Posté le : 10-06-2008 à 08:15
Coucou les filles et aux nouvelles futures mamans,
Nuit pourrie, cela faisait longtemps. J'ai pensé à toi [b:446fa981cb]Lunamyster[/b:446fa981cb]. Je me suis demandé si j'allais pas venir sur le forum, mais il était 3h30 du mat. Je n'ai réussi à me rendormir après un sudoko très difficile et un femme actuelle cad que vers 5h, pour ensuite réveiller mes hommes à 6h. Du coup, c'est dur ce matin.
Hier, j'ai déserherbé mon jardin, à 4 pattes, comme d'hab'. Depuis mon gros bidon, je fais tout à genoux (ramasser les jouets, le ménage ou le jardin). J'étais contente de moi après, mais complètement crevée. Le soir je ne pouvais plus bouger. Mais j'ai encore fais de la glace aux fraises. Et on a fini par faire une partie de scrabble ou j'ai écrasé mon hom. Je le soupçonne de me laisser gagner car je suis de mauvaise humeur si je ne gagne pas. Y avait rien à la télé et le foot on ne regarde pas, j'ai de la chance de ce côté.
Par contre hier soir j'ai téléphoné à ma soeur et elle m'a complètement foutu le moral à zéro. Elle habite Bordeaux et moi la Lorraine et je lui demandais d'être la marraine de mon fils. Elle m'a fait comprendre qu'elle était loin et qu'elle ne comptait pas revenir cette été, que son mari n'avait pas de congé,bref, un tas d'excuse ne sachant pas comment me dire non. En plus, elle me demande si on s'est décidé pour le prénom, je lui répond qu'on veut faire la surprise à la famille et elle me dit, "j'espère que c'est pas Bastien". Elle est prof et connait des Bastien qui sont plutôt mou. Ah, ah, c'est le prénom qu'on a choisi.
Est-il vraiment horrible ce prénom ? Vous en connaissez ? J'en avais ras le bol. D'ailleurs, je pense que c'est pour cela que j'ai mal dormi!
Sinon, j'ai aussi fini ma boîte à papa, reste plus que les petits mots à mettre.
[b:446fa981cb]
emmalo [/b:446fa981cb]: je pense que mon mari aurait aussi paniqué encore plus que le tiens et m'aurait interdit de bouger par la suite. Par contre la SF m'a dit que pendant le 8ème mois, il fallait rester tranquille, mais qu'au 9ème mois, on pouvait tout faire. Qu'on pouvait accoucher à n'importe qu'elle moment, c'était considérer comme à terme. Donc pas de panic, si cela vient avant.
[b:446fa981cb]didi88 :[/b:446fa981cb]ils sont tard tes cours d'accouchement. Moi, ils sont terminés depuis 1 semaine. Tu me diras, j'ai l'impression de ne rien avoir retenue, sauf le n° de tel de la SF au cas où j'ai des questions ou des doutes.
[b:446fa981cb]
Dahia :[/b:446fa981cb] concernant ton salaire, si tu n'as pas le maintien du salaire par ton employeur, c'est la sécu qui te le reverse et c'est bien 75 à 80% de ton net. Ce n'ai pas la totalité et il te le verse tous les 15 jours.
Allez, bonne journée à toutes.