suis une Superwoman !!! :P . Je pouvais me lever, marcher, m'occuper de bébé dès le lendemain. De toute façon pendant tout le sejour à la mater on te laisse un catéthère d'antalgique pour calmer la douleur donc tu sens pas grand chose. Au niveau cicatrice tu as un jolie sourire au niveau du pubis du coup ça se voit pas, caché par la culotte (en plus moi je suis black : :P ). Le retour à la maison s'est fait sans problème. Juste que pendant encore quelques jours il faut pas soulever de choses lourdes et éviter de conduire. Demain visite chez le gygy pour voir si j'ai bien cicatrisé et si ok pour la conduite (j'ai hâte de pouvoir reprendre la voiture et ne plus être tributaire de mon chéri :x )... Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas... Tu penses que tu vas avoir une césarienne ? C'est programmé ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 20:24
[quote:75fa692f8d="torress"]bon les filles tioujours mon filet qui coule donc je fil a le mater et contraction toutes les 7 min[/quote:75fa692f8d] héhéhé 8)
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:25
[quote:7667116922="[b:7667116922]tranquille[/b:7667116922]"] tant mieux, j'en ai pris 11 ! par contre le fait de pas dormir c'est pas bon pour maigrir, bizarrement dormir ça aide :wink:[/quote:7667116922] Ah mais c'est super 11 kilos :shock: :P !!! Ben tu vas retrouver une taille mannequin dès le lendemain :lol: . Ca c'est cool !!! Moi j'ai juste un peu de bidou à perdre encore mais apparemment c'est normal vu que j'ai eu une césarienne donc ça prend un peu plus de temps, le temps que tout se remette en place :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 20:50
Torres:bon bah t es la prochaine alors bon courage si c est une fausse alerte n hesite pas a revenir pour nous raconter! Laure:ui c est surement Yetema qui t as telephoner pour te dire que son bébé etait née puisqu hier soir il me semble qu elle nous avait prevenu que si on la voyait pas ici ben c est que c est bon!et toi comment va ton moral?ta grand mere c est samedi toujours n hesite pas ein si t es pas bien! Futuremama:alors comment elle va la belle soeur?et toi?bon bah toujours aussi pressée eh si ca se trouve on va devoir se battre a savoir qui de nous deux va reussir a faire sortir son bébé en prems!lol non jrigol comme ta Dpa est plus avancée que la mienne quoiqu il arrive t auras accouché avant moi! Patcel:ca arrive tu sais que parfois bébé bouge plus c est qu il dort Sangoval:coucou alors comment tu vas ce soir chui contente de te retrouver tu vas regarder la Nouvelle Star ou tu reste ici pour papoter? ben dis donc j espere qu apres la naissance tu dis vrai en ce qui concerne les kilos parceque vu mon physique je me demande comment vais je faire pour les perdre ces 10 kgs lool!sinon tes points sont tombées ou il faut te les oter?t as plus trop mal? Cerridwenn tu n es qu une impatiente t en as tellement eu marre d attendre que t es partie comme une gazelle lol allé bon courage esperons que Greg nous informe
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:11
[b:ce4a83aa6b]cherry_moon[/b:ce4a83aa6b] lol elle va bien elle a bien manger ma belle soeur la elle est devant msn kom dab hhihi mais bon futurpapa est deja entrain de dormir j pense ke je vais le rejoindre apres la nouvelle star!!! hé les filles je commence a ressentir de petites douleurs au niveau du bas du ventre kom si j'allais avoir mes ragnagnagna mais la douleur est la même que quand j'ai mes regles donc je penses que le travail est loin d'avoir commencé mais est-c bon signe????!!! [b:ce4a83aa6b]cerridwen[/b:ce4a83aa6b]:[color=red:ce4a83aa6b]ALOOOORS??????[/color:ce4a83aa6b] Ils t'on gardé a l'hopital? bon Bonne nuit les filles a demain... je pense que demain matin j'aurais 6 voir 7 pages a rattraper donc j'aurais beaucoup de lecture!!! BISOUS
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 21:14
[quote="cherry_moon"] Sangoval:coucou alors comment tu vas ce soir chui contente de te retrouver tu vas regarder la Nouvelle Star ou tu reste ici pour papoter? ben dis donc j espere qu apres la naissance tu dis vrai en ce qui concerne les kilos parceque vu mon physique je me demande comment vais je faire pour les perdre ces 10 kgs lool!sinon tes points sont tombées ou il faut te les oter?t as plus trop mal? Ben Cherry_moon, je vais rester un peu avec vous. Mon chéri est sorti alors j'en profites parce qu'en temps normal on se bat pour l'ordi :x . Pour mes points, ils sont presque tombés et je vois gygy demain pour un contrôle :) . Au niveau de la douleur ça va, j'ai pas mal juste qu'au niveau de la cicatrice c'est dur et ya un manque de sensation mais ça va changer au fur et a mesure Franchement pour tes 10 kilos t'as pas à t'en faire !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:18
j'enchaine les contractions non douloureuses depuis tout à l'heure, grrr ça peut pas devenir enfin des contractions efficaces ??
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 21:31
[quote:07cbcffca5="Sangoval"][quote:07cbcffca5="asbel"]:arrow: sangoval: j'ai cru comprendre que tu avais subi une césarienne, si c le cas, comment c passé la suite, as-tu pu t'occuper du bébé ? et le retour à la maison, penses-tu que c possible de se débrouiller toute seule? c vraiment les suites de l'accouchement qui me font peur. bisous à toutes.[/quote:07cbcffca5] [b:07cbcffca5] Asbel [/b:07cbcffca5]: oui j'ai eu une césarienne y'a 13 jours exactement. Tout c'est très bien passé. Pour te dire, le lendemain j'étais debout. J'ai pu m'occuper de ma poupette sans problème. C'est sûr que ça tire un peu au bas ventre mais franchement je m'attendais à pire. On m'avait dit que pendant une semaine tu as mal et que tu peux même pas t'occuper de ton bout de choux. Alors je suis une Superwoman !!! :P . Je pouvais me lever, marcher, m'occuper de bébé dès le lendemain. De toute façon pendant tout le sejour à la mater on te laisse un catéthère d'antalgique pour calmer la douleur donc tu sens pas grand chose. Au niveau cicatrice tu as un jolie sourire au niveau du pubis du coup ça se voit pas, caché par la culotte (en plus moi je suis black : :P ). Le retour à la maison s'est fait sans problème. Juste que pendant encore quelques jours il faut pas soulever de choses lourdes et éviter de conduire. Demain visite chez le gygy pour voir si j'ai bien cicatrisé et si ok pour la conduite (j'ai hâte de pouvoir reprendre la voiture et ne plus être tributaire de mon chéri :x )... Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas... Tu penses que tu vas avoir une césarienne ? C'est programmé ?[/quote:07cbcffca5] Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, et tu me rassures!!!! oui, j'ai une césarienne programmée pour le 16, et c BB1; évidemment je me pose plein de questions, ou plutôt je m'inquiète un peu, j'espère que ça se passera bien. gros bisous à toi et à ton ptit coeur bisous à vous toutes!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:42
[b:6add6597f9]BONNE NOUVELLE POUR CERRIDWENN[/b:6add6597f9] SMS RECU alors tout vz bien perte de liquide il me garde pour la nuit et me declenche demain donc naissance pour demain ou apres demain elle nous tient aucourant voila a j-3 tant mieux vivement notre tour c la lune qui agit encore :P :P bonne nuit je retourne devant dr house :wink: :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:46
[quote:2fe91d88fc="cocotte80"][b:2fe91d88fc]BONNE NOUVELLE POUR CERRIDWENN[/b:2fe91d88fc] SMS RECU alors tout vz bien perte de liquide il me garde pour la nuit et me declenche demain donc naissance pour demain ou apres demain elle nous tient aucourant voila a j-3 tant mieux vivement notre tour c la lune qui agit encore :P :P bonne nuit je retourne devant dr house :wink: :D[/quote:2fe91d88fc] héhé j'adoooooooore dr house, je me suis fait les 4 saisons pendant le congé mat' 8) Good news pour cerridwenn :D :D :D
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:46
[b:b9e5994151]Coucou les filles ! [/b:b9e5994151] Bon, d'abord je vous rassure, toujours pas sorti mon petit bout ! ils m'ont gardée un bon moment, ils ont fait un doppler, un monito, une échographie, un toucher vaginal et pas mal discuté des jours à venir. ALors la bonne nouvelle c'est que j'ai une petite activité de contractions, que je ne sens pas apparemment, et donc mon col depuis lundi est passé de mi-long tonique ouvert à un doigt à aujourd'hui court, encore un peu postérieur, deux doigts. Donc, ça bouge. Et le col a saignoté pendant le toucher, donc là aussi signe que ça travaille. La sage-femme a senti la tête du bébé, c'est rigolo quand elle appuie dessus on le sent remonter un peu, il appuie sur le col. Sinon, battements de coeur impeccables, débit sanguin doppler très abondant, il a toujours assez de liquide amniotique, réactivité impeccable, il est très tonique. Bref, il est en pleine forme, donc ils m'ont gentiment dit "à vendredi 16H" pour le rendez-vous suivant ! [size=18:b9e5994151][b:b9e5994151] D'après le gynéco, il sortira de lui-même avant ce week-end. Ca, c'est COOOOLLLLLLLL ^^[/b:b9e5994151][/size:b9e5994151] [b:b9e5994151]Si rien ne se passe, ils me revoient dimanche et là ils me gardent[/b:b9e5994151], et ils me déclenchent. Donc, dimanche, quoi qu'il arrive, il est dehors. Du coup je suis moins impatiente, je me dis que vendredi ce serait bien, chéri finissant ses exams au Havre vendredi midi il pourrait tout vivre avec moi et ne pas faire la route en catastrophe.... Bref, je suis un peu plus zen d'avoir eu ce rendez-vous long et précis, et les informations qui vont bien. Le plus dur je trouve, c'est l'incertitude des derniers jours : on espère qu'il va bien, on s'inquiète, et on a pas tant de rendez-vous que ça pour nous tenir au courant des modifications.. Bref, si vous êtes stressées, allez les voir, c'est leur taf de nous suivre après tout... Tout ceci m'ayant épuisée, j'ai dormi tout l'après midi, une honte, et émergé à 20H ! ça promet pour le sommeil de cette nuit encore :p [size=18:b9e5994151] [color=indigo:b9e5994151]FANNY, SASA ! trop terribles les photos sur la galerie ! elles sont magnifiques.[/color:b9e5994151][/size:b9e5994151] Je remets l'adresse ici pour que tout le monde puisse aller voir vos merveilles :p [b:b9e5994151] [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url][/b:b9e5994151] J'ai adoré vos récits, je les raconte souvent à mon chéri, ça le prépare un peu lui qui a très très peur de la souffrance des autres, à supporter pour voir son bébé arriver ^^ BISES A TOUTES !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:48
contente pour toi, [b:193b8335cc]lyrkha[/b:193b8335cc] et tant mieux si les contractions non douloureuses agissent sur le col, vu la dose que j'en ai, ça veut peut être dire que ça va se rapprocher pour moi
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:53
Bah oui tranquille, moi j'en ai même que je ne sens pas du tout : à la fin du monito elle m'a demandé si je pensais avoir eu des contractions pendant les 30 minutes, j'étais sure que non, et elle m'a dit que si, des petites, mais qu'elles agissaient quand même. Du coup on est des chanceuses, on a pas mal ^^ ceci dit, la semaine dernière j'en ai eu une série dans les reins, qui n'ont pas modifié le col, et crois moi, celles là, je les ai senties passer ! [size=18:8fe2988d19] [color=red:8fe2988d19]AHHHH trop bonne nouvelle pour Cerridwenn, elle en avait tellement marre la pauvre avec ses oedemes et ses nuits inexistantes... Vivement les news ! Torress, idem, tiens nous vite au courant ![/color:8fe2988d19][/size:8fe2988d19]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 22:03
Cerridwenn:aaaaaaaah enfin ca devait finir par arriver donc elle a perdu le liquide chez elle et non a la maternité?quoiqu il en soit c est une super bonne nouvelle et voila l enchainement reprend son cours !elle est pas belle la vie!vivement de tes nouvelles et la photo de ta cherie tant attendu Celine! Sangoval aaaaah heureusement que Mr papa est parti pour te laisser l ordi rien qu a toi comme ca tu pourra faire des folies....avec nous biensur pendant qu il est pas la hihihihihi!tu cicatrises bien pis si tes points sont quasi tombés c est que tout est ok mais bon on s avance pas tant que t as pas vu le gygy mais vu comment t en parles t as pas a t en faire Tranquille:pourquoi n irais tu pas a la mater tu sais c est pas parceque ca fait pas mal que c est irregulier que le col se dilate pas t as vu Lyrkha !comme quoi t as vu c est pas systematique les contractions regulieres!tu vois le mois dernier lorsque je suis partie aux urgences ben j en ai eu des douleurs regulier et touti quenti ben ca n a meme pas modifié le col comme quoi... Lyrkha:WWWWWoooooWWWWWW comme tu dois etre super heureuse que tout ai evolué super d autant que tu l attends avec impatience!vous l aimez tellement ce bebe que c est un peu normal de se languir!rolalala c est bientot tu dois etre dans un etat a mon avis ayé tu vas plus dormir du tout vivement que tu nous montre ta beauté avec une maman pareil il va etre un veritable Appolon jcrois que c est pas pour rien qu il y ai tant de filles tu vas voir qu elles vont toutes se l arracher hihihihihihihi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.