Posté le : 30-05-2008 à 22:05
[quote:9c4b932747="Lamal"][quote:9c4b932747="Lolly83"][quote:9c4b932747="Lamal"][b:9c4b932747]Bonjour / Bonsoir!
Depuis quelques semaines, je me pose VRAIMENT des questions. Certes je sens mon bébé bouger depuis le cinquième mois, mais je ne décrirais pas ça comme des coups! Il bouge et déforme mon ventre mais jamais je n'ai pu dire si c'est un pied, une main ou la tête.
Je n'ai plus eu d'écho depuis la 25ème semaine et je suis en train d'angoisser.
Suis-je la seule dont le bébé ne fait pas de boxe dans mon ventre??? [/b:9c4b932747] :cry:[/quote:9c4b932747]
Coucou,
Ben alors faut pas t'inquièter comme ça parce que bébe ne te boxe pas le ventre :wink:
Mon loulou ne fait pas de boxe toute la journée et heureusement parce que sinon merci bien lol
Et pi attends un bébé à une certaine période de gestation n'a plus beaucoup beaucoup de place pour remuer, du moment que tu le sens c'est l'essentiel, maintenant que tu sentes pas son pied ou autre, c'est normal aussi. On est pas toutes faîtes pareilles ça faut se le dire, on a chacune notre corps, une va sentir la tete, un pied, et une autre ne sentira jamais. Donc si pour l'instant car je ne sais pas à combien tu es de grossesse, tu ne saurais discerner si c'est sa tête ou autre, c'est vraiment pas grave du tout crois moi, ton bébé a tout où il faut, l'écho morpho sert à ça aussi donc no stress Lamal.
Moi mon ange me met parfois quelques ti coups mais je ne pourrais en aucun cas savoir si c'est parce qu'il a le hoquet, ou si c'est parce qu'il remue ses mains ou ses ti pieds (à part quand il est la tête en haut et les pieds en bas, là je me prends des coups, au secours :shock: car ça me fait mal dans le bas ventre donc je suppose que se sont ses petons).
Voili donc no soucy y a pas de raisons.
Allez passe ta grossesse tranquillement Lamal :wink:
Biz
Lolly[/quote:9c4b932747]
[b:9c4b932747]Coucou!
Une grossesse, c'est 9 mois d'angoisse! Mais le pire, c'est que c'est parti pour chaque jour de notre vie: c'est ça être maman, s'inquiéter quotidiennement du bien-être de nos petits :roll: !
Bonne grossesse à toi aussi !!![/b:9c4b932747][/quote:9c4b932747]
Ah faut pas dire ça :? , une grossesse c'est pas 9 mois d'angoisse non plus :roll: , pour ma part c'est bb1 aussi, et tu sais à force d'avoir été angoissée j'ai fait un décollement placentaire à 3 mois de grossesse, parce que justement j'angoissais tout le temps, je me suis fait remonter les bretelles par beaucoup de personnes, dont certaines du site qui je pense diront la même chose, la grossesse ne doit pas être une source d'angoisse, bien au contraire donner la vie est un plaisir, malgré les douleurs, malgré les désagréments du début ou tout le long. Je l'ai appris au fur et à mesure de ma grossesse, et là à 6 mois c'est que du bonheur de sentir mon fils remuer malgré que parfois il me fasse vraiment mal, et même d'avoir encore des vomissements dû aux remontées gastriques. Par contre c'est tout à fait normal que parfois on ait des moments d'angoisse, mais bon pas tout le temps tu vis plus sinon et bébé le ressent dans le ventre. Etre maman c'est aussi savoir laisser nos bouts d'choux vivrent, effectivement on va devoir les élever, leur apprendre tout plein de choses de la vie, et ce jusqu'à ce qu'ils soient capables de s'assumer seuls, et on s'inquiètera certainement très souvent :wink: , mais bon n'est ce pas un plaisir de pouvoir donner la vie :?: et de profiter ensuite pleinement du bonheur qu'ils vont nous apporter :?:
Profitez les filles c'est que du bonheur, et ce pour la vie
Lolly