Posté le : 30-06-2008 à 12:16
Bonjour !!!
Et oui ca va s'accélérer, les dpa approchent à grand pas !!!
Flochou, Ambre est très mignonne.
Pour la péridurale, moi aussi je la conseille, je n'ai jamais arrêté de sentir mes jambes, et j'ai pu me lever directement après l'accouchement (une fois dans ma chambre, donc 2h après quand même).
Moi ce qui m'a étonné, c'est que je n'ai pas perdu grand chose comme poids après l'accouchement : avant de partir je faisait 75 kg et en revenant je faisait 71 kg :shock: . J'ai commencé à me sentir mal, finalement, je suis aujourd'hui à 68 kg ca descent super vite et je mange bien et équilibré pour Maxence.
Pour moi les nuits sont dures de 23 à 1h du mat parce qu'il pleure pas mal pour se décharger. Par contre après il dors jusqu'a 4h et il se réveille à 8h. L'avantage c'est que j'allaite, donc il pleure, je vais le chercher, je le change si besoin, ensuite je retourne au lit, il mange c'est pret tout de suite :P (maintenant c'est 15 mn et un seul coté à la fois c'est cool) et je le recouche. En 25 mn c'est fait et je me rendors direct. Je me sens en pleine forme, j'espere que ca va durer.
Je sais plus si je vous l'ai dit, mais maintenant j'envisage le congé parental de 6 mois.
Bonne journée à toutes
- Bufftinie -