Posté le : 12-06-2008 à 08:09
Coucou les filles,
Il fait encore beau ce matin, mais il annonce une journée de m.... côté météo. Sinon, j'ai bien dormi, d'ailleurs, je me suis endormie devant vous savait quoi (nouvelle star), comme d'habitude. Avec toutes leurs pubs et récapitulatifs, je n'arrive jamais à tenir jusqu'au bout et du coup je ne sais pas qui a gagné. A priori c'est Amandine. Bof, sans commentaire.
Aujourd'hui, j'ai pas grand chose de prévu : nettoyage de la salle de bain et surtout remettre la table à langer opérationnelle et repassage. Ensuite télé s'il y a quelque chose car c'est la cata en ce moment.
Moi, je n'ai toujours pas de contractions, ou du moins elles ne sont pas douloureuses
Niveau sexualité, c'est comme Flochou, c'est le calme plat depuis quelques temps. Le pire c'est qu'après l'accouchement; c'est pas dit que cela reprenne tout de suite!!! Heureusement qu'on a notre imagination pour rêver.
[b:fe8bfc7ff4]Adrie[/b:fe8bfc7ff4] : je n'ai pas entendu parler de ton histoire de femme découpée, mais cela me donne froid dans le dos.Rien qu'à imaginer cela, c'est horrible. Il y a vraiment des monstres sur terre.
[b:fe8bfc7ff4]Lunamyster [/b:fe8bfc7ff4]: Je préfère Emma. C'est plus naturel de l'écrire ainsi. Sinon, elle devra toujours préciser Ema avec un seul "m".
[b:fe8bfc7ff4]
Emmalo[/b:fe8bfc7ff4] : t'as de la chance d'avoir ton qui est souvent avec toi. Moi, le mien part à 7h15 et ne revient dans le meilleur des cas vers 18h, des fois 20h et même 21h30 le vendredi. Donc tu vois, je passe mes journées toute seule, mais au moins, j'ai le temps de tout mettre en ordre pour l'arrivée du bébé et de me reposer à mon rythme et le soir à 17h, je vais chercher mon bonhomme de 4 ans chez la nourrice.
Par contre je ne sais pas ce que c'est la "Leche League".
Allez, bonne journée à toutes et à plus tard.