Douleurs dans le dos!!!c'est normal?

Discussions

Auteur
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 13:53
coucou, depuis hier j'ai tres mal au dos, ma dpa est 16 juin! :( bcp de mal a dormir, contraction peu douloureuse, est ce debut du travail?? merci pour les infos!! :wink: a+
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 13:55
Salut! Moi aussi j'ai eu de grosses douleurs dans le dos en fin de grossesse. C'était le bassin qui bougeait a cause de bébé. Tu as mal régulièrement? Quand tu as a mal, ton ventre est dur?
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 13:58
[quote:6b78f410ef="malou977"]Salut! Moi aussi j'ai eu de grosses douleurs dans le dos en fin de grossesse. C'était le bassin qui bougeait a cause de bébé. Tu as mal régulièrement? Quand tu as a mal, ton ventre est dur?[/quote:6b78f410ef] coucou, oui mon ventre est dur mais absolument pas douloureux !!! je n'ai mal que depuis hier apres midi!!! merci pour tes infos!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:01
certaines contractions font mal au dos. Si tu as mal au dos au moment ou ton ventre est dur appelle la maternité pour savoir.
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 17:12
[quote:9824676ed1="Lili1985"]je me joint a la discussion.. As tu juste mal au dos? et a quel endroit? en bas du dos? est ce continuel ou par periode?[/quote:9824676ed1] coucou!! j'ai mal au milieu du dos , et pas de maniere continuelle , tu vois là j'ai plus mal , par exemple, mais ça revient par moment!!! merci pour tes infos!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.