Grande fatigue!!!!

Discussions

Auteur
Message
val40280 12 messages
val40280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:29
bonjour a toutes je suis a j- 24 et depuis 3 ou 4 jours je suis extremement fatigué!!! je dors la nuit + la journée je n en vois meme pas d amelioration je suis crever c est ce normal? portant je ne fais rien de mes journées sauf me reposer et attendre que mon petit sorte, ma dpa est pour le 24 juin il me reste encore 3 semaines et je sais que les prochaines lunes sont le 3 et 18 juin est ce que ca a 1 rapport , etes vous aussi comme moi. j aimerai tellement que ca annonce mon accouchement ( c bébé 1) merci.
adamaba 3 messages
adamaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 14:06
bonjour ma dpa est pour le 13 juin et ma plus grosse ennemie c est cette fatigue qui n arrette pas d augmenter de jour en jour j arrive meme plus a marcher ni faire ma vaisselle. Si j avais pas envie de faire pipi tout le temps je serai reste au lit 24h/24. je me sens lourde meme manger me fatigue. je prie toutes les minutes pour que j accouche tout de suite. :cry: :cry: :cry: :D :D :D
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 16:07
[quote:6e47553053="val40280"]bonjour a toutes je suis a j- 24 et depuis 3 ou 4 jours je suis extremement fatigué!!! je dors la nuit + la journée je n en vois meme pas d amelioration je suis crever c est ce normal? portant je ne fais rien de mes journées sauf me reposer et attendre que mon petit sorte, ma dpa est pour le 24 juin il me reste encore 3 semaines et je sais que les prochaines lunes sont le 3 et 18 juin est ce que ca a 1 rapport , etes vous aussi comme moi. j aimerai tellement que ca annonce mon accouchement ( c bébé 1) merci.[/quote:6e47553053] salut moi aussi je suis a -24j et je dors pas tres bien la nuit douleur de dos et un peu au bas du ventre ,et comme toi j'attend que ma peitite sorte au plus vite ,moi le gyneco aimerais que j'accouche entre le 8 et le 15 juin il dit que ma petite sera trop grosse si on va au terme et si j'ai pas accouche le 16 il faut que je l'appel pour un declenchement alors j'ai un peu d'espoir d'accoucher avant mais je m'en rejouis pas trop vite je sais pas quelques chose me dit qu'elle ne viendra pas d'ici la date prevu .Moi aussi c bb1,j'aimerais que ton histoire de lune y soit pour quelques chose ,mais je n'y connait rien donc je c pas
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:09
oh comme je suis contente de voir qu'il y a d'autres mamans qui dorment tout le temps: J - 27 et ça fait depuis lundi que ça dure: je dors la nuit, le matin et l'am. Moi aussi ce sont les fréquents pipis qui font que je me lève! Je vais du canapé au lit puis à l'ordi.... je mange quand je me réveille et le pire c'est que je suis toujours autant fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 19:37
Salut les filles !! Moi aussi je ne fais que dormir !!!! Dès que je pense qu'il faut que je fasse quelque chose alors là je deviens toute molle et j'ai encore moins envie. Ca fait maintenant 2/3 jours que mon ménage devrait être fait. Je me force à faire par petit bout et de sortir un peu aussi. Bises.
giann 19 messages
giann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 23:10
Salut les filles, Ma DPA est prévue pour le 17 juin et j'en peux plus...!!! Moi aussi depuis 10 jours je dors tout le temps mais comme Hoppe, je m'oblige a sortir ou faire des trucs sinon je ferai lit, canapé et ordi tte la journée. C bizare car on m'avait dit qu'en fin de grossesse on était hyper actives du style faire le ménage à bloc...et bein moi c pas trop ça. Rien que de penser que je dois le faire, bein je suis déjà fatiguée. MDR C fou quand même.. :shock: Aujourd'hui j'ai fini de préparer sa chambre et ça me donne trop envie qu'elle soit là!!! J'ai hate!! Bon courage à vous ttes. gian
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.