Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 10:29
coucou bon moi bien dormi comme d'habitude rendez vous demain matin a la SF j'espère qu'elle m'estimera le poids du bébé sinon aujourd'hui c'est cool il fait pas tres chaud donc je pouvoir bouger
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:22
tiens si on faisait 1 récap des bb nés? ar aprés je sens que le mouvement va s'accélerer! 1:hamka:naelle le 14 juin 2:luamyster:emma le 18 juin 3:bufftinie:maxence le 20 juin 4:flochou :ambre le 22 juin pour l'instant 1 garçon pour 3 filles! à la maternité il y avait 9 filles pour 2 garçons! bon j'essaie de mettre 1 photo avec ce post
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:22
raté!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:53
salut les filles merci pour la recap flochou et ils sont ou les garçons comment vont faire nos petites puces??? bon c'est pas facile de prendre le rythme de nos petits bouts surtout la nuit quand elle pleure je me leve vite préparer le, biberon mais je suis completement a l'ouest j'ai des cernes on dirait un cadavre comme ça craint !!!! et vous ça se passe bien? bisous a toutes faudra que je vous raconte mon accouchement
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:00
re coucou Cela fait maintenant 10h que j'ai des contractions mais elles ne veulent pas se rapprocher :cry: Au contraire ya des moments où elles s'espacent. Je suis déjà crevée car réveillée depuis deux heures du matin, j'ai essayé de m'allonger ce matin mais je ne dors pas car au moment où je vais pour m'endormir: contractions. Pour celles qui ont accouché, y a-t-il des positions dans lesquelles vous vous sentiez mieux pour passer une contraction? sinon heureusement qu'il ne fait pas trop chaud! a ++
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:16
Bonjour !!! Et oui ca va s'accélérer, les dpa approchent à grand pas !!! Flochou, Ambre est très mignonne. Pour la péridurale, moi aussi je la conseille, je n'ai jamais arrêté de sentir mes jambes, et j'ai pu me lever directement après l'accouchement (une fois dans ma chambre, donc 2h après quand même). Moi ce qui m'a étonné, c'est que je n'ai pas perdu grand chose comme poids après l'accouchement : avant de partir je faisait 75 kg et en revenant je faisait 71 kg :shock: . J'ai commencé à me sentir mal, finalement, je suis aujourd'hui à 68 kg ca descent super vite et je mange bien et équilibré pour Maxence. Pour moi les nuits sont dures de 23 à 1h du mat parce qu'il pleure pas mal pour se décharger. Par contre après il dors jusqu'a 4h et il se réveille à 8h. L'avantage c'est que j'allaite, donc il pleure, je vais le chercher, je le change si besoin, ensuite je retourne au lit, il mange c'est pret tout de suite :P (maintenant c'est 15 mn et un seul coté à la fois c'est cool) et je le recouche. En 25 mn c'est fait et je me rendors direct. Je me sens en pleine forme, j'espere que ca va durer. Je sais plus si je vous l'ai dit, mais maintenant j'envisage le congé parental de 6 mois. Bonne journée à toutes - Bufftinie -
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:22
bonjour à toutes je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir dormi. Mon compagnon et moi n'avons pratiquement pas dormi, il c'est levé pour nettoyer le réfrigérateur, c'est pour dire. A croire que les hommes aussi finissent le nid? Bref il fait trop chaud à Perpignan. Comment allez vous gérer les nuit avec vos petits bouts? Car si moi je meurs de chaud aujourd'hui quand sera t'il de mon bébé? Mon compagnon est de réhsus + c'est surtout lors de l'accouchement suivant qu'il risque d'avoir un problème (jaunisse sévère m'a t'on dit). On va aller au ciné aujourdh'ui avec mon compagnon, (il fait vraiment trop chaud chez nous, même avec le ventillateur) Je vous souhaite une bonne journée, et ce soir je vous lis. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:79514e48d8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:79514e48d8][/url]
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:28
bon allez je me lance pour raconter mon accouchement le 17 juin je me leve a 6h30 pour une pause pipi comme d'habitude et de retour a ma chambre juste devant la porte "splach" oula qu'est ce qui se passe ? a oui je perd les eaux pas de doute c'est chaud transparent et il y en a beaucoup bon il faut que je reveille mon homme alors je reste sur le seuil de la porte et je commence a lui dire "bébé bébé réveille toi" et la il me repond en se levant " oui je sais j'ai entendu on y va" le temps de m'habiller et de mettre un drap de bain dans mon pantalon parce que ça coule toujours j'arrive a la maternité a 7h15 petit examen et monito j'ai bien perdu les eaux contraction tres irréguliere et col tonic posterieur et ouvert a 1 on me dit de marcher pour accelérer le travail alors avec mon homme on part pour une longue promenade a pied il est 9h je dois avoir un autre monoto en debut d'aprem bon il est 10h et je commence a bien douiller ça fait mal ces contraction vivement le monito et qu'on regarde mon col en plus j'ai fain et soif j'ai pas déjeuné !!! a 13h on me donne un petit morceau de poisson mais ça calle pas mon ventre vide!!! enfin 14h j'ai trop mal on regarde mon col toujours posterieur tonic mais ouvert a 2 QUOI que a 2 mais j'ai trop mal le monito montre plein de contractions mais toujours pas reguliere mais on me dis que c'est normal que j'ai tres mal vu que quand on perd les eaux les contractions sont plus fortes a 18h30 j'en peux plus je demande qu'on regarde ou ça en ai et la mon col toujours posterieur tonic et ouvert tout juste a 3 on me dit que sa va etre bon pour la péridurale ouf je la veux je souffre trop a 19h30 peri posée et oui ils sont pas pressés la douleur passe je suis trop bien mais j'ai trop faim et soif a 22h la douleur revient et on me dit que c'est normal qu'il y a des douleurs que la peri ne calme pas ça fait un mal de chien puis en plus je commence a etre fatiguée puis je sens un truc qui coule a chaque contraction et la sage femme regarde et me dit c'est rien c'est du sang mais j'en perd beaucoup mon col n'a pas bougé on decide donc de me mettre une perf pour accelérer le travail ouf a 22h30 dilaté a 6 col court et plus posterieur mais toujours tonic a 23h dilaté a 9 je suis deja completement naze et j'ai pas poussé je le sens mal cette histoire a miniuit on decide enfin a me mettre en salle d'accouchement j'ai des contractions toutes les minute qui durent 45 seconde donc 15 seconde de répit pour respier c'est court en plus la grosse blague on met mon lit a coté de la table d'accouchement et on me dit" entre 2 contraction installez vous sur la table d'accouchement et faites attention de pas tomber y'a un trou entre les 2 lits" non mais je reve personne pour m'aider c'est pas normal je me debrouille comme je peux surtout que mes jambes sont flasques mais bon enfin installée pour pousser (sur le coté) et la je pousse comme une folle on me dit "c'est bien on voit la tete" je pousse comme une folle pendant une heure et la j'en peux plus j'arrache mon pyjama je transpire trop tellement que je glisse sur la table d'accouchement je pleure et leur dis que j'y arriverais jamais !!! on me tourne sur le dos et je continue a pousser et a 1h17 on me la pose enfin sur le ventre elle est trop belle elle nous regarde son papa et moi et nous fait un clin d'oeil malgré la douleur ça reste le meilleur moment de ma vie !!! voila mon récit d'accouchement qui a duré 19h c'était trop long et je m'en rapelerais toute ma vie !!!! voila les filles a vous maintenant de nous raconter quand vos petits bouts seront la
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 13:01
olala dur dur et accouchement lunamyster! mais l'essentiel c que ta puce soit en pleine forme! moi aussi je suis fatiguée par les nuits entrecoupées. alors les futures mamans je viens vous faire partager mon bonheur du jour: Ambre a fait sa 1ere crotte moulée!!!et je me suis extasiée devant en disant qu'elle faisait vraiment de très belles crottes!! heureusement je suis toute seule à la maison!! voilà ce qui vous attend! vous allez etre gaga!! bufftinie:moi j'ai perdu 10kg en sortant de la mater, mais là j'ai tout le temps faim et des envies de chocolat! oui oui bb est sorti! t'inquiète pas on m'a tjrs dit 9 mois pour le faire, 9 mois pour retrouver son corps. biloute711:moi je peux juste te conseiller de ne pas rester allongée pour soulager tes contrations, mais je ne connait pas de positions qui soulagent a+
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 15:30
Merci[b:b5fb1159a7] Lunamyster [/b:b5fb1159a7]pour ton récit. C'est touchant ! Je note toutefois que toutes les filles qui ont accouché dernièrement nous ont fait de superbes récits, émouvants et tout et tout mais que toutes vous dites que vous avez pleuré pendant l'accouchement... ça commence à me faire peur :oops: Allez si vous y êtes arrivées et que vous êtes là pour nous le raconter on se resaisit !! Tout va bien se passer ! :D Biz Zibouille
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 17:42
Coucou les filles, ben je vois que les mamans et futures mamans vont bien.Moi j'en peux plus de vous lire, je pleure de rire je vais me faire pipi dessus si ça continue, vous nous raconter ça tellement bien, c'est tellement nature :D j'adore. Bon alors pour celles qui ont chaud, chez moi il fait 37°, je pensais que mon thermo déconnait mais mes voisines m'ont sorties la même température, ça interresse qq1??? Je me liquifie.J'ai tjr une superbe siatique et des supers pieds de sumo, je dors environ 2 à 3 heures par nuit max (vu quil fait froid ben je fais pas de sieste), je déambule tjr comme une tite vieille mais bon sinon tout va bien. Donc je me dis qu'à cette allure mon fils je vais vraiment l'appelé désiré car comme je suis une superbe veinarde il sortira à J+5, entre 12h et 16h et j'aurai un travail très très court :wink: enfin ca cest dans mes rêves. :lol: Alors cesse de plaisanteries, mais heureusement qu'on vous lit et ces bébés sont tous magnifiques beau travail à ttes les mamans ( bon aller un peu les papas...) Et puis pour celles qui ont peur de l'accouchement dites vous que c'est "la plus belle des douleurs", cest que passager alors ns allons continuer d'etre patientes pour acceuilir nos bambins. @++++++++
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 19:30
miam57 racontes nous vite comment s'est passé ton rdv aujourd'hui de memoire tu avais rdv a 14h et pas de nouvelles de toi dans le post depuis Ils t ont peut etre gardé ???????? :wink: tu vas peut etre avoir ton petit bout bientot (chanceuse!!!!). Pour ma part j'ai rdv demain a 11h30 :P je sens que je ne vais pas dormir cette nuit ca va me travailler toute la nuit ! c'est sure ! :cry: je ne pensais pas arriver jusqu'au terme et bah si enfin il reste cette nuit a passer ! :roll: :roll: donc les filles pas d'inquietude si demain dans l'apres midi la soiree ou mercredi matin vous avez pas de news ...c'est qu'ils m ont gardé à la mater ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: bisous adrie
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 05:39
Hello, Il est 5h34 et impossible de dormir. Trop chaud, pas sommeil et des pics au niveau du col quand bébé appuie sa tête, on dirait qu'il veut sortir direct. Par contre pas de contraction. RAS !! EN effet je pense que Miam57 a du rester à la mater' car elle nous avait dit qu'elle reviendrait nous raconter son rdv. J'espère que tt va bie pour elle. Ce sera surment la prochaine à venir nous raconter son accouchement. Bon eh bien je vais aller boire un grand verre d'eau et m'allonger à côté de mon chéri avant qu'il ne se lève pour aller travailler. Faites de beaux rêves, Zibouille
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:25
Bonjour J'ai un peu mieux dormis que la veille, c'est peut etre l'effet cinéma qui ma rafraîchit :roll: :roll: :roll: :roll: Ma soeur a rendez vous chez mon gygy ce matin du coup je vais en profiter pour lui demander de m'osculter (il peut bien me faire ça vue que la semaine prochaine il ne sera pas là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) Lunamyster: merci pour ton recit, ton bébé et toi avez été trés courageux, malgrés la faim et la fatigue. C'est pas gentil de te demander de d'installer toute seule sur la table d'accouchement. Mais au moins tu en garde un bon souvenir et c'est l'essentiel. Programme de la journée gygy et cinéma, c'est l'endroit ou je me sens vraiment bien (vive la clim), comme c'est la fête du ciné jusqu'a ce soir du coup j'en profite. Regarder des films me permet de ne pas réfléchir, me poser des questions du genre quand vas tu pointer ton nez? sera tu en bonne santé?... C'est pas un mal de ne pas rester chez sois quand on le peu. Reviens nous vite miam57 pour nous raconter ton accouchement. Bonne journée à vous toutes et à demain pour le prochain épisode :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a6bb9c8ecb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:a6bb9c8ecb][/url]
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:40
Bonjour vous toutes, Je me permets de rentrer dans votre forum ... bon ben je me présente, alex et enceinte de 38 sa + 2 jours, mon terme est pour le 13 juillet!!! Je suis allité depuis le 15 avril, pour contraction et fissure du col... J'ai arreter le traitement le 23/06, et depuis mes contraction ont disparues... merci la vie!!! A j-12, les nuits sont longues et difficiles, je suis a l'affut du moindre signe, j'ai tellement envie de voir sa petite bouille, ha oui j'oubliais bb1 pour nous et un petit homme!!! Pour moi l'accouchement se fait sans peri (raison medical) donc de grande angoisse, mais bon c'est des douleurs positives et limiter dans le temps alors quoi de plus beau que de pouvoir tout ressentir .... Enfin pas trop quand meme ... lol allez biz a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.