Posté le : 09-06-2008 à 08:19
Salut les filles,
[b:095d72099e]Lunamyster[/b:095d72099e], tu m'as devancé ce matin! Nous on a loupé le réveil donc c'était vite vite ce matin pour préparé mon fils et prendre le p'tit déjeuné. Au fait j'attends un 2ème garçon. Pour le prénom on s'est décidé sur Bastien. Qu'en pensez vous? Moi J'adore Margaux, je trouve que cela fait médiéval. Ma maman adore et aurait bien aimé Margaux, mais je m'appelle Myriam en fait (c'est mon père qui a eut raison), Mais Ambre est tout aussi sympa. C'est vrai qu'en lisant sur les forums, y a l'air d'en avoir pas mal cette année.
En tout cas, ça bien papoté hier soir.
[b:095d72099e]Hamka[/b:095d72099e] : j'irai voir tout à l'heure ta boîte à papa et suis contente que tout va bien. Je n'en ai pas fait, et comme je devrais accoucher vers le 18/06, je me dis que la fête des pères n'est pas loin et que le bb sera sont cadeaux. J'ai aussi acheté un doudou que mon fils a choisi et offrira à son petit frère et moi, je lui ai pris une camionnette de police playmobil pour lui offrir à la naissance, car je ne veux pas qu'il se sente délaissé.
[b:095d72099e]
Flochou[/b:095d72099e], moi non plus je ne passe pas de monitoring je suis tout le temps en train d'écouter si bb bouge ou pas. Dès qu'il ne bouge plus, j'essaie de le titiller pour voir s'il bouge. Mais en ce moment je tousse et me mouche beaucoup, donc cela le secoue et il bouge moins que lorsque je suis au repos.
[b:095d72099e]Adrie [/b:095d72099e]: Contente que tu ais trouvé une nounou, c'est pas évident surtout quand c'est le 1er. Nous on s'était complètement planté sur la 1ère nounou et notre fils l'avait ressenti. Du coup, on a changé et là il en a une qui est très bien pour avant et après l'école qui nous prend aussi le 2ème, donc c'est super pratique. Mais c'est dur de confier son boudchou à une inconnue. Il faut se dire que c'est leur métier.
En ce qui concerne la sécu, renseigne toi auprès de ton employeur, mais il a dû faire les démarches à ta place. Si tu as le maintien de salaire pendant ton congé mat', c'est lui qui perçevra les IJ et donc qui donnera tous les renseignements nécessaire à la sécu.
Côté poids, j'ai pris 16kg. J'en faisais 50kg et maintenant 66kg, la balance n'a jamais monté aussi haut avec moi! Par contre cela fait depuis début mai que je suis mon régime sans sucre et je n'ai quasiment rien pris en poids depuis. Fini les sucrerie, boissons sucré et vive les légumes et l'eau. Je me suis habituée et je trouve cela beaucoup mieux. Même les fruits, c'est pas trop recommandés sauf les pommes et bananes. Maintenant, je trouve tout trop sucré.
Pour les perdre, il paraît que quand on allaite (ou tire son lait) on les perd plus facilement. C'est vrai que pour mon 1er, c'était à la même époque et en 2 mois j'avais quasiment tout perdu. En plus, comme c'est l'été, on mange plus de crudités et légumes, que de potées ou viandes en sauce.
Allez, c'est lundi et il fait beau aujourd'hui. On a de la chance d'être à la maison pendant que nos hommes travaillent!
A + les filles