Huile de ricin (Page 2)

Discussions

Auteur
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 19:04
[size=18:6a643a3795][/size:6a643a3795][b:6a643a3795] J espère que ca marchera aussi parceque ca m embeterai d avoir souffert pour rien mais vu que toute les filles qui on prit cette recette ca a marcher je vois pas pk ca ne marcherai pas pour moi je me suis mise au regime deja mdrrr c est dur parceque j avais pris l habitude de manger n importe quoi mais la j ai juste manger au repas et un minimum jusk ce qu il faut !!!! parceque si je dois me vider autant qu il ait un minimum ;) [/b:6a643a3795]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:07
ça devrait marcher, oui ! :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:09
Oui tiens nous au courant , j'hésite à faire la meme chose d'ici une semaine ou 2 alors j'attend de voir des exemples ! Là je vais acheter de la tisane de framboisier il parait que ça tonifie l'utérus et que par conséquent les contractions seront plus efficaces , il y a la tisane de sauge aussi pour provoquer les contractions , mais là les avis sont beaucoup plus partagés alors je ne sais qu'en penser ... je ne voudrais pas faire souffrir mon Bébé !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:16
[quote:bc2a365d1a="annesteph"]Oui tiens nous au courant , j'hésite à faire la meme chose d'ici une semaine ou 2 alors j'attend de voir des exemples ! Là je vais acheter de la tisane de framboisier il parait que ça tonifie l'utérus et que par conséquent les contractions seront plus efficaces , il y a la tisane de sauge aussi pour provoquer les contractions , mais là les avis sont beaucoup plus partagés alors je ne sais qu'en penser ... je ne voudrais pas faire souffrir mon Bébé ![/quote:bc2a365d1a] moi je prends un cocktail des deux l'huile de ricin je vais pas le faire par contre, sauf si le bébé est en retard et qu'une SF me le conseille, c'est quand même très violent.
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 19:17
La tisane de sauge et framboisier j'en ai pris pendant 2 semaines car aucun risque et avis médicale et bien ca m'a jamais déclancher ne serrait ce qu'une seule contraction, c'est du pipot mais bon c'était bon le soir une petite tisane !!! Pour l'huile de ricin, je me suis bien renseigné aussi et déjkà ca ne fonctionne pas sur tout le monde c'est juste 60% des cas à condition biensur que le col soit favorable. Ensuite ce qui me fait peur c'est vraiment vu que ca à un effet laxatif sur nous, pourquoi ca n'en aurait pas sur bébé??? et dans ce cas c'est la cata ou alors il y a plus qu'à priez pour que l'accouchement se déclanche pour pas faire souffrir bébé....donc c'est pas clair quand même!! Sur tous les sites on entend de tout donc en gros moi tant que ca ne sera pas une sage femme ou gygy qui me dit vous pouvez tenter avec votre déclenchement médicalisé, j'oserais pas...trop peur pour mon bébé!! Jenni surtout dis nous si ca fonctionne pour toi!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:20
pareil que lilou sur l'huile de ricin moi la sauge j'ai l'impression que ça donne vaguement des contractions mais je suis pas trop sure, j'en ai pas mal, même sans ça
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:22
Bon ben d'accord , pour les tisanes au pire ça me fera peut-etre dormir en les prenant le soir alors :lol: :lol: :lol: :lol: !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:24
Oui moi aussi j'ai pas mal de contractions depuis le mois dernier , mais elles ne sont pas douloureuses , mon col s'est un peu modifié par contre , mais le gygy a dit qu'il ne pouvait pas encore passer un doigt , mais il parait que la situation peut changer vite donc bon ...
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:12
Oui oui je vous tiendrai au courant
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 16:47
[b:423c4b1e9a][size=18:423c4b1e9a]jenni1986:[/size:423c4b1e9a][/b:423c4b1e9a] alors? pas la? cela aurait donc fonctionner??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:48
Non j ai pas pris
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 21:26
[quote:3377eab32d="jenni1986"]Non j ai pas pris[/quote:3377eab32d] Ca sera pour la prochaine fois ! ! !
samaro 6 messages
samaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:13
salut je vous ecris pour vous raconter ce qui m'est arrivé depuis. comme convenu, j'ai avalé l'huile de ricin ds la nuit du 3 au 4 juin. une demie heure plus tard la diarhee a commencé accompagnée de vomissements mais pas de contractions. Le 4, je suis allée a l'hopital le medecin m'a osculté le col etait tjours fermé il voulait me faire revenir a la maison. Ils ont qd meme mis le monitoring pour voir si il y'avait contractions. Il y'en avait un peu.Le medecin a rompu la poche des eaux le liquide amniotique etait coloré dc soufrance foetale en plus bebe n'a pas supporté les contractions dc cesarienne en urgence. Voila je ne sais pas si l'huile de ricin est en rapport avec le fait qu'elle a avalé du meconium mais je voulais vous avertir............... Bébé va bien Dieu merci mais elle fait bcp de refulx. Courage a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.