Posté le : 10-06-2008 à 13:55
Merci à toutes pour votre réconfort.
[b:c6816e1ae4]Bufftinie [/b:c6816e1ae4]: je ne sais pas i c'est crado ou dangereux pour le bb si tu perds les eaux en te baignant. en tout cas, vous avez réussie à me donner envie d'aller me baigner. Quel chance d'habituer tout près de la mer. Moi j'habite en campagne et je n'entends pas le bruit de vagues, mais celui des vaches, c'est pas la même chose. En plus, pas de vacances de prévue cette année?
J'ai acheté une piscine pour mon grand comme on ne part pas. Et vous, vous pensez partir en vacances avec vos petits?
[b:c6816e1ae4]Flochou [/b:c6816e1ae4]: eh bien quelle grasse matinée, tu as raison d'en profiter si tu peux. Il fait super beau et chaud aujourd'hui.
Te dire comment je fais, je ne sais pas, car c'est ma nature. Je n'arrive pas à rester sans rien faire. Même devant la télé, je tricote. j'aime tout ce qui est travaux manuel. Le jardin, c'est ma passion, le ménage, pas du tout, mais ,e n'ai pas trop le choix, car sinon, c'est vite le foutoire.
En ce qui concerne le prénom, je panique car je n'ai plu trop le temps de changer d'avis, car il ne me reste plus que 8 jours. J'aurai une césarienne de prévue pour mercredi prochain bb se présente par le siège.
Allez, bonne après-midi.