Posté le : 04-06-2008 à 15:34
Coucou les filles,
je vous mets des fotos ce soir ma maman vient avec sa clef USB cet aprem pour les transferer dans mon ordi, ma poupée se faisait tellement photographier par ma maman et ma soeur que moi jen'ai pas pris de fotos. Il faut dire que mon appareil n'est pas gégé à côté des leurs.
[color=darkblue:363a58c719][b:363a58c719]Je vous raconte le plus beau jour de ma vie.[/b:363a58c719][/color:363a58c719]
Jeudi soir 22h J-7 je commence à avoir des contractions douloureuses et régulières chose que je n'ai jamais ressenti avant. J'attends de vois comment cela évolue 02h00 toujours aussi régulières je me fais couler un bain, prend un spasfon, ça ne passe pas j'ai de plus en plus mal et ça devient vraiment douloureux. 03h00 je réveil papa qui n'y croit pas trop il se lève prend une douche, un café je rassemble toute les affaires et nous nous mettons en route.
Arrivé à 04h00 à la maternité. On mexamine et à ce moment rupture de la première membrane de la poche des eaux. On nous installe dans notre chambre jusque 8h00 avec contrôle monito contractions très douloureuses toute les 10 minutes mon homme essaie de me faire rire et de me détendre. Mes contractions ressemblaient à des règles hyper douloureuses.
9h on nous menne dans la salle d'accouchement col ouvert à 4 on va me poser la péridurale et par la suite couper la 2ème membrane de la poche des eaux pour accélerer le travail, on me positionne avec un coussin d'allaitement sur le côté gauche puis sur le côté droit pour que bébé décende bien. 10h30 on me réexamine, la péridurale c'est le pied je ne sens plus aucune douleur je suis impatiente mais j'ai un peu peur.
Mon col est alors complètement éffacé et on voit même les cheveux de mon petit coeur le gyneco arrive et je commence à pousser, je pousse sur 4 contractions et ça y est elle est là, on m'a mis un miroir devant moi j'ai vu tout mon accouchement c'était génial une fois la tête sorti on me fait sentir sa petite main elle s'aggripe déjà très fort puis on me mets les mains sous ses bras et je la ramène jusque sur mon ventre. Je pleur papa aussi, elle est si belle je suis la plus heureuse....
courage mes poulettes c'est bientôt votre tour...