J-17 par ici venez partager vos derniers instants!!!!

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 10:07
Bonjour a toute!!!! On y es presque!!!!Bientot on tiendra nos petits dans nos bras!!! :D Pour ma part, je me traine comme une vieille mémé!!! :lol: Et ca fais 3jours que j'ai des egreures d'estomac beurk, franchement désagréable, mal de dos, contractions mais sinon tous vas bien pour moi!!!! Futur papa et moi attendons avec impatience notre petite Eva!!!!!DPA 18juin à Montpellier clinique st roch! et vous????
seveally 1 messages
seveally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 13:00
[quote:877d8fff25="Jo&Nath34"]Bonjour a toute!!!! On y es presque!!!!Bientot on tiendra nos petits dans nos bras!!! :D Pour ma part, je me traine comme une vieille mémé!!! :lol: Et ca fais 3jours que j'ai des egreures d'estomac beurk, franchement désagréable, mal de dos, contractions mais sinon tous vas bien pour moi!!!! Futur papa et moi attendons avec impatience notre petite Eva!!!!!DPA 18juin à Montpellier clinique st roch! et vous????[/quote:877d8fff25] :P Coucou J-15 DPA 16 juin j'ai hate qu'il sorte je suis impatience et comme toi je me traine et remontées acides dans la gorge... Mais bon bientôt délivrée
attentionlesdeg 5 messages
attentionlesdeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 13:21
[quote:e750d9fb14="Jo&Nath34"]Bonjour a toute!!!! On y es presque!!!!Bientot on tiendra nos petits dans nos bras!!! :D Pour ma part, je me traine comme une vieille mémé!!! :lol: Et ca fais 3jours que j'ai des egreures d'estomac beurk, franchement désagréable, mal de dos, contractions mais sinon tous vas bien pour moi!!!! Futur papa et moi attendons avec impatience notre petite Eva!!!!!DPA 18juin à Montpellier clinique st roch! et vous????[/quote:e750d9fb14] Comme toi DPA le 18 juin et j'ai tellement hate :D
atzafa 1 messages
atzafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 14:22
DPA le 16 juin, je compte les jours!!! ce 9e mois est bien le plus difficile, je suis tellement impatiente. Courage à toutes!
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:31
[b:312b43270a]Coucou les filles ! Alors pour moi dpa le 18 juin aussi , c mon bb3 ! j'ai aussi trés hate d'avoir ma puce dans les bras mais en mm temps je savoure les derniers moments où elle se trouve encore ds mon bidou , ca va enormément me manquer !!!! Donc voilà , je me sens assez en forme par raport aux autres jours , j'ai quelques contractions et col ouvert a deux doigts!!! Voilà je vous souhaite un tres bel accouchement les filles et bon courage !! :wink: [/b:312b43270a]
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 15:11
salut les filles!! Pour moi DPa le 11 juin et là j'en peux plus!! je dors tellement mal la nuit et il bouge tout le temps!! Ces derniers jours sont longs... vivement que notre petit gars soit enfin avec nous!! BOn courage à toutes!!! et un bel accouchement!! biz
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 16:13
salut les filles, Moi DPA pour le 19 juin mais je dois dire que depuis hier, j'ai des contractions douloureuses mais non régulières, j'ai appelé la mater qui m'a dit de venir que lorsqu'elles sont régulières cad toutes les 3 minutes et très douloureuses.Et là aujourd'hui c'est pareil après une nuit de 2 heures, je dois dire que je n'en peux plus, franchement j'en ai marre. J'ai hâte que cela finisse j'espère que c'est pour bientôt. Car c'est fatiguant; Bon courage à toutes.
giann 19 messages
giann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 01:51
Salut les filles, Ma DPA est prévue pour le 17 juin et comme vous je n'en peux plus. C'est vrai que ce dernier mois est le plus difficile...on arrive plus à bien se mouvoir, dormir, pour certaines comme moi les pieds qui gonflent et puis tout simplement l'impatience de faire connaissance avec nos futurs bouts de choux!!!! J'ai eu un moment où je me disait mais il faut qu'elle sorte :twisted: et puis là je relativise en me disant que le plus dur est fait et que 15 jours de plus ou de moins ça ne changera plus grand chose. Et puis au final pour elle c peut être mieux...au moins je lui aurait tout donné (immunité, etc etc...). Là je commence à avoir des contractions mais encore trop espacèes!!! Mais parfois elle font drôlement mal!!!! :shock: Enfin, on verra, quand on est lancé dans l'aventure on ne sait jamais le jour et l'heure exacte où ça se finira!!! Bon courage à vous toutes... gian
Guest376124
6 messages
Guest376124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:20
bonjour,a toutes moi bébé 5 pour le 22 juin . bébé 1 venue avec 7 jours d'avance bebe 2 avec 5 jours d'avance. bebe 3 avec 7 jours d'avance. bebe 4 avec 10 jours d'avance. et la en attente pourvu qu'il vient pas trop tard, trés trés fatiguée. mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.