Posté le : 08-06-2008 à 09:21
Salut les filles,
Moi j'ai passé une bonne nuit, mais comme [b:188c5962d9]flochou,[/b:188c5962d9] je me couche vers minuit et j'évite les boissons le soir (pour les levées pipi) et les siestes l'am même si des fois je tombe comme une mouche.
C'est vrai [b:188c5962d9]Lunamyster[/b:188c5962d9], y a pas beaucoup de monde le WE, mais cela veut dire qu'on est toutes bien occupées et qu'on profite de notre famille et tant mieux. Moi, je vais voire ma grand-mère avec ma maman et mon fils. On est 4 générations et je suis contente que mon fils connaisse son arrière grand-mère et qu'il profite d'elle.On prend souvent des photos. J'ai perdu mon papa quand mon fils avait 7 mois et le fait qu'il ne connaisse pas sont papi me fait toujours beaucoup de peine, car c'était quelqu'un d'exceptionnel et moi, j'ai passé de super moment avec le mien.
Voilà, sinon, si bb ne se retourne pas je suis à J-10 et je ne réalise toujours pas. Je termine ma grossesse comme je l'ai commencé avec un gros rhume (nez et toux). Il ne faudra ps que je m'étonne si mon p'tit lou tousse tout le temps. En plus, il risque de naître avec pleins de microbre autour de lui.
Aujourd'hui je vais sortir le relax et le maxi cosy pour me refamiliariser avec car, il faut être ingénieur pour savoir attaché le bb dedans. Je vais demander à mon om qu'il me sorte tout cela de la cave, car j'ai peur des arraignées.
Sinon, j'ai eu les larmes aux yeux pendant la fête de l'école et j'essayais de penser à autre chose pour ne pas fondre en larme.
Allez, je vais m'y mettre, (faire la cuisine), bon WE à toutes et bisous.