Douleur bas du ventre qui soulage quand je vais aux toilette

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:30
salut les filles, aujourd hui j ai des douleurs dans le bas du ventre qui m empêche même de marcher et lorsque je vais aux toilettes (caca...désolé pour les détails) ça me soulage.....est ce que ce sont des contractions?? je suis à J-18 merci les filles
sabfresnoy 1 messages
sabfresnoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:17
[quote:0a2d6459d4="daddyange"]salut les filles, aujourd hui j ai des douleurs dans le bas du ventre qui m empêche même de marcher et lorsque je vais aux toilettes (caca...désolé pour les détails) ça me soulage.....est ce que ce sont des contractions?? je suis à J-18 merci les filles[/quote:0a2d6459d4] moi je suis à j-9, j ai les mêmes douleurs sauf que c'est "pipi" qui soulage. je ne pense pas aux contractions. mon bébé bouge bien donc je ne vais pas consulter. tu peux y aller pour te rassurer.. bon courage
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 11:26
Ca fait un moi maitnenant que ca me fait ca, mal au bas ventre, meme quand je me leve la nuit pour pipi j'ai du mal à me rendormir à cause de ca, ca ressemble d'ailleur un peu à des douleur de règles et ca me soulage quand je vais à la selle. En fait c'est bébé qui est bas et appui sur les intestins donc en fait c'est ca qui fait mal d'ou le fait que ca soulage quand on va à selle...mais rien àvoir avec des contractions pour moi car mon ventre ne durcit pas forcément en meme temps et bébé bouge.
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:05
coucou j ai la meme choses depuis trois jour j étais en consultation hier et c'est les ligaments et le faite que bb pese maintenant et descend moi j ai quelque contraction le col c'est ouvert pour la peine Donc spasfon 4 a 6 par jour + magnésium et je retourne en visite le 10 pour le 9eme mois on verras comment ca s annonce
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:50
merci les filles pour vos réponses.......du coup je ne sais toujours pas ce que sont des contractions car je croyais vraiment que c etait ça vu comment ça faisait mal......bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.