J-7 et je perd espoir

Discussions

Auteur
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 08:06
coucou a toutes J-7 et je perd espoir, je n'en voit plus la fin... Je suis rester un mois au repos strict pour risque d 'accouchement prématuré et maintenant plus rien meme plus une contractions de plus ma pépette bouge que très très peu...je gonfle a vu d 'oeil a cause de la retention d'eau le moral est a zero J'EN PEU PLUS!!!!!!!!!! Je marche tout les jours menage calins... mais rien ni fait ,mon col est cout mais fermé ma puce est bien place et appui bien sur le col mai.... une baleine desesperer!!!!!!!! bonne grossesse a toutes
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:11
salut j'ai vecu cela l'année derniere, alitée au 5 ieme mois et 1mois avant le terme ils me disent c'est bon vous pouvez rebouger... SUPER!!! j'ai pas arreté voiture, menage et tout et tout et j'ai été declenché 3jours avant le terme car one demenageait 15jours apres prend ton mal en patience apres tu as toute la vie devant toi et tu veras ton ventre va vite te manquer courage bise
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:55
Coucou alors je sais pa si sa marche ou si c'était pas hasard pour moi mais j'ai perdu les eaux alors que je retenais à fond pour allé faire pipi et puis paf tout a coulé....
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:00
[quote:1698a0543b="LINOU2"]coucou a toutes J-7 et je perd espoir, je n'en voit plus la fin... Je suis rester un mois au repos strict pour risque d 'accouchement prématuré et maintenant plus rien meme plus une contractions de plus ma pépette bouge que très très peu...je gonfle a vu d 'oeil a cause de la retention d'eau le moral est a zero J'EN PEU PLUS!!!!!!!!!! Je marche tout les jours menage calins... mais rien ni fait ,mon col est cout mais fermé ma puce est bien place et appui bien sur le col mai.... une baleine desesperer!!!!!!!! bonne grossesse a toutes[/quote:1698a0543b] salut ! pour mon premier je suis restée 8mois couché pour risque de le perdre et d'accouchement prématuré j'ai accouché 4 jours seulement avant le terme prévu pour mon 2é pas de voiture rien pr les mêmes raisons et j'ai accouché 1 journée avt le terme ! c long mais comme tt le monde me disait tu n'as jamais été aussi proche de le tenir ds t bras ! bon courage !!!!
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:04
merci a toutes pour vos encouragements et vos reponses je prend mon mal en patience!!!!!!!!!
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:05
marie908 je vai tenter le coup on ne sais jamais!!!!!!!!!!!!! ton petit bout est tro mignon toute mes felicitation!!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:15
[quote:2402d9f0f4="LINOU2"]marie908 je vai tenter le coup on ne sais jamais!!!!!!!!!!!!! ton petit bout est tro mignon toute mes felicitation!!!![/quote:2402d9f0f4] Merci :D sa fait toujours plaisirs d'entendre ça... Tiens nous u courant...
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:58
Moi aussi je m'inscrit au club je suis au jour j et rien même plus de contraction (j'en avait eu la semaine derniere je me suis dit c'est bon et non), donc demain maternité mais comme tous va bien ça sera toujours pas pour demain et j'ai peur qu'on me le declanche ( en plus que dans 5 jours la retention d'eau me fait trop mal), courage à toutes il faudra bien qu'ils sortent.
audreyF27 9 messages
audreyF27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:21
bonjour à toutes cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule car moi aussi je suis à j -5 et bébé se fait attendre. monitoring tous les 2 jours et examen gynéco pour voir l'état du col (pas trés plaisant). entre les conseils des petites mamies " il faut voir les pleines lunes ou les lunes noires" et ceux des copines " fait ton ménage, des calins......" rien ni fait. il est vrai que sur la fin on a hate de serrer bébé dans nos bras alors il faut attendre mais vivement la fin...... bonne grossesse à toutes
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:56
:shock: Moi aussi J-7 aujourd'hui, donc je rentre dans ma 41 SA qui aurait cru, alors que j'ai ete arreté par mon medecin 1 mois avant mon conges pathologique... :oops: Le temps est long, grosse sciatique, jambes et pieds gonflés et enfin mal en haut du ventre tellement tout est tendu! :roll: Ce matin, je pense avoir perdu un bout de mon bouchon muqueux, ouff :oops: enfin un signe, car tout comme vous pas de contractions juste par moment des petites douleurs de regles! Ca fait du bien de voir qu'on est pas toutes seules! J'ai regardé les maternelles sur france 5, ce matin, le theme de la grande discussion etait la peur d'accoucher. La sage femme disait que les futurs mamans qui ont peur d'accoucher secretent une hormone pour accoucher à terme!!! :x En somme, c'est de notre faute!!! Bon courage à toute Biz Emi
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:04
Je vous rejoins toutes je suis à j-8 et je trouve le temps long j'ai l'impression que le jour J n'arrivera pas et mon époux c'est pire il attend plus que ça il veux plus que je sorte de la maison de peur d'accoucher à l'extérieur. Ce que j'attends de retrouver avec grande impatience aussi c'est ma santé j'ai tout le temps des contraction je me demande comment je vais faire la différence avec celle de l'accouchement. Vous pouvez m'éclairer la dessus? Bonne fin de grossesse à toutes et bon courage à l'accouchement.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 12:08
je peux te dire que c'est sûr que tu les sentiras différement que celles que tu as au début.... car sa fait très mal, personnellement je trouve que se qui fait le plus mal en l'accouchement lui même c'est les contraction et non l'expulsion du bébé....
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:14
(La sage femme disait que les futurs mamans qui ont peur d'accoucher secretent une hormone pour accoucher à terme!!!) donc ça veux dire que j'en ai encore pour minimum 8 jours :shock: je tiendrais pas jusque la :cry:
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:56
Apparemment je ne suis pas toute seule dans ce cas!!! on va s'en sortir les filles on tient le bon bout!!! il faut positiver et puis ce soir c est la lune noir peut etre aura t elle de l effet sur l'une d'entre nous!!!!!!!!! on verra bien!
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 06:25
Salut tout le monde je viens au nouvel??? Et je viens vous raconter mes aventures de cet nuit!!! Ne sentant toujours pas ma puce bouger avec mon homme nous décidons d'aller a la maternité . monito et ma puce va bien et la surprise petite contraction reguliere enregistrer sur le monito donc TV col court et ouvert a 2doigts tete bien basse et poche des eaux bien bombe hors jusqu'a maintenant le col etait ferme (dernierTV la semaine derniere)... La SF nous demande donc de rester sous monito pour voir si c'est un debut de travail. 1h après la SF revient faire le point les contractions sont toujours la mais je ne sens que de minuscule douleurs de regle verdict: col ouvert a deux et demi... La sage femme me pose alors un tas de question : ou j'habite par raport a l'hopital si je souhaite allaiter..... puis elle me propose soit de rester soit de rentrer me reposer et de revenir quand les contractions seront plus fortes car pour elle sa va etre le moment!!!!!!!!!!!!! Je decide de rentrer prendre une douche et me reposer depuis le TV je perds du sang... La nuit fut courte mais pas de douleur.... Puis la quelque douleurs de regle.. Quand penser vous? J'ai peur de ne pas sentir les contractions.... J'attend vos reactions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.