Posté le : 13-06-2008 à 08:06
Bonjour les filles.
Le soleil est revenu et cela remonte le moral, car hier on a eut de la pluie toute l'aprèm'.
[b:8ca23ee1b7]Adrie [/b:8ca23ee1b7]: en ce qui concerne le sac à langer, j'ai vu qu'à la Redoute, il en avait des pas trop cher et cela me suffit. Tu peux regarder sur internet. Pour ma part, il faut qu'il soit assez grand, mais ils ont tous à peu prêt la même taille, car, j'ai toujours besoin de beaucoup de chose (couche, lingettes, tenue de rechange, doudou ou jouet, repas, à boire, bavoir...) et je l'utilise assez longtemps (+1 an).
Moi, j'ai de la chance, mon homme ne regarde pas le foot, du coup, c'était femme de loi hier soir et miracle, je n'ai pas dormi avant la fin.
[b:8ca23ee1b7]Lunamyster[/b:8ca23ee1b7] : j'ai allaité mon 1er, par obligation. Comme il est nait à 6.5 mois, on a fortement conseillé de tirer mon lait. Il ne savait pas téter. Je me suis dis que j'en aurais certainement pas si je le faisais contre ma volonté. Et oh miracle, j'en avait pleins! Donc, je tirais mon lait, puis je le redonner à mon fils. Seulement, j'en avais plus qu'il n'en voulait Du coup, je n'ai tiré le lait qu'1 mois et il en a eut jusqu'à 3 mois. Cela a été bénéfique pour lui.
Du coup, j'espère pouvoir faire de même pour le 2ème. Si cela marche, pourquoi pas. En ce qui concerne les crevasses et les saignement, il faut en parler à la SF, car c'est pas normal. Moi je n'ai jamais eu cela.
C'est vrai que tirer son lait, cela fait un peu vache à lait, mais je n'aime pas le contact peu à peau, je suis assez pudique et je ne me voyais pas sortir mon sein dehors devant tout le monde, c'est plus pratique si tu veux faire participer le papa aux biberons et au moins tu vois ce que le bb à bu comme lait. Au moins, quand tu tire ton lait, c'est toi qui décide quand et où. Mais bon, c'est toi qui fais le choix.
Aujourd'hui on est vendredi 13. Je reste à la maison, car d'habitude, il m'arrive que des ennuies. Je me suis fais virée d'un boulot, j'ai eu une contravention. Tout ça des vendredis 13. Donc rien de prévue aujourd'hui. Je vais ranger mes photos dans des albums peut-être ou préparer les adresses pour le faire part. Enfin, rien de bien stressant.
Biz à toutes et bonne journée.