Posté le : 23-06-2008 à 07:57
Salut les filles,
Bon retour à la maison Lunamyster. Félicitation aux heureux parents. Je suis contente de te relire. J'espère que tout s'est bien passé pour toi et ta petite puce. Raconte nous tout quand tu auras un peu de temps, car je pense que tes journées vont être bien occupées. Si t'as des photos, fais nous en profiter.
Sinon, la nuit n'as pas été terrible, il fait trop lourd et j'ai été bouffée par les moustiques, je me gratte partout comme un singe.
Le forum n'a pas été très actif hier, on est toutes à plat par la chaleur! Aujourd'hui encore, il fait très lourd en Lorraine.
C'est rien [b:1fefa3ccb1]Mélanie77[/b:1fefa3ccb1], on ne peut pas se rappeler des histoires de tout le monde.
En tout cas, la prochaine, ce ne sera pas moi, car c'est le calme plat ( ni contractions, ni douleur, rien, nadat.) C'est presque triste. J'ai rdv mercredi chez le gygy juste pour voir où en est mon col, mais bon je n'y crois pas trop.
Allez, aujourd'hui y a du repassage, du rangement et un peu de jardinage au programme. Pour celles qui m'ont demandé comment je faisais pour faire tout cela, eh bien étant donné que je n'ai pas de douleur, j'ai juste un gros bidon devant moi, sinon, y a rien qui m'empêche de travailler. Je vais juste un peu moins vite qu'avant et fais plus souvent des pauses.
Biz à toute et bonne journée.
A+