Petit Probleme

Discussions

Auteur
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 22:06
Coucou les filles, J'attend une petite puce prévu pour le 23 juin et depuis environ une semaine j'ai comme des pics au niveau du vagin... J'ai également des contractions non douloureuses et des douleurs de règles. Quelqu'un a t'il se genre de chose? Est-ce un signe d'accouchement? Bises
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 22:11
Bonsoir, On ne peut pas dire que ce soient des signes d'accouchement imminent (perte des eaux, contractions régulières), mais ce sont de ssignes que ton corps se prépare gentillement au jour J :wink: Bon courage et bonne fin de grossesse :) Aurélie, bb2 17SA+2
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 23:02
[quote:3097920322="emilie0811"]Coucou les filles, J'attend une petite puce prévu pour le 23 juin et depuis environ une semaine j'ai comme des pics au niveau du vagin... J'ai également des contractions non douloureuses et des douleurs de règles. Quelqu'un a t'il se genre de chose? Est-ce un signe d'accouchement? Bises[/quote:3097920322] T'inquiète pas pour les pics dans le vagin, on est beaucoup à avoir ça apparemment. Moi j'ai ça depuis au moins un mois. Cela n'est pas un signe d'accouchement. Cela me fait surtout ça la nuit quand j'ai été allongée pendant un moment et que je dois me relever. Ou quand je marche pendant longtemps. Le bébé est engagé depuis le 7ème mois. Je ne sais pas si c'est ton cas aussi. Quant aux contractions, j'en ai depuis le 5ème mois!! Par contre, les douleurs de règles, j'en ai depuis peu de temps. Et ça, je me demande si ce n'est pas un signe plus clair d'accouchement proche.
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 23:40
Moi ma puce a la tête en bas depuis le 5ème mois... Pour les douleurs de règles, ont m'a dit que c'est un signe d'accouchement... Mais comme on dit, toutes les femmes sont différentes ! ! ! Merci pour votre aide les filles
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:38
salut les filles ma dpa est le 23 juin mais je dois etre declencher normalement le 16 ,mais la depuis hier douleur dans les reins et mal au bas ventre comme des douleurs de regle. mais la aujourd'hui j'ai vraiment des douleurs assez forte dans le bas du ventre et un peu pres tout les 10 a 15min est ce que ces des contractions de travail repondez moi svp je souffre
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:39
salut les filles ma dpa est le 23 juin mais je dois etre declencher normalement le 16 ,mais la depuis hier douleur dans les reins et mal au bas ventre comme des douleurs de regle. mais la aujourd'hui j'ai vraiment des douleurs assez forte dans le bas du ventre et un peu pres tout les 10 a 15min est ce que ces des contractions de travail repondez moi svp je souffre
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:55
Bonjour ! Grundig à mon avis tu devrais appeler ta mater , ils te diront quoi faire , ne tardes pas , ainsi tu seras rassurée , tiens-nous au courant , bisous :wink:
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:03
[quote:236647711a="grundig"]salut les filles ma dpa est le 23 juin mais je dois etre declencher normalement le 16 ,mais la depuis hier douleur dans les reins et mal au bas ventre comme des douleurs de regle. mais la aujourd'hui j'ai vraiment des douleurs assez forte dans le bas du ventre et un peu pres tout les 10 a 15min est ce que ces des contractions de travail repondez moi svp je souffre[/quote:236647711a] Ma dpa est prévu le 24 juin et moi aussi j'ai eu les mêmes douleurs que toi mardi et mercredi, je suis allé à la mat faire un contrôle, la sage femme m'a dit qu c'était des petites contractions et que mon col était ouvert d'un doigt, mais rien de grave elle m'a prescrit des spasfons pour diminuer la douleur. Bonne journée
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:03
[quote:1a1c4f2f96="grundig"]salut les filles ma dpa est le 23 juin mais je dois etre declencher normalement le 16 ,mais la depuis hier douleur dans les reins et mal au bas ventre comme des douleurs de regle. mais la aujourd'hui j'ai vraiment des douleurs assez forte dans le bas du ventre et un peu pres tout les 10 a 15min est ce que ces des contractions de travail repondez moi svp je souffre[/quote:1a1c4f2f96] Ma dpa est prévu le 24 juin et moi aussi j'ai eu les mêmes douleurs que toi mardi et mercredi, je suis allé à la mat faire un contrôle, la sage femme m'a dit qu c'était des petites contractions et que mon col était ouvert d'un doigt, mais rien de grave elle m'a prescrit des spasfons pour diminuer la douleur. Bonne journée
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:04
[quote:6563326aae="grundig"]salut les filles ma dpa est le 23 juin mais je dois etre declencher normalement le 16 ,mais la depuis hier douleur dans les reins et mal au bas ventre comme des douleurs de regle. mais la aujourd'hui j'ai vraiment des douleurs assez forte dans le bas du ventre et un peu pres tout les 10 a 15min est ce que ces des contractions de travail repondez moi svp je souffre[/quote:6563326aae] Ma dpa est prévu le 24 juin et moi aussi j'ai eu les mêmes douleurs que toi mardi et mercredi, je suis allé à la mat faire un contrôle, la sage femme m'a dit qu c'était des petites contractions et que mon col était ouvert d'un doigt, mais rien de grave elle m'a prescrit des spasfons pour diminuer la douleur. Bonne journée
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:31
merci les filles j'ai apeler la materniter et la sage femme ma dit de prendre du spasfon et un bain mais c deja fais et les douleur sont toujour la elle ma dit d'attendre toute les 5 min avant de venir
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:36
merci les filles j'ai apeler la materniter et la sage femme ma dit de prendre du spasfon et un bain mais c deja fais et les douleur sont toujour la elle ma dit d'attendre toute les 5 min avant de venir
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 23:55
[quote:50221a2d8d="grundig"]merci les filles j'ai apeler la materniter et la sage femme ma dit de prendre du spasfon et un bain mais c deja fais et les douleur sont toujour la elle ma dit d'attendre toute les 5 min avant de venir[/quote:50221a2d8d] Tiens nous au courant grundig... J'espère que ça sera que du positif ! ! ! Bises et repose toi bien
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 16:15
[quote:42a5f2e181="emilie0811"]Coucou les filles, J'attend une petite puce prévu pour le 23 juin et depuis environ une semaine j'ai comme des pics au niveau du vagin... J'ai également des contractions non douloureuses et des douleurs de règles. Quelqu'un a t'il se genre de chose? Est-ce un signe d'accouchement? Bises[/quote:42a5f2e181] Salut, Moi j'ai casi pareil que toi et la sage-femme m'a dit que c'était en train de travailler. Bises.
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 16:46
salut les filles eh ben me voila de retour de la maternité je suis rentrer jeudi c'était bien des contractions de travail en arrivant a la maternité la sage femme ma dit col ouvert a 2 il etais 16h30 et ma petite Emy etais parmie nous a 21h41 je suis sortie de la maternité lundi ,ce n'est que du bonheur vous verrez bise a vous tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.