J-19, qui me suit ?

Discussions

Auteur
Message
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:55
Coucou, ma DPA est pour le 21 juin, jour de l'été !! Je n'ai pas de symptômes de premier travail.Pour ma première grossesse on m'a déclenché l'accouchement à J+4.J'espère que les accouchements ne se ressemblent. Bon et vous alors qui devez accoucher à J-19, où en êtes-vous ? J'aimerais avoir vos impressions .
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 12:04
[quote:595dd89e78="sandru"]Coucou, ma DPA est pour le 21 juin, jour de l'été !! Je n'ai pas de symptômes de premier travail.Pour ma première grossesse on m'a déclenché l'accouchement à J+4.J'espère que les accouchements ne se ressemblent. Bon et vous alors qui devez accoucher à J-19, où en êtes-vous ? J'aimerais avoir vos impressions .[/quote:595dd89e78] Salut moi je ne suis pas aussi prés du but que toi je suis a j-30 mais bon le terme approche quand méme a grand pas moi pour bb1 j'ai accouché a j-12 donc voila par contre moi j'aimerais bien que cette fois soit pareil car je commence a avoir du mal mais bon on verra bien !! Bonne continuation
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 12:13
Salut, Ma DPA est le 22 juin, c'est notre 1er bébé et c'est une petite fille. Pour l'instant aucun signe d'un accouchement imminent... J'ai depuis 1 mois environ des contractions non douloureuses quand à savoir si ça a joué sur mon col réponse mercredi à ma visite du 9ème mois. Sinon je pense que je suis impatiente (je dis bien je pense) mais c'est vrai quand ce moment je suis dans un état "second" car je ne réalise toujours pas que d'ici environ 3 semaines j'aurais ma puce dans les bras (c'est assez difficile à décrire). Chéri est beaucoup plus serein que moi (même si je ne suis pas vraiment stressée) et d'apparence beaucoup plus prêt que moi (je dis bien d'apparence parceque les hommes peuvent très bien cacher leur jeu, verdict le jour J). Côté pratique tout est prêt pour accueillir notre puce donc ça c'est plutôt cool et cette après midi je m'occupe de ma valise (celle de bébé est prête). Voilà pour moi, à bientôt
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:10
bonjour, pour moi mon bébé 1 est prévu le 20 juin, je suis vraiment préssée de le voir et de connaitre enfin le sexe mais pour le moment pas de signe annociateur non plus. :cry: Reste plus que pour nous a attendre, ca commence a etre un peu long meme si j'essaye de profiter au maximum des derniers moments qu'il me reste a partager avec mon bébé a l'interieur de moi !! Vivement qu'il pointe le bout de son nez :wink: En tout cas, je vous souhaite a toutes une bonne fin !!!
roanya 3 messages
roanya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:41
[quote:6afbec6484="sandru"]Coucou, ma DPA est pour le 21 juin, jour de l'été !! Je n'ai pas de symptômes de premier travail.Pour ma première grossesse on m'a déclenché l'accouchement à J+4.J'espère que les accouchements ne se ressemblent. Bon et vous alors qui devez accoucher à J-19, où en êtes-vous ? J'aimerais avoir vos impressions .[/quote:6afbec6484] slt à ttes ma dpa est pour le 22/06, j'ai des contractions en pagaille,mais pas régilières,mon bidon est bas,mais ma petite puce n'est pas décidée. j'ai l'impression parfois de me dilater tellement elle appuie, j'espère que c'est annonciateur de l'accouchement surtout que c'est bb3.je le serais jeudi rv 9 mois bon courage à toutes et bon accouchement car moi je flippe :roll: :(
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:19
[quote:1082b990ee="sandru"]Coucou, ma DPA est pour le 21 juin, jour de l'été !! Je n'ai pas de symptômes de premier travail.Pour ma première grossesse on m'a déclenché l'accouchement à J+4.J'espère que les accouchements ne se ressemblent. Bon et vous alors qui devez accoucher à J-19, où en êtes-vous ? J'aimerais avoir vos impressions .[/quote:1082b990ee] Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi. Ma DPA est pour le 21 juin et pour mon premier j'ai accoucher à J+4 mais sans déclenchement. Il est vrai que les jours sont de plus en plus long et j'ai hate de voir ma pépette. J'espère accoucher bientôt, pour le moment je suis ouverte à 1 mais pas de signes avant coureur. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et de beaux bébés.
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:42
:P moi c'est prevu pour le 21 juin ossi mai ma sage femme ma dit g un col court ouvert a deux doight don jatend g plein de contraction mai elle sont pas forte :cry:
zelal 5 messages
zelal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 22:56
salut les filles moi aussi je suis a j 19 ce matin javé baucoup de contractions donc j applé la maternité pour savoir ce que je devais faire parceque jai un col qui est deja ouvert de 2 doigts depuis 3 mois alors je suis parti et il mon di que cetai pas pour aujourd'hui mais peut etre demain sur dans la semaine (c'est looooong) :(
FLOCON2 3 messages
FLOCON2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 20:53
BONJOUR LES FILLES. MOI JE SUIS A J-21 DEPUIS 4-5 JOURS J AI DE PLU EN PLU DE CONTRACTIONS SURTOUT LE SOIR.JE NE SAIS PAS SI CE SONT DES SIGNES AVANT COURREUR.J AI RDV AVEC LA SF POUR LE9 E MOIS MERCREDI.ON VERRA BIEN CE QUELLE ME DIRA.BONNE CONTINUATION A TTE.
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 15:27
Bonjour Ma DPA est prévue pour le 24 juin et depuis 1 semaine, je vais très souventaux toilettes la nuit. et vous? Je sens que le bébé est plus bas. Je stress qund meme à l'idée de me dire quecela va venir. C'est mon 1er bb et ce n'est pas évident de penser à l'accouchement, ça me fait peur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.