Magalize

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 11:58
Bonjour les filles, voila un petit message récapitulatif pour vous signaler que mon amour est arrivé le 23 mai avec 3 jours de retard, mais plus beau que je l'imaginais dans mes rêves les plus fous. Il est en pleine santé, je n'imaginais pas le bonheur que peu procurer de donner la vie à un petit être et même si la douleur est présente il est vrai qu'elle s'oublie. Quand j'étais enceinte, je ne voulais qu'une chose voir celui que j'habritais et que je nourrisais dans mon corps. Je n'avais pas compris l'état de grâce intense que procure la grossesse. Profittez de vos moments à deux parcequ'une fois en dehors de vous, c'est tout autre chose vous devez le partager, vous devez l'aider à briser ce lien si fort qui vous a uni pendant 9 mois, pour le partager... J'ai du mal beaucoup de mal à y arriver. Mon entourage ne me comprend pas. Le retour à la maison est difficile, le baby blues me guette j'essaie d'être forte mais mes émotions me submergent. Suis je seule à vivre ça? Je devrais avoir un sourire béta du soir au matin sur le visage mais des larmes me narguent. Vivement que tout cela rentre dans l'ordre, je vais aller probablement voir mon généraliste pour m'aider. Profittez bien de votre dernière ligne droite. Moi je n'ai qu'une envie recommencer très vite.
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 12:18
coucou!! j'ai accouché le 01 mai et tout ce que tu ressents je l'ai ressenti!moi qui me plaignais d'etre enceinte: on dort mal, on a mal au dos, on peut plus s'habiller comme on veux, on va aux toilette ttes les 2 secondes et tout ces examens!!!mais une fois accouché: ne plus avoir ce petit être en nous c'est le vide total on voudrait revenir en arriere et profité de ces derniers instants!le ventre me manquait et surtout mon bébé qui bougeait et me donnait des coups; j'avais envie de pleurer et pleurais même rien que de repenser à ça!mais rassure toi c'est le baby blues apres ça passe et tu es super heureuse d'avoir ton petit bout de choux avec toi dans tes bras!tu apprends à le connaitre et c'est génial!ne t'inquiéte pas ca devrait passer mais il est sur que si tu ressents le besoin d'etre aidé va voir ton medecin!faudrait pas que cela s'eternise! profite de ton petit loup et moi je te souhaite plein de courage et surtout que du bonheur!! biz!!!
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:43
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule à vivre ces sentiments. Merci pour vos réponses. J'espère vite pouvoir profiter pleinement de mon petit bout.]
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:46
Merci pour vos réponses les filles ça me rassure je me dis que je ne deviens pas cinglée. J'espère que ça va vite passer car j'en peux plus de me voir aussi flagada.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:42
et oui, il semblerai que ca soit pour bientôt ! :lol: ta dpa est quand ? Bébé va bien ? Bon, si c'est pas trop tôt pour qu'il sorte continue ton ptit trafic pour le faire arriver ! Mais essaie de te reposer un peu qd meme ! tiens nous au courant !
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:19
J'ai le col effacé et ouvert depuis 1 mois : là il est exactement ouvert à 2 doigt, quasi effacé, centré et bébé bas et tete amorsé et pourtant je suis toujours là malgres marche tous le sjous, ménages, magasin, calins et j'en passe donc en gros une seule chose à dire : ca ne veut rien dire :D !!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:21
loulout je veux pas te decourager mais g une petite fille de 6 semaine j ai eu le col ouvert a deux au septieme mois et col court. a huit mois col ouvert a 3 et efface et je suis restee 3 semaines comme ca avec le gygy qui me disait c pour un jour ou l autre et tt compte fait on a declenche a la date pcq tjs rine. je n arretais pas je marchais nettoyai montais les escalier mais rien. je te souhaite bcp de courage et j espere qd meme pour toi que c pour bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.