Huile de ricin

Discussions

Auteur
samaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:56
salut ma dpa est pour le 13 juin col mou mais je ne sens rien. Par contre pieds tout gonflés, sueurs incessantes. hier mon gyn m'a prescrit de l'huile de ricin a prendre la nuit. Il parrait que ca donne la diarhee puis ca declanche les contractions. Je vais faire ca ce soir. Est ce que quelqu'un en a entendu parler?
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:09
[quote:96d5dacb05="samaro"]salut ma dpa est pour le 13 juin col mou mais je ne sens rien. Par contre pieds tout gonflés, sueurs incessantes. hier mon gyn m'a prescrit de l'huile de ricin a prendre la nuit. Il parrait que ca donne la diarhee puis ca declanche les contractions. Je vais faire ca ce soir. Est ce que quelqu'un en a entendu parler?[/quote:96d5dacb05]ah ca c est sure l huile de riccin ca debouche!!!! mais pour ma part je te souhaite bon courrage pour l avaler ...moi j ai trouver ca mais alors vraiment affreux meme avec du chocolat... bizzzzzzzz nat 24 ans en route pour bebe 4
samaro 6 messages
samaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:13
salut alors tu as essayé? et ca a marché? accouchement apres combien de tps? raconte moi les details stp car je m'engoisse un peu. Merci
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:38
[quote:09edc05a5f="samaro"]salut alors tu as essayé? et ca a marché? accouchement apres combien de tps? raconte moi les details stp car je m'engoisse un peu. Merci[/quote:09edc05a5f]J EN AI PAS EU POUR DONNER DES CONTRACTIONS .MAIS JE PENSE QUE LE FAITE D ALLER AUX TOILLETTES CA VA T EN DONNER MOI JE PENSE QUE SI CA MARCHE SUR TOI T AURAS UN RESULTAT EN 2/3 JOURS
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 11:18
C'est vraiment ton gynécologue qui t'a conseillé l'huile??? Je sais pas si on peut mais je te donne un lien avec tout ce que tu dois savoir sur l'huile de ricin pour "déclencher" l'accouchement http://forum.aufeminin.com/forum/grosaccouchement/__f5647_grosaccouchement-Provoquer-accouchement-huile-de-ricin-la-vraie-recette.html Si tu essaye vient donc nous faire aprtager ton expérience....ca m'a aussi traversé l'esprit comme je sais que mon col est très favorable et que j'ai peur d'arriver à terme et que ma puce ne passe pas comme jai un petit bassin mais j'aime pas trop le côté anti naturel et l'effet laxatif me fait un peu peur aussi!!
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:28
on t as deja repondu pourquoi reposter
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:36
coucou tu sais on ma dit que l huile de ricin ca declanchais l accouchement
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:36
coucou tu sais on ma dit que l huile de ricin ca declanchais l accouchement
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:20
Ben je me demande alors comment un gynécologue et beaucoup de sages femme peuvent le conseiller vers le terme si ca peut être dangeureux pour le bébé.
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 07:40
[quote:a6a2abc6a1="samaro"]salut ma dpa est pour le 13 juin col mou mais je ne sens rien. Par contre pieds tout gonflés, sueurs incessantes. hier mon gyn m'a prescrit de l'huile de ricin a prendre la nuit. Il parrait que ca donne la diarhee puis ca declanche les contractions. Je vais faire ca ce soir. Est ce que quelqu'un en a entendu parler?[/quote:a6a2abc6a1] bonjour samaro :D quel mauvais souvenir l'huile de ricin c'est horrible moi j'ai du en prendre pendant un séjour a l'hopital pour constipation et franchement j'ai jamais reussi a vraiment y avaler c trop dégeulasse, par contre c'est vrai que ya du résultat mais alors :shock: :shock: "je n'était pas enceinte a l'époque mais je pense que c'est vrai pour le déclenchement des contraction parske sa magne tellement le bidou :oops: " voila et ben bon courage a toi tien nous au courant :wink:
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:29
j ose pas la prendre :S
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 14:58
coucou, franchement si ton bebe n'est pas encore la c'est qu'il est bien ou il se trouve. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter alors qu'il ne te reste que quelques jours. En plus tu verras, la grossesse te manquera apres :wink: si si c'est vrai :D bonne fin de grossesse :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:24
[quote:08dbfb67c9="samaro"]salut ma dpa est pour le 13 juin col mou mais je ne sens rien. Par contre pieds tout gonflés, sueurs incessantes. hier mon gyn m'a prescrit de l'huile de ricin a prendre la nuit. Il parrait que ca donne la diarhee puis ca declanche les contractions. Je vais faire ca ce soir. Est ce que quelqu'un en a entendu parler?[/quote:08dbfb67c9] oui, je connais une forumeuse d'ici qui a pris un cocktail à base de ça, sur les conseils de sa sage femme, mais son terme était dépassé de 5 jours. Les contractions se sont déclenchées au bout de quelques heures et elle a accouché ensuite. Tu devrais attendre avant de prendre ça, t'es même pas à ta DPA, là :wink:
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:47
[b:faeb9b53bf][color=red:faeb9b53bf][/color:faeb9b53bf][size=18:faeb9b53bf][/size:faeb9b53bf] Salut les filles Alors je viens vous dire que demain en fin de journee je prends une recette a bas d huile de ricin ... Je vais la chier c est le cas de le dire ^^ je reviendrai vous dire si ca a marcher [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00142,b7b1085996346c5e0ce6f1ea341300e9.jpg.html][img:faeb9b53bf]http://images0.hiboox.com/images/2308/b7b1085996346c5e0ce6f1ea341300e9.jpg[/img:faeb9b53bf][/url][/b:faeb9b53bf]
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 18:57
J'espère que ça marchera pour toi jenni... :wink: En tout cas, tu es une joli future mamans ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.