Garde toujours l'espoir

Discussions

Auteur
Message
zelal 5 messages
zelal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 23:01
salut les filles enfin futur maman...je voulais partager quelque chose avec vous...javé un col ouvert de un doigt a 23sa avec des contractions donc ma gynéco ma dit que je devai resté a l'hopital 4 ou 5 semaine avec un repos strictes au lit allongé j eu tro peur de perdre ma choupinette donc j gardé lespoir et je suis reste 4 semaine a l'hopital il mon laissé sortir a 27sa avec 1 hospitalisation a domicile passage de sage femme 2 fois par semaine et vous savez quoi aujourd'hui je suis a 38sa c'est genial je ne pensai pas que je tiendrais jusqu'a la c'est trop boooo maintenan jai hate que'elle vienne elle me manque...merci davoir lu ce message gardé tjr l' espoir entre nous jai trop peur de laccouchement :cry:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 23:25
[quote:a179ab863f="zelal"]salut les filles enfin futur maman...je voulais partager quelque chose avec vous...javé un col ouvert de un doigt a 23sa avec des contractions donc ma gynéco ma dit que je devai resté a l'hopital 4 ou 5 semaine avec un repos strictes au lit allongé j eu tro peur de perdre ma choupinette donc j gardé lespoir et je suis reste 4 semaine a l'hopital il mon laissé sortir a 27sa avec 1 hospitalisation a domicile passage de sage femme 2 fois par semaine et vous savez quoi aujourd'hui je suis a 38sa c'est genial je ne pensai pas que je tiendrais jusqu'a la c'est trop boooo maintenan jai hate que'elle vienne elle me manque...merci davoir lu ce message gardé tjr l' espoir entre nous jai trop peur de laccouchement :cry:[/quote:a179ab863f] Bonsoir, C'est vraiment super en+ ta bout d'chou va certainement pas tarder maintenant :lol: J'ai eu un décollement placentaire à 3 mois de grossesse (saignements et douleurs abdominales, risque de FC), suivant les conseils de ma gygy, je suis restée alitée durant 10 jours (juste levée pour wc et douche), ben punaise l'hématome s'est résorbé, je fais très attention (pas de stress du moins le moins possible, pas de port de charge...) et là je suis à 6 mois et mon boubou va super bien, il bouge un max et c'est que du bonheur :D car j'ai eu vraiment très peur de le perdre :cry: Tu as raison quand tu dis qu'il faut toujours garder espoir, et ce en tout et pour tout :!: Quant à l'accouchement lol, oui je peux avouer aussi en avoir peur :oops: mais bon y a pas de raison que ça se passe mal, les SF sont là pour nous aider, nous guider et nous rassurer, les gygy aussi. Je suis certaine que tout va se passer pour le mieux, tiens nous au courant de l'arrivée de ta choupinette et si t'es ok ben tu nous raconteras son arrivée :wink: Biz Lolly
zelal 5 messages
zelal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 23:43
merci pour ton message repose toi bien fais attention regarde moi je suis resté allongé 4 semaine comme toi je me levé juste pour aller au wc et prendre ma douche a la maison aussi cétai pareil mais depuis 2 semaine je peu l'avoué que je ne me repose plu maintenan que ya plu de risque c plu un prématuré jessaye de bougé au maximum car je suis vraiment trop pressé de lavoir c pour bientot toi aussi fais attention et surtout di toi toujour j CONFIANCE en moi je vais i arrivé tt va bien ce passé je vous tiendrai au couran biz
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 00:07
[quote:665397f094="zelal"]merci pour ton message repose toi bien fais attention regarde moi je suis resté allongé 4 semaine comme toi je me levé juste pour aller au wc et prendre ma douche a la maison aussi cétai pareil mais depuis 2 semaine je peu l'avoué que je ne me repose plu maintenan que ya plu de risque c plu un prématuré jessaye de bougé au maximum car je suis vraiment trop pressé de lavoir c pour bientot toi aussi fais attention et surtout di toi toujour j CONFIANCE en moi je vais i arrivé tt va bien ce passé je vous tiendrai au couran biz[/quote:665397f094] Hé oui :!: Toujours garder espoir :!: merci aussi pour ton message :P Me concernant il me reste encore 3 mois c'est pour ça que je fais encore beaucoup attention, ma gygy me l'a signalé à mon dernier rv qu'il fallait faire encore gaffe pour éviter de faire un prématuré. Je suis à la lettre ses conseils et de toutes façons mon chéri me préserve beaucoup aussi à la maison et dans la vie quotidienne donc tout va bien. Je te comprends que maintenant tu dois un max bouger, effectivement ta choupinette devrait bientôt arriver :lol: Je te souhaite un excellent accouchement et un beau bébé en bonne santé :wink: A bientôt Lolly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.