Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 19:28
les filles je commence a esité j'attent encord un peu car je mesuis changer (sous vetement plus protection) a 19h et j'ai l'impretion que sa coule comme du goute a goute donc je vai manger me doucher et si c'est toujours pareil je fils a la mater je vous laisserai un mesage ppour vous dir ce qui en ai
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:31
Coucou les copines, Alors pour moi, cette aprém grande ballade, beaucoup marcher, magasin, prise de sang et je péte toujours autant la forme, ma petite Louane aussi fait galipette sur galipette!!!! [b:1cbd0263ec]Torres[/b:1cbd0263ec] c'est comme toi beaucoup de perte et des pipi d'ailleurs je commencais a m'inquiéter pour les pertes mais si vous dites que c'est normal en fin de grossesse ca me rassure!!!!! [b:1cbd0263ec] Loulout[/b:1cbd0263ec] bienvenue parmis nous!!! C'est quand ta dpa? BB1? Fille ou garcon? Je suis curieuse!!!!!! [b:1cbd0263ec]Cerridwenn[/b:1cbd0263ec] tiens nous au courant si ils te gardent, en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite!!!!! [b:1cbd0263ec]Fanny[/b:1cbd0263ec] trop emouvant ton recit en plus tout c'est passé a merveille pour toi!!!! Ta puce est trop belle, elle te ressemble, non? Merci aux mamans pour vos reponse au niveau du poid ca me rassure!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:31
bon aprés mettre allonger bb a danser la rumba dans mon ventre donc rassurer je sias plus qui demander si les perte blanches était normal alors je dirait oui car moi aussi j'en ai et g toujours pas perdue le BM mais comme ça veut rien dire! sinon trop cool que monfils aille en demi j'adore le tennis et je le suis pas cet années trop crever ou alors je profite des qq rayons de soleils qui se montre! bon et bien a toute aprés avoir manger! je pense que lyrkha et yetema on leurs bb car pas de news alors les papas donner nous des nouvelles et cerridwenn j'espére qu'il vont faire qq chose pour toi car a j-3 il peuvent te décoler les menbranes
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:32
Courage Toress tu perd peut être du liquide... Tu as raison d'aller te renseigner à la mater :wink: Au fait pas de news de Cerridewn??? Monfils est en demi final :D c'est génial :D :D :D
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 19:34
moi aussi, j'ai des pertes vaginales, c humide, transparent en permanence, et je me pose plein de questions, c le bouchon? c le liquide qui coule tout doucement???? maloulou: j'ai cru comprendre que tu avais subi une césarienne, si c le cas, comment c passé la suite, as-tu pu t'occuper du bébé ? et le retour à la maison, penses-tu que c possible de se débrouiller toute seule? c vraiment les suites de l'accouchement qui me font peur. bisous à toutes.
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:38
lol vive le tennis!!! fanny merci pour ton récit!!! je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été décue ralala s'il pouvait m'arriver la meme chose ce serais cool ;)!!! En tout cas ton trésor te ressemble et son sourire est JOULIE kom tout ;) encore félicitation!!! YETEMA!!! alors tu as accouché si oui je serais jalouse lol c'est a cause de tes marches que tu es partie TRICHEUSE lol!!! Mais ou est partie pierre-richard? lol aurais t'elle accouché? je lui souhaite en tout cas bon j'ai raté un diner presque parfait aujourd'hui je suis partie acheter des concombres et voir ma soeur a bastille sa ma fait marché un peu et du coup mon ventre se durci de plus en plus j'adooooooore serai-ce la fin? j'espère demain rdv monito tinkiete pa maloulou je te tiens au courant ;) on se suit!!! kestion de pertes c normal c la fin de la grossesse et pour les pauses pipi ralala c'est chiant mais bébé appuie dessus donc voila voilou bon je vais faire a manger pour futurpapa et sa petite soeur!!!! je reviiiiiiens sangoval!!! 8 kilos déjà ouf c rassurant bon moi je ressemble de plus en plus a un oeuf de pâques avec mes 17kilos en plus voir 20!!! je ne me pèse lus c trop déprimant mais si on les perds vite c cooollllll a toute!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 19:48
re alors pour les pertes vaginales ca depend si c est epais ben c est un peu normal,si c est du liquide ca peut etre des secretions aussi il parait que lors de la grossesse on en produit pas mal je pense pas que ce soit le liquide amniotique sinon t aurais senti un ecoulement direct et abondant en sachant que quand on perds les eaux meme si on s en rend pas compte on a toujours des fuites!ou alors ce sont des ptites pertes urinaires si bébé appuie sa tete sur ta vessie hop une fuite! Torres pour te rassurerva a la mater.ils vont te faire un prompt test pour verifier mais a mon avis tout est ok enfin a toi de voir! :wink: Monfils en demi final un francais noooooon qui l eu cru il a battu Federrer le numero chai pas combien du classement lool bah dis donc chapeau!!! Lyrkha devait venir nous voir apres son rendez vous mais autant a la mater ils ont decidé de declencher pour pas trop attendre vu qu elle a depassé le terme! Cerridwenn pressée comme elle est ,a du partir a fond la caisse dans l espoir d avoir son bébé au plus vite on va finir par faire toutes pareil tellement que marre de marre lool
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 19:48
:arrow: sangoval: j'ai cru comprendre que tu avais subi une césarienne, si c le cas, comment c passé la suite, as-tu pu t'occuper du bébé ? et le retour à la maison, penses-tu que c possible de se débrouiller toute seule? c vraiment les suites de l'accouchement qui me font peur. bisous à toutes.
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 19:55
coucou les filles! :D Bon toujours rien apres le dechirage de tunique, le degivrage du congelo, nettoyage de la maison, repassage et courses avec ma maman qui courrait devant avec le caddie... Par contre comme dit l'homme, lorsque tu marches on se demande ce que tu fais!!! Bon je sais je suis loin d'etre sexy!!! Bidon en avant et sans doute pieds lourds et gonflés qui ont du mal à faire un pas devant l'autre!! Je sais pas ce qu'il faut faire pour faire sortir un bébé? Bon demain J-5, comme dit ma meilleure amie, tu n'as jamais ete aussi proche! :twisted: Ceridwenn je crois les doigts pour toi! Fanny j'ai eu la larme à l'oeil, vivement que je puisse vivre un moment aussi beau et j'espere que mon petit gracon sera aussi beau que ta petite Chloé!! Pour la perte du bouchon muqueux moi j'ai commencé à le perdre depuis hier matin et cela ressemble a de la gelée translucide, et pour ma cop' qui a accouché il y a 15 jours cela ressemblait à du blanc d'oeuf... J'ai vraiment l'impression que cela differe d'une femme à l'autre. Bon courage et bonne soiree! Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:56
[quote:0a308f95b3="PATCEL"] Au fait pas de news de Cerridewn??? Monfils est en demi final :D c'est génial :D :D :D[/quote:0a308f95b3] c'est clair ! j'en ai des contractions depuis une heure dis donc :lol: :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:59
kikou les filles, plusieurs fois en fin d'aprem g u des appels avec un indicatif +229 sans vraiment faire attention, mais a chaque fois ke je voulais repondre cela raccrocher! g donc fait une tite recherche et il se trouve que cela vient du benin, donc surement de [b:d0f8a8790b][color=red:d0f8a8790b][size=24:d0f8a8790b]YETEMA[/size:d0f8a8790b][/color:d0f8a8790b][/b:d0f8a8790b], je lui ai mis un texto mais pas de news..... donc je pense q'uelle a u sa puce et a voulu nous prevenir mais bon, a voir si le papa nous le confirme bientot.... voila bisous à toutes et calins à vos amours... Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 20:03
hey hey hey YETEMA auraiss t'elle accoucher WAAAAOUUUUUUUUUUW
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 20:05
Juste un petit passage éclair car j'ai les BOULEEEEEEEEEEEEEEEEES. Pour la petite histoire la meilleure amie de ma mère va être grand mère pour la première fois comme ma mère et comme par hasard nous avons la même DPA (le 22 juin) et là ma mère vient de m'appeler en me demandant ce que je suis en train de faire, je lui réponds ben je me glisse d'un canap à l'autre en me baffrant de chocolat côte d'or avec de grosses noisettes (ça donne envie hein? :D ) et là elle me lâche limite énervée que la belle fille de sa meilleure copine est entrain d'accoucher et qu'elle vient de perdre la course aux mamies :evil: :evil: :evil: y a de quoi être énervée non?!?! J'ai presque dû me justifier non mais je vous jure. J'ai lui ai dis que même si je sautais partout si elle veut pas elle veut pas. Bon allez bon app les filles
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:12
[quote:0b97176e81="futuremama"]lol vive le tennis!!! sangoval!!! 8 kilos déjà ouf c rassurant bon moi je ressemble de plus en plus a un oeuf de pâques avec mes 17kilos en plus voir 20!!! je ne me pèse lus c trop déprimant mais si on les perds vite c cooollllll a toute![/quote:0b97176e81] Dites vous bien qu'au niveau poids vous perdez au moins sûr 10 kilos les 15 premiers jours (le poids de bb en moins, placenta, liquide amniotique, etc...). Ensuite si vous allaitez vous perdez chaque semaine et même si vous n'allaitez pas vous en perdrez pas mal vous inquiétez pas !!! :wink: . Avec les nuits blanches du début, vos kilos prendront la fuite croyez moi ! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 20:14
[quote:06d471aa99="Sangoval"] Dites vous bien qu'au niveau poids vous perdez au moins sûr 10 kilos les 15 premiers jours (le poids de bb en moins, placenta, liquide amniotique, etc...). Ensuite si vous allaitez vous perdez chaque semaine et même si vous n'allaitez pas vous en perdrez pas mal vous inquiétez pas !!! :wink: . Avec les nuits blanches du début, vos kilos prendront la fuite croyez moi ! :lol:[/quote:06d471aa99] tant mieux, j'en ai pris 11 ! par contre le fait de pas dormir c'est pas bon pour maigrir, bizarrement dormir ça aide :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.