Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 23)

Discussions

Auteur
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 13:03
bonjour, Nuit horrible, j'ai vu toutes les heures défiler. Mon homme a même cru qu'il allait falloir y aller, mais non, bébé toujours au chaud. Du coup aujourd'hui j'ai le courage de rien, je suis crevée et j'ai trop chaud. Je sors de la douche froide et je sens déjà mes doigts et mes chevilles enfler!!! Bref. je vous souhaite à toutes une bonne journée
ninet77 16 messages
ninet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 13:33
melani 77, tu a tellement raison pour les mamans de petit prema, pour en avoir connu 1 (ki est arriver avec 2 mois d'avance) la maman n'était pas très bien!!!!!!et le petit bout aussi d'ailleur. donc tu as raison il vaut mieux etre patiente. sinon, si tu est tjrs ok pour me donner l'adresse de ta gygy, c'est avec grand plaisir, car c'est un choix délicat kan même. merci
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 16:47
Re bonjour, Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles. Petite explication pour les retardataires : [b:62477c6fd7]mélanie77[/b:62477c6fd7] : normalement ma dpa est le 30/06 et c'était un siège donc le gygy avait programmé une césarienne pour le 18/06. Le 17, j'arrive à la mat et oh surprise le bb s'est retourné. Du coup, retour à la maison en attendant que cela vienne tout seul. En ce qui concerne les prémas, j'en connais aussi un rayon, vu que j'ai accouché de mon 1er garçon à 6,5 mois. Aujourd'hui je suis à J-8 et j'aimerai tout de même qu'il sorte, même s'il est bien au chaud. Je n'ai pas envie de l'appeler Tanguy! On a plus de nouvelle de [b:62477c6fd7]Bufftnie[/b:62477c6fd7] et [b:62477c6fd7]flochou[/b:62477c6fd7] depuis tout le week-end. Que vous arrive-t-il ? Soit vous profitez du soleil et de votre famille, soit vous profitez de vos loulou ou louloute à la maternité. En tout cas, j'espère que tout va bien pour vous. A+ les filles.
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 17:49
Désolé Miam57 j'avais oublié je m'en excuse :( :oops: :oops:
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 20:03
Coucou les filles, Eh bien aujourd'hui sur Paris il n'a pas fait beau ni chaud, il a fait trop trop lourd !!! Tellement que ce matin j'étais au bord du malaise en faisant mon marché. Du coup rapatriment d'urgence dans la voiture avce la clim' a fond pdt que mon homme s'occupait du marché. Toujours aucun signe annonciateur de mon côté... Mon petit ange est bien au chaud, il s'étire, danse la samba mais tout ça dans un espace confiné qui a l'air de bien lui plaire :wink: Selon les médecins ce sont eux, nos ptits bouts qui décident du moment où ils vont sortir, faisons leur confiance !! :P Bon allez je vais faire à dîner, je vous souhaite une bonne soirée en attendant de vous lire plus tard et bon courage à toutes celles qui souffrent de la chaleur. Zibouille
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 21:48
coucou les filles ça y est me revoila je suis rentrée chez moi a midi et ça fait du bien j'en avais marre de la maternité il y fesait trop chaud alors c'est qui la prochaine? ça a été long de tout lire pour rattraper mon retard bon pour moi tout c'est bien passé meme si ça a été un peu long mais je suis trop contente elle est trop belle !!!!! bon je vous raconteré mieux plus tard bisous a toutes
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 23:04
[quote:1770040a9a="lunamyster"]coucou les filles ça y est me revoila je suis rentrée chez moi a midi et ça fait du bien j'en avais marre de la maternité il y fesait trop chaud alors c'est qui la prochaine? ça a été long de tout lire pour rattraper mon retard bon pour moi tout c'est bien passé meme si ça a été un peu long mais je suis trop contente elle est trop belle !!!!! bon je vous raconteré mieux plus tard bisous a toutes[/quote:1770040a9a] Bon retour chez toi, c'est gentil de nous donner de tes nouvelles. Profites bien de ta petite louloute et tiens nous au courant !! A bientôt +++
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 23:28
Bon retour Lunamyster. Raconte nous tout quand tu auras un peu de temps, et essaie de nous mettre des photos. Moi je suis contente l'espagne vient de gagner contre l'italie hihi. Sur ce, une petite douche car comme a dit Zibouille il fait super lourd et après au lit. Bonne nuit,
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 07:57
Salut les filles, Bon retour à la maison Lunamyster. Félicitation aux heureux parents. Je suis contente de te relire. J'espère que tout s'est bien passé pour toi et ta petite puce. Raconte nous tout quand tu auras un peu de temps, car je pense que tes journées vont être bien occupées. Si t'as des photos, fais nous en profiter. Sinon, la nuit n'as pas été terrible, il fait trop lourd et j'ai été bouffée par les moustiques, je me gratte partout comme un singe. Le forum n'a pas été très actif hier, on est toutes à plat par la chaleur! Aujourd'hui encore, il fait très lourd en Lorraine. C'est rien [b:1fefa3ccb1]Mélanie77[/b:1fefa3ccb1], on ne peut pas se rappeler des histoires de tout le monde. En tout cas, la prochaine, ce ne sera pas moi, car c'est le calme plat ( ni contractions, ni douleur, rien, nadat.) C'est presque triste. J'ai rdv mercredi chez le gygy juste pour voir où en est mon col, mais bon je n'y crois pas trop. Allez, aujourd'hui y a du repassage, du rangement et un peu de jardinage au programme. Pour celles qui m'ont demandé comment je faisais pour faire tout cela, eh bien étant donné que je n'ai pas de douleur, j'ai juste un gros bidon devant moi, sinon, y a rien qui m'empêche de travailler. Je vais juste un peu moins vite qu'avant et fais plus souvent des pauses. Biz à toute et bonne journée. A+
ninet77 16 messages
ninet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 09:51
salut les filles.... le réveil a été dur dur pour moi ce matin, j l'impression ke mon petit bout na plus vraiment de place dans mon votre aujourd'hui (ou sinon il avait décidé de faire klk étirements). Du cout de grosse douleur du bas du ventre jusk'en dessous de la poitrine. il est 10h et il fait déjà plus de 15°, un grand ciel bleu sans nuage. la journée s'annonce mal pour mes jambes... :cry: j'espere k mon homme voudra bien m'emmener a la piscine cette après midi pour barboter un peut dans de l'eau fraiche.... Et vous comment allez vous aujourd'hui, tjrs pas de petit loulous en vue?????? bises :P
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 10:14
coucou, Félicitations à Lunamyster! et surtout bon courage pour gérer le retou de la maternité. Sinon, nuit très agitée (encore) j'ai vu toutes les heures passer. Et là je fais des essais pour rafraichir ma maison, mais pas trop de succès. Il fait déjà 26°C dehors. Finalement je me demande si nos petits bouts ne sont pas mieux à l'intérieur où ils ne souffrent pas d ela chaleur, eux! Au programme de la jounée, repassage aussi, et un peu de jardinage. Bonne journée, à ++
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 10:36
Bonjour les filles, et tout d'abord félicitations à LUNAMYSTER pour ta petite EMMA. Ca faisait un moment que je n'était pas revenu sur le site, problème avec internet. Bon et bien moi j'attend toujours mon loulou prévu pour le 7 juillet, et à la visite du 9ème mois la sage femme m'a dit qu'elle n'arrivait pas à toucher la tête par le col ouvert à la pulpe du doigt c'est à dire presque pas ouvert.Comme mes 3 autres enfants, il va me faire attendre jusque au bout le fripon. En tout cas je sais pas si c'est un signe, mais j'ai une diarrhée depuis ce matin.. Mes filles rentrent manger à 11h30 alors faut que j'aille faire à manger. A plus les filles
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:57
coucou les filles la premiere nuit a la maison c'est bien passé ma puce est un ange !!! elle tete tout les 3h normal quoi en plus la pauvre depuis hier elle a une conjonctivite elle a l'oeil gauche qui coule et tout gonflé j'ai mal pour elle trop mimi depuis ce matin elle tete son pouce je sais plus qui c'est qui demandait si on s'en apercevait quand on perd les eaux et je peux dire que c'est sur on peut pas le louper je me suis levée pour faire pipi a 6h30 et de retour a la porte de ma chambre j'ai prdu les eaux ça fait bizard c'est chaud et en plus on perd beaucoup c'est pas un simple pipi au moins un litre d'un seul coup!!!! sinon j'avais pris 19kg et en 5 jours j'en ai perdu deja 10 donc ça va!!!! je vous raconterais mon accouchement et je mettrais des photos quand j'aurais plus de temps gros bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00056,c1f163d071e43e88ad16522ecf84e04d.jpg.html
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 11:59
Salut les filles, Alors super bien dormi cette nuit, réveillée à 10h30 donc c'est bien. J'ai trainé un peu au lit car étant donné que je m'ennuie beaucoup autant que j'essaie de dormir au maximum. A part mes douleurs aux genoux, rien à dire. Mon programme de la journée est repassage et petite course quand mon homme va rentrer cet aprem. Bon appetit et à tout à l'heure,
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:14
bonjour à toutes Mon homme étant la toute la matiné, je n'ai pas eu accé au PC :) :) :) Miam57: j'étais comme toi, y a pas si longtemps. Je sais pas pour vous mais d'une semaine à une autre les changements que l'on peu vivre. Il y a 2 seamaines je pouvais faire ce que je voulais, et la semaine dernière quasi catatrophique, entre ma migraine de 3 jours, les grosses fatigues, et ce week end j'ai eu mal partout. Lors du repas d'hier midi, j'ai du aller me coucher, j'avais trop mal au bas ventre. Mon petit écureil bouge dans tout les sens. Je sais pas vous est ce que vous sentez quelques choses comme une grosse boule au niveau du pubis? Car chez moi c'est tout rond et dur, je me demande si c'est pas sa tête? Félicitation Lunamyster, ta fille porte le plus beau prénom au monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que tu récupèrera bien , et que cette petit conjonctivite va vite partir. Bonne chance pour cette nouvelle aventure :) :D :o :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4c6fa33dd1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:4c6fa33dd1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.