Posté le : 31-05-2008 à 09:45
Coucou les filles,
Jour J-8 et bébé toujours au chaud ! :wink: Je décompte les jours, et oui ! Une manière de me préparer au grand jour. :D
J'ai des contractions tous les jours. Parfois 10, parfois seulement 3 ou 4. Mais c'est plutôt la nuit qu'elles arrivent plus nombreuses...
Je vais aller faire un tour à la maternité cet aprèm' car je voudrai savoir où j'en suis. Je sais que le travail n'a pas commencé mais j'aimerai savoir si bébé se porte bien, si son cœur va bien, si je suis plus dilaté que la dernière fois ( le 7 mai col ouvert sur toute sa longueur et dilaté à 1 doigt ).
Je sais que quand on accouche dans un hôpital et quand la grossesse s'est bien passé, on n'a pas de suivi particulier, mais c'est vrai que ça fait long !
Ma dernière écho était à la 32e sa et le dernier rdv le 7 mai et même si je veux pas être une maman stressé, j'aimerai quand même être rassurée au lieu de me poser tout un tas de questions sur mon bébé chez moi.
Du genre, est ce qu'il a bien grossi, la dernière fois, sont cœur était à 122 alors que d'habitude, il est à 140, donc j'aimerai voir s'il est remonté ( la SF m'a dit que ça fluctuait et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter ). :?
Je viens d'avoir un appel de mon médecin traitant à l'instant car la semaine dernière, je me suis inquiété de plus trop le sentir bouger, il avait entendu son cœur et tout allait bien. Et là, il me demande si bébé est sorti, je lui dis que non et que pour le cœur qui bat à 122 alors qu'il bat d'habitude à 140 et il me dit : " oui, 140 c'est normal " " est ce qu'il bouge ? " et moi : oui, plus vers le bas, la journée très peu, plutôt le soir. et lui " bon... bon week end "
Et voilà, maintenant, je me dis que peut-être qu'il a le cordon autour du coup et que c'est pour ça qu'il bat moins vite ou je sais pas moi ! Comme quoi, j'ai vraiment besoin de me rassurer et d'aller à la maternité pour un monito et un touché.
pffffffffff.......... je crois qu'à mon prochain bébé, je demanderai d'être plus suivi pour moins m'inquiéter ou alors, je me poserai peut-être mois de questions pour un second.
Je veux juste qu'il n'arrive rien à mon bébé et que tout se passe bien... :wink:
Même si je ne veux pas être stressée, je pense souvent au pire car j'ai perdu mon fiancé il y a 12ans. J'ai connu mon chéri depuis, je me suis mariée et suis très heureuse, mais je sais que c'est si vite arrivé ...que quelques fois, j'ai peur... j'ai peur de perdre les gens qui me sont cher.
Ah la la, tu parles d'une fille pas stressée... Ca fait du bien de vous écrire...
Bon, j'arrête ma tartine ! Bises et bon courage à vous !
[url=http://lilypie.com][img:73a7e5484b]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:73a7e5484b][/url]