Tableau recap juinettes redecore et tableau des naissances..

Discussions

Auteur
Message
homdelyr 7 messages
homdelyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 01:16
Bonsoir mesdames, Lyrkha m'ayant violemment tapé dessus, j'ai fini par "rajouter une case pour ceux qui sont nés", enfin un tableau complet pour etre exact... plz ne demandez rien de plus tant que mes bleus ne sont pas partis. euh... l'adresse c'est la meme: [url]http://bebe.toxocafe.com[/url] , il y a un bouton rajouté vers le tableau des naissances...
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 04:49
Merci beaucoup pauvre homme battu! lol Bouchon77
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:51
Bonjour, Bon je sais on est en juin maintenant et c'est normal et tout, mais de voir un nouveau tableau pour les bb qui sont nés ca fait tout bizarre. En plus c'est chouette comme ca on verra si les bb arrivent à terme ou en avance c'est tip top !! Moi je suis une juinette de fin de mois alors j'ai encore le temps (enfin à voir :-)) Mais quand même ca y est c'est le dernier mois ca fait qq chose !! Bufftinie
homdelyr 7 messages
homdelyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 02:23
3 entrées, aller, courgae, plus que 224 ...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 07:50
up du tableau des juinettes ! et pour "ils sont nés" c'est par ici : [url]http://bebe.toxocafe.com/nes/index.php[/url]
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 12:43
up
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:24
up
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:00
Juste un ptit message pour vous felicitez les filles et franchement chapeau pour le site !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.