Posté le : 04-06-2008 à 12:16
coucou les filles
Bienvenue et longue vie de bonheur aux ptits anges, félicitations et courage aux parents; je pense fort à Yetema, le fait qu'elle ait disparue..... :) c bon signe j'espère!!!
je vous lis tous les jours, mais pour vous suivre, faudrait être là toutes les heures, tous les matins je me retrouve à passer 1 heure à lire, résultat: trop crevée pour poster quoi que ce soit!!!! :lol: :lol:
je me représente: Asbel, 34 ans, Attend BB1 (garçon) pour le 26 juin mais césarienne programmée pour le 16, plus que 12 jours!!!! soit 288 heures environs, j'ai hâte!!!!
surtout que c la 2° fois que me réveille à 3H du mat. avec des douleurs de règles attroces, et des contractions douleureuses (enfin pour moi) et ça dure pendant 3 bonnes heures, et puis plus rien, plus rien pendant plusieurs jours!!! je n'y comprends rien!!!!
je me demandais, lorsqu'on peut pas accoucher par voie basse, comme moi, à quel moment doit-on partir à la mater, on ne dois pas attendre le vrai travail, vu que c dangeureux!!!!!! alors on fait quoi????
j'écris pas souvent, mais qu'est-ce que je suis longue!!!!! :( :( :(