Posté le : 31-05-2008 à 00:23
[quote:3ce1f99e1a="Lilyangel81"]j'ai mangé énormément de cornichon et de plats indiens super relevés au curry pendant ma grossesse. j'ai jamais eu de problème et bébé non plus. comment elles font les indiennes par exemple, hein ??? :lol:
par contre, j'ai continuer après la naissance tout en allaitant et maintenant que ma fille est diversifiée, elle adore la graine de couscous aux épices du monde de chez tipiak !!! je pense qu'il y a un rapport :lol:[/quote:3ce1f99e1a]
Coucou,
Tu confirmes donc bien la donne lol, que les bébés apprennent bien le goût, que se soit dans le ventre maternel ou par l'allaitement, je suis certaine que si ta fille apprécie les épices c'est grâce à toi :wink:
Pour ce que j'ai répondu à Chatus, c'est qu'effectivement on peut avoir des hémorroïdes et brûlures gastriques si on mange trop épicé, bien entendu tout dépend des personnes et de leur prédisposition à cela. Me concernant, j'ai des remontées gastriques depuis le 1er mois de grossesse, et une crise d'hémo depuis 2 mois, et je ne mange pas spécialement épicé, parfois ça m'arrive surtout le curry j'adore ça lol mais c'est pas ça qui me déclenche tous ces désagréments. Tout dépend de la personne concernée :!: toutes façons et surtout si elle est habituée (son corps et métabolisme habitués) à manger épicé, pour les orientaux en général, leur métabolisme est habitué depuis leur vie intra utérine aux plats épicés, mais eux aussi ont parfois des désagréments liés à leur alimentation, après tout dépend comme je le répète de la personne. Mais bon ceux qui ont été dire à Chatus que cela était grave pour le bébé de manger épicé, ben franchement ça craint....
Voili j'avais vu ton blog concernant Soline, ta petite puce est vraiment magnifique bravo pour ce beau bébé :!:
Lolly